Vous n'êtes pas connecté.
C'est l'été, donc le PSG veut faire b*****r.
La p....... copine de Jese.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Vraiment vraiment pas fan...
T'es dur DC y'a pire
Bon ok pas top pour le repas de famille. Un peu trop... trop quoi
Moi non plus.
Super tasspé.
C'est la tendance, Dark.
Par contre, si elle réclamait un p'tit calin, bah une partie de mon corps ne réfléchirai pas.
Dernière édition de: Nicopicolo (12-08-2016 13:39:52)
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
gaelle diaz et jimmy labeeu ça vous dis quelques chose ? non ? moi non plus jusqu'à il y a 10 minutes, mais une connaissance à partager une vidéo de ce "youtubeur" sur facebook, je m'y donc vite fait intéressé par curiosité.
Voici donc une idylle qui défie la norme, ça devrais faire plaisir à rck91 qui va pouvoir croire en ses chances à présent. Après est ce que cette histoire d'amour est sincère ou n'est ce que du cinoche, la question peut se poser vu le profil de ces deux personnages (star system)
T'es dur DC y'a pire
Bon ok pas top pour le repas de famille. Un peu trop... trop quoi
Non sérieux, je dois pas être tenté par les stéréotypes actuels, vieux con avant l'heure quoi.
Tout en plastique dégueulasse.
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Le beach volley
Sophia Miacova :
Dernière édition de: xxRck91xx (12-08-2016 14:10:56)
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Ce qui est drôle, c'est que vous avez réagi.
[sub]Bande de branleurs^^[/sub]
Jolie la Winifer
Mais bon y a mieux
Leryn Franco
Michelle Jenneke
Et pour les jeunes, moi j'ai le droit j'ai vérifié elle est majeur
Lauren Hernandez
Dernière édition de: xxRck91xx (12-08-2016 14:34:44)
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Tiens RCK
Heu, la nana de Jesé, c'est une actrice de film de boules ?
Sinon le beach volley féminin
Patricia Mamonna (PT)
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
.
Dernière édition de: Pas de chance (18-06-2019 10:12:45)
laisse la moi 4-5.... min et je lui fais prendre 50 gr ...
@pas de chance : parce que ça me consterne pas qu'il te faille 3 ou 4 kilos en + pour tomber amoureux de cette beauté ? (et pas de souci je m'auto-consterne souvent...)
et je m'excuse auprès de la modération ... ou pas :s
Dernière édition de: Skap (18-08-2016 17:01:05)
Penalty pour Lyon !!!
Tirage favorable pour Guingamp !!!
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Elodie Clouvel
il y aussi des hommes qui sont beaux
Elodie Clouvel
http://brandandcelebrities.com/blog/wp- … adrice.jpg
C'est qui ?
Notre pentathlète
Puisqu'on est sur les JO, il y a la petite perchiste Néo-Zélandaise qui est bien charmante aussi!
Edit : évidemment ça ne marche pas... donc elle s'appelle Eliza McCartney.
Dernière édition de: Dnairb (20-08-2016 02:54:16)
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
[ Généré en 0.046 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 760.47 KiO (Pic : 801.37 KiO) ]