Vous n'êtes pas connecté.
Pages: 1
Fantasy Premier League is back !
https://fantasy.premierleague.com
Depuis 6 saisons déjà, une féroce compétition a eu lieu entre membres de SRO à travers ce jeu. On remet ça pour cette nouvelle saison.
Qui pour succéder à brice Okocha et son JNBL CROISSANT FC ?!
Une ligue SRO est créée pour cette saison 2016-2017 :
Voici le code à rentrer pour intégrer cette ligue :
2335-7206
Transferts illimités jusqu'à la première journée, comme d'habitude, vous pouvez donc vous amuser avec votre effectif jusqu'au 13 Août, 12h30.
Superbe nouvelle interface !
Le Breizh Essonne 91 revient pour une nouvelle saison et cette fois pour la gagne après une belle deuxième place pour une première participation.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Le SquaredFeet FC rempile
Do you trust what I trust? Me, myself and I.
je ne connais pas ce jeu, j'ai envie de le télécharger. Est il bien ? est ce un jeu qui se joue sur du long terme ? Que dois je savoir avant de commencer une partie ? Merci
Forfait Internet illimité en connexion 4g, avec accès sécurisé, disponible dans tous les pays, avec http://my-webspot.com/fr/
Il n'y a rien à télécharger, c'est un jeu sur le principe des jeux Fantasy. Tes joueurs marquent des points en fonction de leurs performances dans les matches du weekend.
Gros départ des Tornados pour l'instant après 2 journées. Ça tiendra pas mais ça aura toujours été ça de pris pour espérer un top 10 au final pour Luis Carlos Nazario.
De mon côté je fais n'importe quoi ...
Mais bon pareil la saison passée pourtant j'avais fini deuxième.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Sur cette gameweek j'ai 6 joueurs qui ne jouent pas ! La poisse !
La chance du débutant est passée rck!
La chance ? Tu es dur
Elle est loin ma seconde place acquise la saison passée...
On t'avait prévenu. La chance du débutant
C'est clair tu avais raison mais bon sans me cacher derrière ça j'ai zapé quelque journée.
J'ai une question, on va probablement refaire une ligue SRO et j'ai un collegue qui me propose aussi une ligue.
2 en meme temps c'est possible ?
Et aussi, c'est dans quel onglet onglet pour rejoindre une ligue ?, faut faire son équipe avant ?
Oui pas de problème pour rejoindre plusieurs leagues, autant que tu veux.
Tu crées ton équipe avant et dans ton panneau de droite sous "classic leagues" et "global leagues" tu as un bouton "Create and join leagues".
La Fantasy est déjà ouverte pour ceux qui veulent commencer à dessiner les contours de leurs teams, avec les nouvelles valeurs de joueurs
Ah ouai ? Tu as le lien de la nouvelle ligue ? Il faut un code pour rejoindre je crois.
Pages: 1
[ Généré en 0.031 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 718.44 KiO (Pic : 743.34 KiO) ]