Vous n'êtes pas connecté.
Source car très rare que les journalistes de Ouest-France se plante.
David Thomas dit que ce soir, la tendance est plutôt à ce qu'il ne vienne pas, ça a changé dans la journée.
Il a du voir notre défaite
Viens Pablo, je ne peux plus m'infliger des matchs de Sio en pointe.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
topher a écrit:Danzé il avait déjà peur de KTC.
Non mais je suis en train de me marrer à imaginer Danzé et Osvaldo cote à cote
Impossible, Danzé aura le droit a un tazer ou une bombe lacrimo!
Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!
Il a du voir notre défaite
Viens Pablo, je ne peux plus m'infliger des matchs de Sio en pointe.
Oui sauf que là il s'agit plus des dirigeants qui se raviseraient apparemment.
J'ai la même info de mon côté que David Thomas. L'affaire était bien engagé jusqu'à ce soir. Mais là ca coince: est-ce que ça vient du veto de Gourcuff ou alors d'un retournement de la part du joueur, je n'ai pas (encore) l'info.
Beaucoup trop d'incertitudes sur ce dossier je pense.
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
Si cela ne se concluait pas par sa venue je suis pas sur que cela me dérangerait. Il s'est un peu perdu ces derniers temps...
xxRck91xx a écrit:Il a du voir notre défaite
Viens Pablo, je ne peux plus m'infliger des matchs de Sio en pointe.Oui sauf que là il s'agit plus des dirigeants qui se raviseraient apparemment.
OK merci
Si ce sont les dirigeants qui se ravisent alors j'espère qu'on a une autre piste et une autre piste du même niveau.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
En meme temps vu le profil du joueur (a risque), ca doit discutailler dans tous les sens en coulisse. Surtout qu'on a vraiment besoin d'un vrai avant centre.
Si Osvaldo ne vient pas on aura d'autres pistes...mais l'arrivée d'un attaquant (de qualité) va engendrer le départ de Ntep normalement.
Je préférerais qu'on se concentre sur une prolongation de Ntep et le recrutement d'un ailier à la place de Grosicki.
Dernière édition de: Usgforever (14-08-2016 23:56:44)
Ntep c'est plus un problème de non prolongation de contrat, et il n'a pas l'intension de signer visiblement.
J'ai la même info de mon côté que David Thomas. L'affaire était bien engagé jusqu'à ce soir. Mais là ca coince: est-ce que ça vient du veto de Gourcuff ou alors d'un retournement de la part du joueur, je n'ai pas (encore) l'info.
Tu est le frère de fabius?
Ouais enfin si Osvaldo ne vient pas car les dirigeant se ravisent, j'espère sérieusement qu'ils ont un attaquant top niveau derrière et pas un type à la Aliadière ou autre connerie.
Ça nous aura permis de rêver d'avoir un attaquant top niveau pendant quelques heures. Voilà pourquoi les journaliste feraient mieux de rien dire.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
La bonne prestation de Sio changerait la donne.
Dernière édition de: stefa (15-08-2016 00:35:11)
Bonne prestation? Sérieux? Il loupe les oscar qu'il a. Il fait la faute bête sur le but. Et dans le jeu Kermit apporte bcp plus sur le peu qu'il est rentré"
Vu ce que osvaldo n'a pas donné au Fc Porto je suis pas super enthousiaste sur sa venue.
Dernière édition de: lunatic35 (15-08-2016 00:53:52)
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Je crois que vous avez une image de lui qui colle à son passé non à ses capacités actuelles
La bonne prestation de Sio changerait la donne.
J'espère que ce sont des grosses conneries.
Car si on achète pas d'attaquant, je crois que je vais doucement péter un cable là.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Calme-toi Zvon il y a encore 2 grosses semaines de mercato.
Les transferts se débloquent toujours en fin de mercato.
On va forcément prendre un attaquant en plus d'ici le 31/08.
Osvaldo ou un autre...
Dernière édition de: guilouv365 (15-08-2016 01:11:47)
Espérons que cette rumeur ne donne rien et que le club garde cet argent pour autre chose... Même pour donner l'argent à Erminig ou à Danzé ça sera toujours plus utile.
Parce que ne pas le voir jouer ou le voir prendre un rouge au premier match... Ça m'intéresse peu.
Quand les personnes parlent de ses capacités ça me fait sourire en tout cas. Parce qu'à part sa mère, je ne sais pas qui a vu ses capacités dernièrement.
Je préfère encore voir Sio
Dernière édition de: Luis Carlos Nazário (15-08-2016 01:19:33)
Wikipedia écrit déjà que Osvaldo évolue actuellement au stade rennais.
Jsuis plutôt pour son arrivé. Avec l'âge on s'assagit et il a une grande expérience du très haut niveau. La ligue 1 c'est faible comparé aux compétitions dans lesquelles il était. En moyenne ses stats c'est 1 but tous les 2 ou 3 matchs. Y a pire. C'est autre chose que les stats de Sio ou henriqué. Même si le premier match de Sio laisse de bons espoirs pour la suite.
En plus Osvaldo est gratos.
Par contre j'aurais préféré Aboubakar.
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Pablo_Osvaldo
Dernière édition de: Anto logic (15-08-2016 02:39:05)
Wikipédia
oui, ça m'a surpris de voir écrit "club actuel: Rennes".
Wikipedia c'est relativement fiable en général, après pour les infos mercato foot je ne sais pas.
Franchement pour moi Ouest France + Wikipedia + d'autres sites de mercato ça vaut autant qu'un avis d'un seul journaliste (David Thomas).
On verra tout à l'heure.
Je vois pas Rennes dans ton lien, ca deja été modifié ^^
[ Généré en 0.032 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 726.68 KiO (Pic : 767.58 KiO) ]