Vous n'êtes pas connecté.
Désolé pour le double mais je voulais juste dire un mot sur cette mascarade de trophée des "champions" ? alors déjà le match se joue dans un stade vide et sur ce match la différence entre Paris et les autres équipes se dessine encore plus et c'est très inquiétant pour le foot français car face à la deuxième meilleur équipe ils leur collent 3-0 à la pause alors qu'ils ont une équipe remaniée.
Bref la saison risque encore d'être chiante à mourir ... Je vous annonce Paris champion, quel surprise.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
La pelouse à Monaco est de qualité l'amateurisme continue en l1
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Ce but de Diallo pour Guingamp , incroyable
2-0 , maintenant , la première surprise de la saison est en marche .
Dernière édition de: Sulivan35 (12-08-2016 21:27:27)
La pelouse à Monaco est de qualité l'amateurisme continue en l1
A monaco ils ont un probleme de conception. En faisant le parking sous le stade, le sol est pas assez profond, et des qu'il fait trop chaud ça crame la pelouse.
Dommage il fait souvent chaud là bas
La patinoire est sous la pelouse aussi...
Je n'ai pas regardé le match mais Paris gagne sur un vieux 1-0 ...
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Bah alors personne regarde le match foot-champagne de 17h ?
Bordeaux et Saint-Etienne ont été tellement dégueulasse la saison dernière que je ne les regarderai pour rien au monde.
Ouh sympa la feinte sur le coup franc 3-0 pour Bordeaux.
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Bordeaux va être dur à aller chercher cette saison...
Gourvennec va se régaler
Rck tu loupes quelque chose vraiment pas degueu ce match, 3-1.
Dernière édition de: belis (13-08-2016 18:41:25)
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
On va attendre pour Bordeaux, ils ont pas mal galérer en première MT, mais ça peut être la surprise du haut de tableau cette saison.
ahah 3-2 ..
Prior niveau sorties
Dernière édition de: Breizh-Robinho (13-08-2016 18:49:44)
Bordeaux qui joue bien ? C'est la 4ème dimension !
Enfin on va quand même se clamer, les 3 buts bordelais sont offerts
Edit : 3-2 Bordeaux est toujours aussi nul, ouf j'ai cru qu'on les avaient perdu.
Dernière édition de: xxRck91xx (13-08-2016 18:49:40)
Enfin on va quand même se clamer, les 3 buts bordelais sont offerts
.
T'as pas vu le CF de Malcom toi.
Deux pertes de balles et un but sur coup-franc donc Bordeaux reste Bordeaux
Ce soir à fond derrière Lorient !
Bordeaux va être dur à aller chercher cette saison...
Oh que non
Super match au final. Pas besoin d'être de mauvaise foi rck
Edit: Rck au final tu marques comment si tu ne peux pas sur une perte de balle (ou plutôt des interceptions réussies) ni sur cpa?
Dernière édition de: 4ur (13-08-2016 18:54:26)
Oui beau match mais c'est horrible défensivement, plein de pertes de balles donc oui au final il y a des buts.
Poteau pour Pajot.
Par contre leur défense a pas l'air terrible, enfin ils s'en sortent bien quand même 3-2 score final
Bien sympa ce Caen-Lorient
Ouai mais depuis qu'ils sont à 10 ...
Et voilà 2-2 Rouge direct c'est bien la L1 ...
ALLEZ LORIENT !
Edit : Et voilà 3-2 ... Alors que juste avant Malbranque doit prendre un rouge.
Sinon Santini met un doublé, Delort peut se casser.
Dernière édition de: xxRck91xx (13-08-2016 21:45:41)
Non mais je m'en fou de Lorient, c'est le match qui est cool. En tous cas pas beaucoup de buts en ligue 1...
Et Nantes qui gagne
Eder qui se fait siflfler pour son but en finale de l'Euro...
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Je viens de voir jour de foot (merci Breizhyy pour le lien )
Et bordel il a coûté combien à Caen le Santini ? Il fait un excellent match, il a un très bon profil, grand, puissant, bon de la tête, pas maladroit avec ses pieds, il sent les coups, renard, c'est exactement ce qu'il nous fallait
Sinon joli doublé de Rony Lopes, même s'il concède le pénalty... Erding est peut-être parti pour une saison à plus de 10 buts, match bastiais plein d'embrouilles... faut les dégager eux, c'est toujours la même chose...
Première journée assez prolifique pour le moment, j'aime.
[ Généré en 0.139 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 734.38 KiO (Pic : 774.91 KiO) ]