Vous n'êtes pas connecté.
Pause fraîcheur , 1-1 Adrien égalise sur un coup franc direct
Magnifique ciseau 2-1 pour paris
Ca donne quoi nivequ jeu?
3-1 pour le PSG. Servi dans la surface, Augustin efface un joueur, s'excentre mais frappe quand même victorieusement. Gros but. 3-1, 45+1
Travail pour tous, mariage pour les poneys.
#Danzénotinmyname
#NafissatouDanzé
Mi temps, paris domine son sujet. Rennes manque de précision dans le dernier geste. Côté parisien Augustin est largement au dessus du lot, leur défenseur droit est très bon (c'est lui qui mets le ciseau) dans l ensemble ils ont peu de déchets. Rennes un peu plus de déchets, gertmonas fait des beau arrêts sort bien sur les corners ne peut pas grand chose sur les buts. Gnagnon costaud et propre. Diallo en difficulté sur son côté. Diarra très remuant sur son côté, et hunou logiquement très bon.
Oui j étais pas sur à 100% , et je confirme qu il a un gros potentiel. Sinon 4-1 pour paris augustin se promène dans notre défense.
C'est embêtant
Merci aux personnes présentes qui nous font des résumés et des annonces de faits de jeu
On perd mais c'est Paris quoi (ils vont monter en National avec Augustin qui a l'air on fire )
Danzé en Equipe de France, et vite !
Bon pour la confiance
Le pauvre Hunou qui a survolé la Ligue 2 la saison dernière et qui se prend un 5-1 contre Paris en CFA . Il doit avoir les nerfs solides
Danzé en Equipe de France, et vite !
Ça aura au moins le don de les mettre dans le bain tout de suite. Sans compter que encore une fois on a la preuve que les matchs amicaux de préparation n'augure en rien les résultats en championnat.
Dernière édition de: Minus 5 stars (13-08-2016 17:31:50)
Never mind that shit
Here comes Mongo!
Le FC Nantes?
Merci aux personnes présentes qui nous font des résumés et des annonces de faits de jeu
On perd mais c'est Paris quoi (ils vont monter en National avec Augustin qui a l'air on fire )
Impossible de monter en National pour une réserve pro.
Pfiou ça donne une idée du niveau de la cfa ou c'est parce que c'est Paris ?
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Pour voir les buts : https://twitter.com/jujupsg95
L'important cette saison, ça sera le maintien en CFA. Après, on verra ceux qui sont capables d'élever leur niveau de jeu pour passer pro et ceux resteront à quai. Et puis, il pourrait y avoir des surclassés chez les U19.
#Danzénotinmyname
#NafissatouDanzé
Paris n'alignera pas cette équipe chaque week end (Ikone, Augustin, Georgen, Nkunku etc...)
Et de 7!
Dernière édition de: Minus 5 stars (13-08-2016 17:53:31)
Never mind that shit
Here comes Mongo!
Le FC Nantes?
Gnagnon va vite redescendre sur terre.......
#Danzénotinmyname
#NafissatouDanzé
Attention aux conclusions hâtives... l'équipe aligné par paris aujourd'hui serait peut être d'obtenir son maintien en ligue 2. Ils ont une génération de joueurs exceptionnel demander par beaucoup de clubs de ligue 1. Je reste confiant pour la suite de la saison. Il est évident que cette défaite va faire très mal. Ça promet une semaine de travail très studieuse la semaine prochaine.
Augustin il a le niveau L1? Il chercherait pas du temps de jeu dans un club en manque de buteur?
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match
Ouaip, c'est ce que je me dis depuis un moment, ça me plairait plus que l'autre norvégien, lui semble capable d'apporter un plus tout de suite.
De retour du match , 7-1 ca pique effectivement, ya une classe d'écart entre les deux équipes , leur collectif est vraiment bien huilé et en plus ils ont des individualités sur chaque ligne qui font la différence en partant de la ça devient compliqué. Comme en équipe première leurs deux latéraux montent énormément et apporte souvent le danger. Augustin pour ceux qui l'ont vu à l'euro , ben c'est impressionnant, tellement puissant et rapide et technique en plus , bref dommage pour lui qui soit à Paris il serait titulaire dans n'importe quel club de L1 (sauf peut etre lyon)
Pour nos petits rennais en défense à part gnagnon le reste ils ont pris l'eau. Au milieu janvier a donné quelques ballons mais pas pris trop de risque , j'ai beaucoup aimé le petit diarra très remuant. Hunou a été bon , il a pas mal décroché , beau but sur coup franc. En attaque ni Yousfi, ni Léa-Siliki n'ont réussi à tirer leur épingle du jeu.
Globalement il y a pas mal de bonnes phases de jeu , on ressortait le ballon proprement malgré le pressing intensif des parisiens. Mais on manquait très souvent cette dernière passe.
Ribelin est entré en jeu et ben je m'attendais à beaucoup de plus , vu les louanges qu'on avait entendu , il a vraiment pas été bon (c'est qu'un match je ne l'enterre pas).
Sinon Huard était dans les parages , et j'ai pris un petit selfie avec notre champion d'europe poha (je confirme il a pris un coup il était bléssé)
Et la pelouse était magnifique c'est tout
Si j'ai oublié toufiqui qui à essayé de mettre un coup de boule arrière à un parisien sans succès
Dernière édition de: BiG FleO (13-08-2016 19:23:26)
[ Généré en 0.062 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 725.1 KiO (Pic : 766 KiO) ]