Vous n'êtes pas connecté.
Le LOSC qui souhaite dégraisser : N'y aurait-il pas un joueur a nous intéresser ?
Plus on en descend, plus il y en a.
Goldorak, Alcor.
Le retour de la rumeur Benzia tu veux dire ? ^^
Il me semble qu'on manque un peu d'un vrai milieu gauche (on va pas faire jouer andré à ce poste alors qu'il est le régulateur de notre jeu quand il joue dans l'axe).
Je sais qu'on a pas un énorme budget et que si on rêve de faire signer Aboubakar, il faut aussi être réaliste, on pourra pas faire 40 gros coups...
Alors je pense qu'il nous faudrait un profil percutant, assez expérimenté, ayant connu la ligue 1 et si possible un mec qui a joué l'an dernier (pas un gars à cours de forme qui sort d'une saison blanche). Du coup j'ai vue ça ce matin, sur footmercato : http://www.footmercato.net/breves/info- … -l1_184128 et je ne sais pas ce que vous en pensez mais je l'appréciais pas mal quand il était au Mans, il sort d'une très belle saison avec ferencvaros et il est libre... Pour moi c'est exactement le genre de joueur qui peut apporter un vrai plus à l'équipe et qui reste dans nos moyens.
Le LOSC qui souhaite dégraisser : N'y aurait-il pas un joueur a nous intéresser ?
Bautheac vu qu il nous faudrait un milieu gauche.
Galette saucisse je t'aime!!!
Nous n'étions pas dessus il y a quelques saisons ? Ça serait une bonne pioche il me semble ?
Goldorak, Alcor.
Très très très irrégulier Bauthéac.
Ou alors Ryan Mendes qui lui est plus régulier et correspondrait au jeu prôné par Gourcuff. Mais comme le topic l'indique, il s'agit juste d'une suggestion...
Dernière édition de: Actarus (11-08-2016 12:10:51)
Goldorak, Alcor.
Oui lui il peut être un bon renfort.
Pas trop emballé par Ryan Mendes. il ne s'est jamais imposé au LOSC depuis qu'il à été transféré. Compliqué de le relancer je pense.
Dernière édition de: Kurzawa35 (11-08-2016 12:56:01)
Eder.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Bauthéac est une petite p*te, je veux pas d'un plongeur chez nous perso ...
"La guerre des classes existe, c'est un fait, mais c'est la mienne, la classe des riches, qui mènent cette guerre et nous sommes en train de la remporter" - Warren Buffet (25 mai 2005)
Il est surtout très nul.
Aussi
"La guerre des classes existe, c'est un fait, mais c'est la mienne, la classe des riches, qui mènent cette guerre et nous sommes en train de la remporter" - Warren Buffet (25 mai 2005)
Bauthéac >>> Mendes
Faut arrêter deux minutes
Monnet-Paquet ailier gauche en suppléant de N'tep
Obertan ailier droit en suppléant de Grosicki
Alliadière en pointe devant, remplaçant Sio
Corgnet en suppléant de Gourcuff fils en 10
Romao en suppléant de Chantome
Mvuemba en suppléant d'André
Ecuele Manga en défense centrale
Koscielny centrale également ( en plus, son agent est Mr Courbis )
Guerreiro en prêt demandé au Borussia en défense à droite ( vu que l'on à de bon contact avec Dortmund ça peut le faire )
Lecomte dans les buts en remplacement de Nardi
et le tour est joué
Koscielny
Guerreiro
Lecomte
C'est le suggestions ici pas les fantasmes.
Dernière édition de: xxRck91xx (12-08-2016 13:05:36)
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Je pense que c 'est ironique RCK, et qu'il cite ici tous les anciens joueurs de Lorient en activité...
Et puis Monnet-Paquet, Obertan ou Aliadière ce serait plus du domaine du cauchemar que du fantasme.
pour Obertan, on peut même parler de quatrième dimension ....
When the seagulls folow the trawler it is because they think sardines will be thrown into the sea."
juste pour préciser, oui c'était bien ironique mon dernier post, bien vu 4ur par contre RCk désolé que tu n'es pas compris.
corchia stambouli boudebouz et aboubakar voila un recrutement qui aurait été intéressant, un mec par ligne et 4 joueur de qualité! Mais on est plus dans le rêve que dans la suggestion!lol
Entre les reves des supporters et la réalité du budget y a toujours un gouffre. Sinon autant citer Modric, Griezmann etc ^^
sauf que pour le prix de ces quatre la ta meme pas un griezmann
T'as l'air de prendre les dirigeants pour des cons avec ta phrase c'est tout ce que je dis. Tu crois qu'un gars comme Corchia reve du Stade Rennais actuellement mais t'inquiètes pas au club ils doivent quand meme le connaitre.
au pire tes pas obligé de me lire ni de me répondre si t pas content!c'est dingue sur ces forum les mecs il te repondre tjs mal!et te font la moral
[ Généré en 0.184 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 710.45 KiO (Pic : 751.35 KiO) ]