Vous n'êtes pas connecté.
En plus le Fc Porto à deja recruter un att ( Laurent Depoitre), donc il y a de grande chance qu'il parte.
Dernière édition de: lunatic35 (09-08-2016 13:32:52)
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Rennes serait intéressé par Cédric Carasso d'après footmercato. Encore quelques gardiens et on sera fourni a ce poste!
Footmercato
C'est de loin la rumeur la plus farfelue du mercato, merci pour ce moment Kurzawa.
Niveau salaire ça donne quoi Aboubakar à porto?
Le salaire je ne sais pas mais c'est plus que porto a mis 10M sur lui ils vont pas le brader.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Carasso joueur dont l'agent est Stéphane Courbis!
Le père Courbis veut faire la part belle à son fiston en nous refourgant tous les joueurs de son fils, agent de joueurs?
Niveau salaire ça donne quoi Aboubakar à porto?
D après Wikipedia 180.000 euros en 2012...
Arriver dans la surface et ne pas pouvoir tirer au but, c'est comme danser avec sa soeur (Diego Maradona)
Le salaire je ne sais pas mais c'est plus que porto a mis 10M sur lui ils vont pas le brader.
Toujours d après Wikipedia porto avait mis une clause libératoire à 50 millions à l époque tellement il était prometteur...
Arriver dans la surface et ne pas pouvoir tirer au but, c'est comme danser avec sa soeur (Diego Maradona)
Aboubakar
Je le kiffe c'est le top Et puis il joue à Porto
Mais bon quand je vois que West Ham ou encore Leicester étaient dessus ...
Dernière édition de: xxRck91xx (09-08-2016 13:49:04)
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Ouai donc à part en prêt c'est pas de l'ordre du réalisable.
Dernière édition de: 4ur (09-08-2016 13:48:00)
Aboubakar
Je le kiffe c'est le top Et puis il joue à PortoMais bon quand je vois que West Ham ou encore Leicester étaient dessus ...
André Silva > Aboubakar x 2 et à suivre aussi Gonçalo Paciência. Bon retour au SRFC
Dernière édition de: lunatic35 (09-08-2016 13:58:35)
Ouai donc à part en prêt c'est pas de l'ordre du réalisable.
Oui et comme Porto doit avoir une superbe image du SRFC niveau prêt bien concluant ........ :s
Penalty pour Lyon !!!
Tirage favorable pour Guingamp !!!
xxRck91xx a écrit:Aboubakar
Je le kiffe c'est le top Et puis il joue à PortoMais bon quand je vois que West Ham ou encore Leicester étaient dessus ...
André Silva > Aboubakar x 2 et à suivre aussi Gonçalo Paciência. Bon retour au SRFC
La prépa que fait André Silva
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Le Télégramme du jour évoque un éventuel départ de Gelson vers les Emirats, son entourage a été approché.
Zut!
Hopla!
Oui et comme Porto doit avoir une superbe image du SRFC niveau prêt bien concluant ........ :s
Tu parles de cette feignasse?
http://www.footmercato.net/liga-sagres/ … ero_182974
C'est plutôt Quintero et non le SRFC qui a perdu de la crédibilité auprès de PORTO.
C'était pas 3M finalement suite a une anomalie cardiaque détectée à la visite médicale?
Edit: J'ai fais ma recherche, il a été acheté 3M par Porto. Mais il avait juste un problème au genou.
Dernière édition de: Kenjizz (09-08-2016 15:23:52)
ça se précise sur N'Tep. Si la lazio s'aligne bye bye à notre meilleur ailier. Plus que Grosicki, Costil et Fernandez (3 internationaux je rappelle) à transférer et on est en ligue 2... Même pas envie de suivre la saison prochaine à moins que le club s'active vraiment d'ici le 31 août.
Rennes serait intéressé par Cédric Carasso d'après footmercato. Encore quelques gardiens et on sera fourni a ce poste!
C'est juste une hypothèse de ma part à laquelle j'ai pensé hier: Costil aimerait changer d'air, y a pas 36000 places dispo pour les gardiens, PSG, Monaco, Lyon, OM, Nice, St Etienne c'est mort pour lui en l1. Dans les bons clubs il reste en gros Bordeaux en France. Un echange Costil Carasso est donc possible.
Dernière édition de: Anto logic (09-08-2016 15:25:14)
Skap a écrit:Oui et comme Porto doit avoir une superbe image du SRFC niveau prêt bien concluant ........ :s
Tu parles de cette feignasse?
http://www.footmercato.net/liga-sagres/ … ero_182974
C'est plutôt Quintero et non le SRFC qui a perdu de la crédibilité auprès de PORTO.
Je suis assez d'accord, c'est Quintero le dindon de la farce dans l'histoire, mais entre lui + Boga + Romero + Nardi... on peut pas dire que le SRFC soigne sa côte auprès des gros clubs pour bénéficier de prêts intéressants et c'est bien dommage...
Dernière édition de: Skap (09-08-2016 15:49:35)
Penalty pour Lyon !!!
Tirage favorable pour Guingamp !!!
Rennes ne paierait jamais le salaire de Carrasso qui doit être entre 150 000 et 200 000 euro. De plus, il est clairement en déclin et sujet aux blessures. Et je sais de source personnelle qu'il se plait énormément à Bordeaux (la ville, pas le club).
Edit: Je viens de voir cependant, qu'il est fâché avec ses dirigeants.
Dernière édition de: Kenjizz (09-08-2016 15:41:29)
On devait pas avoir un attaquant tout pret quand Ola se serait barré ?
Car là, le championnat commence dans moins d'une semaine et on a une équipe de L2 donc ça serait cool de s'activer.
Et on est sur des ailier un peu ou on va s'amuser à foutre André sur un coté toute la saison ? On est le 9 aout, j'ai rarement vu pire mercato pour l'instant.
Et qu'on bloque Ntep et Grosicki, de toute façon vu qu'en haut on veut pas nous donner du fric, on garde nos joueurs.
Dernière édition de: Zvon (09-08-2016 15:48:22)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Je vois pas l'intérêt de prendre un mec comme Carrasso.. Ou alors il va y avoir 1000 mouvements d'ici fin août.
Et Zvon, on n'a pas une équipe de L2, juste une attaque de L2
"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".
Y a pas que l'attaque malheureusement. Les ailiers dans un 442, c'est pas l'attaque et on en a pas. André, c'est pas un ailier. Kamil veut se barrer.
On se tape Chantome qui sort d'une saison horrible donc je suis clairement pas rassuré.
Et en défense, Moreira fait des boulettes (Danzé, c'est même pas la peine), notre DC ok mais à gauche pareil, Baal déçoit (on connait pas le niveau de Fig). Et devant je sais pas car on a Said, Sio, Kermit, on sait pas trop qui part titu. Ntep est blessé ou en partance, Gourcuff est toujours blessé de toute façon.
C'est un gros bordel quand même
Le seul avantage, c'est que le mercato finisse fin aout donc si on joue vraiment très mal, peut-être qu'on va se lacher vers la toute fin de mercato et recruter ce qu'il nous faut.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Un des pires mercato de ses dernières années ...
Plein de besoin mais personne n'arrive.
Et si en plus on perd mon chouchou, mon sheguey Ntep
Selon Il Tempo, on parle du prêt avec OA de 10M obligatoire ... Il faut impérativement qu'il prolonge.
Dernière édition de: xxRck91xx (09-08-2016 16:14:56)
En plus le Fc Porto à deja recruter un att ( Laurent Depoitre), donc il y a de grande chance qu'il parte.
Aboubakar on en parle ici aussi. Notre seul atout c'est que Gourcuff le connaît bien . Il avait marqué 16 buts en une saison avec Lorient a l'époque.
La question est de savoir pourquoi Porto n'en veut plus.
[ Généré en 0.198 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 742.22 KiO (Pic : 783.12 KiO) ]