Vous n'êtes pas connecté.
Non.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
On peut imaginer un quart de finale très difficile surtout ^^
Il reste la Chine, le Venezuela et la Serbie à jouer, je ne mentionne pas les USA car c'est défaite assurée
La Chine c'est prenable bien qu'hier ils ont pas été si mauvais, le Venezuela c'est victoire impérative et enfin le plus gros morceau, hors USA, la Serbie c'est du lourd et ont à perdu 2 fois en préparation face à eux, je le sens très mal ce match.
Même si ont arrive à atteindre les quarts, le suite de la compétition s'annonce très compliqué.
France O à retransmit le match avec 1H de décalage
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Je regarde les Français se faire écraser par l'Italie (edit: au volley), et je découvre par la même occasion les challenges vidéo, que je n'avais pas vus jusque-là dans ce sport.
Et bordel c'est naze ! Ça ralentit le jeu, ils n'ont dû en faire une dizaine alors qu'on n'a pas fini le deuxième set.
Bref, la vidéo, c'est vraiment pas fait pour tous les sports.
Dernière édition de: Dnairb (07-08-2016 15:22:33)
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Quelle branlée ! J'espère que ça va réveiller un peu tout le monde, et qu'il y aura un sursaut d'orgueil pour la suite.
Pour les challenges, c'est vrai que ça hache le jeu, mais il faut aussi voir qu'ils ont été pris à bon escient à chaque fois. Maintenant, ce serait bien de les limiter, en effet.
Je regarde beaucoup le volley et je n'avais jamais vu autant de temps morts à cause des challenges. Hallucinant. Je te rassure, c'est beaucoup mieux habituellement.
L'idéal serait de passer à deux par match et par équipe et non deux par set et par équipe.
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Ça a été testé pour la première fois en France lors des finales de championnat cette année.
Une horreur, le jeu était haché comme jamais, et dans le stade on a quasi aucune visibilité sur l'action qui est analysée, on nous montre des photos pixelisées sensées prouver quelque chose...
Je regarde beaucoup le volley et je n'avais jamais vu autant de temps morts à cause des challenges. Hallucinant. Je te rassure, c'est beaucoup mieux habituellement.
L'idéal serait de passer à deux par match et par équipe et non deux par set et par équipe.
Oui mais en faites c'est pas deux challenges mais plutot deux erreurs possibles (comme au tennis) et la chaques challenges corrigeaient les fautes des arbitres, c'était plus les arbitres le problème en réalité.
Mouais, je suis peut-être chauvin mais je trouve ça vraiment tout naze dans plein de sports.
Et sinon tout le monde chiale pendant ces JO ou je ne regarde pas les bons sports?
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Vraiment mauvais c'est début de JO la Française est passée à ça de l'exploit ...
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Il ont construit le Club France au dessus d'un cimetière indien ?
"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.
Abusé certains compétiteurs sont en passe de battre les supporters du SRFC sur la pleurnicherie...
J'aime bien T.Riner le gars après 2010 je crois, il dit, maintenant je vais faire que des ippons comme ça pas d'erreurs d'arbitrage
Dernière édition de: lunatic35 (09-08-2016 08:34:21)
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Et voilà, on se retrouve avec une nageuse russe 2 fois choppée pour dopage, médaillée olympique. Qu'est ce que c'est beau la corruption.
Bah ça ça marchait avec Gatlin dès 2012... Et on n'en a pas fait un drame à l'époque, si?
Bon ba vive les dopés alors. Autant arrêter les contrôles aussi. Ca coute de l'argent.
Euh si, et cela fut pareil avec Cielo, et Sun Yang en natation. pas parce que c'est russe que c'est pire mais pas parce que c'est russe que c'est mieux.
Exat Dark, j'aurais également pu citer le chinois. Dans le cas de la russe, ca reste 2 contrôles positifs en moins de de 2 ans, c'est quand même croustillant.
Et voilà, on se retrouve avec une nageuse russe 2 fois choppée pour dopage, médaillée olympique. Qu'est ce que c'est beau la corruption.
Corruption? Elle a payé quelqu'un pour revenir à la compet'?
Après, soit on radit à vie les sportifs convaincus de dopage, soit faut s'attendre à voir des "repentis" revenir et gagner parfois des titres.
C'est un choix. J'ai pas la réponse.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Elle non, mais pourquoi un tel retournement de veste du CIO...
Un élément de réponse à ta question:
http://www.lemonde.fr/jeux-olympiques/a … 16891.html
EDIT: de plus dans le cas de la russe, elle n'a même pas purgé de suspension correspondant à son 2ème contrôle positif. C'est même pas dans le cadre que tu énonces.
Dernière édition de: 4ur (09-08-2016 09:50:09)
Gatlin le mec le plus insupportable du monde.
Le pire c'est que les commentateurs en parle comme si il avait jamais été prit.
Philippe Lucas à bien parlé :
https://www.youtube.com/watch?v=LF1KLKb7ask
Dernière édition de: xxRck91xx (09-08-2016 11:34:02)
Bien parlé ?
Non, ce qu'il dit n'est pas faux, mais la forme est pitoyable !
« Je suis un optimiste. Même mon groupe sanguin est positif. » (Anton « Toni » Polster)
Elle sert à rien sa déclaration. Bien sûr qu'on sait que y'a pas que les chinois et les russes (coucou les manaudou).
Il ferait mieux d'exprimer sa colère face au dopage et proposé des solutions. Mais non...
Le discours "ouai mais les autres c'est pas mieux" ça ne fera jamais avancer les choses.
Entre Laure et lui, ça volait pas haut.
Des consultants france télévision. ...
« Je suis un optimiste. Même mon groupe sanguin est positif. » (Anton « Toni » Polster)
Ah c'est du Lucas... Mais bon, pour un peu tout le monde, deux ans (?) après la fin des combis ultra rapides dans l'eau les types arrivent déjà à retaper des records établis justement avec les combis... Toutes nationalités confondues (ça marche aussi pour Katy Ledecky par exemple)
Il doivent avoir trouvé une eau vraiment aquadynamique dernièrement.
Après le dopage, ce n'est pas non plus un drame, à partir du moment où c'est du libre-arbitre. Quand on voit ce qu'on se met dans le sang par ailleurs, au final, EPO ou OGM... Sur ces compétitions, au final, ce qui marche depuis des années, outre les produits, c'est la qualité des structures d'entraînement, et donc, vu que les sportifs pour la grosse majorité ne roulent pas sur l'or, l'investissement public qui est fait. C'est ce qui fait qu'en France on est forts, alors qu'au Ghana c'est un peu plus compliqué, alors que je suis sûr qu'on doit bien pouvoir trouver des athlètes au potentiel aussi intéressant que chez nous. Est-ce que c'est juste, parce que tu es né dans un pays, d'être discriminé parce que ce pays n'a pas les moyens de t'aider à progresser correctement? Prods ou pas prods. C'est une question.
Par contre, le problème c'est de se retrouver avec des gamins de 16/17 ans, qui n'ont aucune idée de ce que représente le fait de se doper dans les années futures et qui ne sont absolument pas mis au courant des conséquences de leurs actes, tout simplement parce qu'un entraîneur, un médecin, une équipe ou une Fédé y voit ses intérêts politiques/économiques propres et ne prend pas la peine de dire : "bah dans 4 ans t'es champion olympique, et dans 20 t'es mort". C'est surtout ça le souci à mon avis. Qu'un type qui sait clairement ce qu'il fait décide de s'en mettre plein les fesses, pas de problème, il a 30 ans, il est conscient des risques. Mais on sait que ce n'est pas le cas de tous, toutes nationalités confondues.
A partir du moment ou il n'est pas dernier avec des produits, ce n'est malheureusement pas "juste son problème". Et les mecs chargés qu'on laisse gagner, ont autant d'influence que le médecin qui viendra de mettre une seringue dans le bras d'un gamin de 18 ans. Parce que oui, aujourd'hui encore l'image qu'on laisse donner aux sportifs qui veulent réussir: le dopage ça existe, ca existera toujours. Tu crains pas grand chose même si on te choppe. Alors fait comme tout le monde sinon tu gagneras rien.
Le jour ou il y'aura une tolérance 0 avec le dopage, là les gars se diront que le jeu en vaut pas la chandelle et que oui en bossant il est possible d'être le meilleur en étant propre.
Dernière édition de: 4ur (09-08-2016 12:13:10)
[ Généré en 0.042 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 743.82 KiO (Pic : 784.72 KiO) ]