Vous n'êtes pas connecté.
Toulouse a payé Toivoinen 500 000 euros source la dépêche du midi de samedi 5 aout .le journaliste explique que Toulouse a du débourser 3 fois moins que prévu quelques jours plus tôt pour le transfert du joueur car le stade rennais avait des arriérés de salaire envers le joueur
Il devait coûter bien cher à payer quand même.
Comme quoi les soldes ça existe aussi niveau transfert
Dernière édition de: Eidle (06-08-2016 09:19:22)
"Je pense à jouer : le terrain est vert partout et prendre du plaisir est le plus important pour moi." Mevlut Erding
47' : Pitroipa ! Il rentre dans la surface et longe la ligne de sortie de but mais se prend les pieds dans le terrain !
Toulouse a payé Toivoinen 500 000 euros source la dépêche du midi de samedi 5 aout .le journaliste explique que Toulouse a du débourser 3 fois moins que prévu quelques jours plus tôt pour le transfert du joueur car le stade rennais avait des arriérés de salaire envers le joueur
Il ne faut pas croire tout ce qu'on voit dans les journaux, c'est une histoire de prime que le club lui devait, par ailleurs le tfc prend en charge la totalité de son salaire contrairement à ce que certains ont déclaré ici ;-)
Salut Fabius, les rumeurs comme quoi Toivonen sera remplacé sont réelles ? Ou bien Kyei et l'espagnol c'est du flan ?
#ToutDonner
@ Bob, c'était un argument supplémentaire pour son départ.
Mais maintenant je pense que c'est plutôt les paroles de Ruelle que de CG.
« Je suis un optimiste. Même mon groupe sanguin est positif. » (Anton « Toni » Polster)
Merci Fabius. Chacun y va de son petit scénario sans aucune info crédible. ( y compris les journalistes)
Tes propos remettent les choses en place.
Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL
Une prime pour nonchalance ?
[ Généré en 0.035 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 655.91 KiO (Pic : 664.44 KiO) ]