Vous n'êtes pas connecté.
Y'a un live sur Periscope : https://www.periscope.tv/w/1lPJqAdXQXPJb
Top merci ! Je vais me contenter de ça.
On peux pas tourner l'écran par hasard ?
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
@FanchPasDroit: N'oublie pas Ashley Williams !
@Soun: Merci !
Dernière édition de: MichaelBBack (06-08-2016 16:21:36)
@FanchPasDroit: N'oublie pas Ashley Williams !
En instance de départ également je crois
Pour le moment c'est assez compliqué quand même...
c est bien laid comme match d un coté comme de l autre
On est archi dominé plutôt.
archi dominé? on regarde pas le meme match alors
Erasmus joue bien.
On est clairement mieux depuis 5mn
Mais avant cela entre le live tweet et les 15mn que j'ai vu, ça avait l'air compliqué.
Si Llorente était en forme, on en serait surement pas à 0-0
On a beaucoup de mal à combiner devant. Ca joue à la baballe mais pour changer de rythme c'est vite limité. Peu de jeu dans la profondeur.
Said, Erasmus ça tente quelques combinaisons, ça se chercher, et ça a tendance à se trouver.
Dans l'autre sens, je trouve nos latéraux un peu dans les choux..
Dernière édition de: FanchPasDroit (06-08-2016 16:44:16)
Franchement, de ce qu'on voit sur Périscope, Erasmus c'est pas dégueu du tout!
Il oublie PH sur sa dernière frappe mais sinon c'est bien il percute, il tente c'est positif.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Carrement d'accord Kermitt j'aime bien par contre Ball et Moreira c'est pas possible. J'espère que le portugais est prêt et dsl mais je préfère LaDanz
Au niveau du rythme de jeu, c'est le stream Periscope qui lag ? Parce que c'est d'un chiant quand même.
Bon premier message de la saison
Première mi temps mitigée malgré tout on a eut de longue période de conservation de balle, André est en forme et Chantome aussi, Erasmus est vraiment pas mal aussi, Said est plus en retrait.
Les 3 grosses déceptions de la 1ere période c'est Baal, Henrique et surtout Moreira qui ne prend jamais son couloir et est une fois de plus très limité techniquement, Danze ne tardera pas à reprendre sa place je pense (comme tous les ans ^^)
On manque de rythme, des ntep gourcuff et grosicki seraient un vrai remède à ce problème...
Dernière édition de: HugO (06-08-2016 16:52:27)
Faire un mercato pour se retrouver avec Pedro Henrique, Moreira et aucun milieu gauche titulaires à 7 jours du championnat
On a recruté Chantome qui n'accélère pas le jeu, autant mettre André à sa place. André sur son côté n'est pas à l'aise, aucune qualité de débordement ou d'accélération, par contre quand il revient intérieur il est bien plus à l'aise (au dessus des deux milieux). C'est bien beau de faire des dédoublements mais encore faut-il avoir des joueurs qui sachent accélerer le jeu. Côté droit on a PH qui fonce tête baissée, c'est tout ce qu'il sait faire.
Seule la paire d'attaque est plutôt prometteuse même si les deux joueurs ont un peu trop le même profil.
Le début de saison va être compliqué, peut être que ça va s'éclaircir avec le recrutement d'un 9, le retour de Grosicki, Ntep et Gourcuff et peut être le retour en forme de Cavaré.
Mais déjà remettons André dans l'axe, il apporte beaucoup plus.
Ca joue en une touche de balle mais la passe à dix au bout d'un moment je m'endormais presque, Erasmus à tenter de frapper mais c'est loin d'être emballant tout de même,pour le moment il ne me convainc pas moi, même si je suis à contre courant de la pensée de beaucoup ici. Said pas trop vu, Moreira c'est toujours pas ça, Sylla c'est limite sur chacune de ses interventions, Baal il faut réglé la mire pour les centres, André est vraiment indispensable en central même si il a montré de bonnes intentions sur son coté, Henrique le poulet sans tête qui court sans regarder autour de lui mais va vers l'avant c'est déja pas mal. Beaucoup de perte de balles au milieu quand même.
Non à vrai dire pour le moment je suis loin d'être ravi du jeu proposé.J'attend la deuxième mi-temps.
Dernière édition de: stan (06-08-2016 16:55:55)
Pedro Henrique, who has been the French side's best player so far... (Pedro Henrique, le meilleur joueur du coté francais pour l'instant...)
C'est drôle de voir des avis complètement différents.
@Yoyodu29: lol!
Dernière édition de: MichaelBBack (06-08-2016 17:03:11)
Quelques minutes le même commentateur :
Henrique trying his best to spur life into the visitors, drives a speculative effort 25 yards from goal Goal-kick Swansea.
Voilà voilà
Comment vous remettez vous en direct?
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Periscope pour la 2ème mi temps : https://www.periscope.tv/w/1ZkJzpkbnPvKv
Par contre le gars a tweeté que c'était chaud pour sa batterie
Montero vs Moreira.
J'ai peur.
Edit: Diakhaby !
Edit 2.0: Et c'est 1-0.
Dernière édition de: MichaelBBack (06-08-2016 17:25:35)
Hormis Pedro Henrique, tous les joueurs sont ou ont été internationaux A ou jeunes. Pas si mal pour des tocards, nuls à chier qui vont descendre en Ligue 2 selon certains.
Pour Baal, c'est la Guyane mais il a aussi été international en jeunes en France.
Supers arguments... Ronald Zubar c'est un putain de joueur alors?
La saison va être tellement moche
Beaucoup de lacunes, un système pas du tout adapté à nos forces, un jeu hyper-prévisible qui ne va tromper personne et nous gonfler au bout de 5 matchs, un effectif mal équilibré... Va falloir être patient, et zen.
Il est clair qu'on doit se renforcer devant et au milieu sur les côtés...
#ToutDonner
[ Généré en 0.082 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 721.84 KiO (Pic : 762.73 KiO) ]