Vous n'êtes pas connecté.
Tu t'étais appliqué à cette occasion
Selon David Thomas Rennes hésite sur le dossier Castro et d'autres club pourraient en profiter donc peut-être d'autres pistes pour le club.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Buisine il se met bien avec tout le monde en fait #thuglife
Penalty pour Lyon !!!
Tirage favorable pour Guingamp !!!
En espérant que s'il vient il saura être fidel au club
Dernière édition de: Zella Senner (03-08-2016 13:22:36)
Selon La voz de Asturias Castro n'entre plus dans les plans de l'entraîneur.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Né à Ujo (Asturies), un celte, à défaut d'un breton dans la pointe de l'attaque Rouge et Noire, cela me plairait bien.
Dernière édition de: MAHI (03-08-2016 16:50:57)
Mouais... Sauf si elle devient virale auquel cas elle laissera des traces.
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Freï n'était pas le plus grand, pas le plus rapide, pas le plus athlétique... Et pourtant, on n'a pas eu souvent un tel buteur ! Donc Castro, s'il a simplement le sens de l'appel de balle et le sens du but, ce sera déjà énorme pour le club. Mais peut être que Saïd ou Erasmus peuvent endosser ce rôle de buteur et aux, au moins, on les a déjà sous la main.
Si on joue avec Y. Gourcuff en 9 et demi (et s'il est en forme) comme son père le laisse entendre, on surtout besoin d'un attaquant qui se déplace bien (dans le sens de la bonne course au bon moment) et qui sait cadrer ses tirs.
Et puis sur les CPA, ce sont toujours les grands qui montent mettre la tête, alors si notre attaquant de pointe n'est pas le plus grand, ça n'a guère d'importance sur cette phase de jeu. Encore que André ou Danzé, sans être les plus grands, sont réputés être de bons joueurs de tête.
Et des joueurs comme Frei et Griezmann mettent pas loin d'un tiers de leurs buts de la tête !
[ Généré en 0.033 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 675.34 KiO (Pic : 700.24 KiO) ]