Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#4651 22-07-2016 09:39:43

L. Suarez
Membre
Inscrit(e): 22-09-2008
Messages: 1 541

Re: Rumeurs de transferts : en France, en Europe, dans le monde

Et on parle de plus de 50M€ facepalm
Ils sont fous ces clubs...

Hors ligne

#4652 22-07-2016 09:42:24

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011
Messages: 7 193

Re: Rumeurs de transferts : en France, en Europe, dans le monde

35M fixe + 25 modulable ça reste "correcte".

Dernière édition de: lunatic35 (22-07-2016 09:43:26)


La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

Hors ligne

#4653 22-07-2016 10:26:15

L'esprit chafouin
Punk à chat
Localisation: Les deux pieds d'dans
Inscrit(e): 29-12-2010
Messages: 7 371

Re: Rumeurs de transferts : en France, en Europe, dans le monde

Ça fait 60, ton truc. Dans tous les cas, ça fait quand même un peu cher le remplaçant.
C'est vrai que les transferts, c'est un peu n'importe quoi, cette année. J'en reviens toujours pas que Marseille ait non seulement réussi à se débarrasser de Dja Djedjé et Nkoudou, mais qu'ils aient en plus touché le pactole pour ces deux dudules là. yikes


Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville

Hors ligne

#4654 23-07-2016 02:58:56

Kenjizz
BreZ Beatbox
Inscrit(e): 18-06-2007
Messages: 5 816

Re: Rumeurs de transferts : en France, en Europe, dans le monde

Damn, je sais même pas qui est André Gomes, et je lis 60M.

Ça part en couilles.

Hors ligne

#4655 24-07-2016 21:42:12

Glasgow_Celtic
Membre
Localisation: Glasgow, Scotland/l'Ecosse
Inscrit(e): 19-10-2011
Messages: 1 037
Site Web

Re: Rumeurs de transferts : en France, en Europe, dans le monde

Kolo Touré vient de signer pour le Celtic pour un an. big_smile

Dernière édition de: Glasgow_Celtic (24-07-2016 21:42:37)


29918.jpg
For Rennes news in English: @WeAreRennes

Hors ligne

#4656 26-07-2016 23:19:30

Mazheo
Provençal le Gaulois
Localisation: La concha de tu madre
Inscrit(e): 29-06-2011
Messages: 1 836

Re: Rumeurs de transferts : en France, en Europe, dans le monde

90 millions pour Higuain, mais sans déconner...


"Kaamelott c'est la vie." Clowny, 13/07/2015. ?

Hors ligne

#4657 27-07-2016 10:03:30

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: Rumeurs de transferts : en France, en Europe, dans le monde

Je me répète mais la Juventus a largement les moyens de se l'offrir donc moi ça ne me choc plus.
HUGUAIN-DANI-ALVES-BENATIA-PJACA-PJANIC cool Meilleur recrutement de l'été.

FORZA JUVE !


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#4658 27-07-2016 10:17:35

L. Suarez
Membre
Inscrit(e): 22-09-2008
Messages: 1 541

Re: Rumeurs de transferts : en France, en Europe, dans le monde

Mouais, enfin à côté ils perdent aussi leur meilleur joueur et alvaro morata sachant qu'en plus leur super défense va prendre un an de plus (ils ont tous entre 29 et 38 ans avec une moyenne d'âge de 34 ans)... Ça devrait aller en série A mais en CL ça risque d'être plus compliqué...

Sinon, c'est marrant comment un transfert démesuré peut créer un effet boule de neige : Pogba part à MU pour 120M€ (montant démesuré mais avec les droits TV, l'âge et donc le potentiel de Pogba et l'image du bonhomme, ça reste explicable), Higuain arrive de Naples pour 95M€ (montant incompréhensible pour moi : très bon joueur mais déjà bientôt 30 ans, ce n'est pas un crack non plus et pas forcément de retombées économiques énormes comme peuvent l'avoir un pogba, un CR7, un messi ou un Neymar) et pour le remplacer, Milik arrive de l'ajax pour 35M€ (sa valeur tournerait plutôt aux environs de 20M€ mais son euro potable et les sous du transfert de Higuain ont fait flambé la vente...).

Hors ligne

#4659 27-07-2016 10:25:40

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: Rumeurs de transferts : en France, en Europe, dans le monde

T'es dur quand même ! Huguain reste un des meilleurs attaquants du monde, la défense de la Juventus est certes proche de la maison de retraite mais c'est malgré tout la meilleur défense du monde et pour Milik c'est loin d'être choquant tant il enchaine les buts avec l'Ajax et il a déjà plus de 30 sélection avec la Pologne et près de 150 matchs en club à seulement 22 ans, tient ça me rappel Lewandowski tout ça du temps où il était encore à Poznan.


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#4660 27-07-2016 11:44:52

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 823

Re: Rumeurs de transferts : en France, en Europe, dans le monde

Ce n'est pas parce qu'ils ont les moyens que ça ne doit pas être choquant, surtout que c'est assez rare de la part de la Juve. 94 millions pour Higuain, on marche sur la tête. Higuain est un bon joueur, mais loin d'être un grand joueur. Je me souviens de ses absences lors des grands matchs (son raté en finale de Copa en juin...) et il n'a pas prouvé grand chose en LDC.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#4661 27-07-2016 12:09:01

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: Rumeurs de transferts : en France, en Europe, dans le monde

C'est quand même un attaquant à plus de 220 buts en carrière.


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#4662 27-07-2016 12:14:33

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 823

Re: Rumeurs de transferts : en France, en Europe, dans le monde

Ah mais oui c'est un buteur, je n'ai pas dit le contraire, il a des stats impressionnantes. Mais il m'a trop souvent déçu dans les grands rendez-vous. Mais il va peut-être me faire mentir et faire des folies avec la Juve en C1, pour moi c'est dans les matchs clés de cette compétition qu'il devra être décisif. En Serie A, on sait qu'il est capable de planter sa trentaine de buts.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#4663 27-07-2016 13:14:10

L. Suarez
Membre
Inscrit(e): 22-09-2008
Messages: 1 541

Re: Rumeurs de transferts : en France, en Europe, dans le monde

Je suis d'accord avec clecle, Higuain est un très bon joueur mais n'est pas un joueur "spécial" qui peut faire changer le cours d'une partie à lui tout seul (messi, neymar, CR7, Bale, Hazard, Dembélé biglol...) et pour moi 95M€ c'est le tarif d'un joueur spécial, pas d'un très bon joueur.

Hors ligne

#4664 28-07-2016 10:03:20

Shabaninho
Membre
Inscrit(e): 07-07-2014
Messages: 2 269

Re: Rumeurs de transferts : en France, en Europe, dans le monde

Le transfert monstre de Pogba, au-delà de choquer (ou pas), fait renaître un vrai débat qu'est "la valeur d'un joueur". "Est-ce que Pogba vaut ces 120M€?" la question est volontairement vaine puisqu'elle cherche à poser le débat. Les vraies questions sont "Que vaut Pogba (ou un autre joueur) ?" et surtout "Que vaut 1€ dans le football?". La masse d'argent sur le marché du football continue d'augmenter. Augmentera encore tant que les médias y investiront. Je serais curieux de savoir, si l'on avait les chiffres, combien représente en % de cette masse le plus gros transfert de chaque saison. Je pense qu'on serait surpris.


« Je ne vais pas faire à Philippe ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse. » Rolland Courbis

Hors ligne

#4665 28-07-2016 12:07:13

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: Rumeurs de transferts : en France, en Europe, dans le monde

Si ces sommes sont toujours un peu folles, certains joueurs permettent de générer des revenus. Quelqu'un comme Ronaldo, par exemple, booste la vente de maillots, le sponsoring ou les droits TV. Il y a donc un certain retour sur investissement, au delà de la dimension sportive. Ce n'est pas le cas pour Pogba, qui est un super joueur, mais pas une super star. Là on est plus sur une bulle financière, les clubs anglais ont de l'argent à ne plus savoir quoi en foutre (je leur proposerai bien de baisser le prix des places, mais bon...) et du coup rajoutent des zéros jusqu'à ce que le club dise ok.


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#4666 28-07-2016 13:08:10

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: Rumeurs de transferts : en France, en Europe, dans le monde

Rosso a écrit:

Là on est plus sur une bulle financière, les clubs anglais ont de l'argent à ne plus savoir quoi en foutre (je leur proposerai bien de baisser le prix des places, mais bon...) et du coup rajoutent des zéros jusqu'à ce que le club dise ok.

Exactement, ce mercato est surréaliste.
Je crois que les supporters de Liverpool ont quitté le stade à la 77e minute d'un match pour dénoncer une politique drastique. Pas d'argent, bah casse toi pouilleux c'est pas pour toi.

Trop d'argent, trop de bizness vont tuer le football.

Ca devient ridicule outre-manche...  sad


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#4667 28-07-2016 13:17:23

Un autre supporter
Membre
Inscrit(e): 03-08-2014
Messages: 1 753

Re: Rumeurs de transferts : en France, en Europe, dans le monde

Je regardais un match sur Bein, je ne sais plus si c'était déjà l'Euro ou juste avant. B Cheyrou consultant a parlé en passant, des sommes pratiquées en GB en les qualifiant d'"importantes". Son collègue commentateur lui a répondu gentiment " importantes ou indécentes?" Réponse de Cheyrou: "Non non, pas du tout indécentes, ils ne volent l'argent de personne!" C'est carrément honteux! Là il n'y a même pas besoin de s'y connaître en économie: ce sont des sommes indécentes, point. Jusqu'à quand on laissera de pareils blaireaux ignares s'exprimer sur les antennes avec arrogance sans même les contredire?


La meilleure attaque, c'est la défense! (proverbe français)

Hors ligne

#4668 28-07-2016 13:19:32

Dark.City
Invité

Re: Rumeurs de transferts : en France, en Europe, dans le monde

Nicopicolo a écrit:
Rosso a écrit:

Là on est plus sur une bulle financière, les clubs anglais ont de l'argent à ne plus savoir quoi en foutre (je leur proposerai bien de baisser le prix des places, mais bon...) et du coup rajoutent des zéros jusqu'à ce que le club dise ok.

Exactement, ce mercato est surréaliste.
Je crois que les supporters de Liverpool ont quitté le stade à la 77e minute d'un match pour dénoncer une politique drastique. Pas d'argent, bah casse toi pouilleux c'est pas pour toi.

Trop d'argent, trop de bizness vont tuer le football.

Ca devient ridicule outre-manche...  sad

Dommage ils ont juste le meilleur entraîneur du monde. Je donne max 3 ans à Liverpool pour redevenir un gros et pourquoi pas être champion d'Angleterre.

#4669 28-07-2016 13:26:03

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: Rumeurs de transferts : en France, en Europe, dans le monde

3 ans, tu te donnes de la marge.
Meilleur entraineur du monde ? Attends un peu, je l'aime bien également mais franchement qui est le meilleur ? C'est impossible à dire.

Sagnol ?  mrgreen


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#4670 28-07-2016 14:46:09

Dark.City
Invité

Re: Rumeurs de transferts : en France, en Europe, dans le monde

Bah un entraîneur capable de relever Dortmund et d'en faire une des meilleures équipes d'Europe avec des joueurs qui ne sont pas forcément les meilleurs j'appelle cela le meilleuir entraîneur du monde, Idem avec ce qu'il a fait avec Mayence qui était une bouse.

3 ans pour devenir champion d'Angleterre alors qu'il y a tout à faire et construire... C'est pas le championnat portugais hein c'est court 3 ans.

#4671 28-07-2016 15:12:00

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: Rumeurs de transferts : en France, en Europe, dans le monde

big_smile

Non, ce n'est pas le championnat portugais, c'est clair.

L'Angleterre ne sera jamais champion d'Europe...  tongue  wink

portugal.gif


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#4672 28-07-2016 15:15:32

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011
Messages: 7 193

Re: Rumeurs de transferts : en France, en Europe, dans le monde

Je crois qu'il parle de Mourinho enfaite mais c'était avec le Fc Porto.  cool

Dernière édition de: lunatic35 (28-07-2016 15:16:16)


La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

Hors ligne

#4673 28-07-2016 16:02:41

Dark.City
Invité

Re: Rumeurs de transferts : en France, en Europe, dans le monde

Nicopicolo a écrit:

big_smile

Non, ce n'est pas le championnat portugais, c'est clair.

L'Angleterre ne sera jamais champion d'Europe...  tongue  wink

http://www.smiley-lol.com/smiley/drapeaux/portugal.gif

Ils ont fait mieux ils ont été champions du monde eux...

Bref fin du HS ^^

#4674 28-07-2016 16:26:10

Bob Senoussi
Mind the gap
Localisation: Saint-Misère
Inscrit(e): 21-02-2012
Messages: 8 920

Re: Rumeurs de transferts : en France, en Europe, dans le monde

Quel beau privilège que d'être modo...


"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski

Hors ligne

#4675 28-07-2016 16:35:40

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: Rumeurs de transferts : en France, en Europe, dans le monde

Et encore t'as pas vu leurs logements de fonction.


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 5
[Bot] ClaudeBot (5)

Pied de page

[ Généré en 0.046 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 739.25 KiO (Pic : 780.15 KiO) ]