Vous n'êtes pas connecté.
je vous l'avais déjà partager il y a un moment Nico
@Bob : Leur explication me semble pourtant plausible, les images ils les ont en sécurité et elle sont consultable.
sinon les syriens demande au monde entier de manifester contre les bombardements qui les touches après cette nouvelle bavure de la coalition : http://www.bfmtv.com/international/la-c … 08995.html
Dernière édition de: yoyoceltik (21-07-2016 23:41:23)
Ouais peut-être. Je dois dire qu'après une troisième relecture de l'article j'ai du mal à en tirer quelque chose de clair.
En tout cas ça reste une perche tendue....
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
je vous l'avais déjà partager il y a un moment Nico
@Bob : Leur explication me semble pourtant plausible, les images ils les ont en sécurité et elle sont consultable.
sinon les syriens demande au monde entier de manifester contre les bombardements qui les touches après cette nouvelle bavure de la coalition : http://www.bfmtv.com/international/la-c … 08995.html
Tu parles de Java ?
Moi, je t'ai aimé Yoyoc, mais c'est loin d'etre terminée.
Par contre ça va etre super chaud, accroche toi hombre.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
C'est quand même dingue que les autorités (enfin, l'exécutif, quoi) n'aient pas empêché cet individu de prendre des photos sur la Promenade des Anglais en juillet et août 2015.
Un gars qui prend des photos à cet endroit-là, comme quelqu'un qui filme au Mont-Saint-Michel, c'est suspect.
Pour le loup solitaire psychopathe qui n'a rien à voir avec le Djihad, on repassera.
http://www.lemonde.fr/societe/article/2 … _3224.html
Ce mec n'a même pas effacé les traces de ses complices dans son téléphone, les livrant ainsi directement aux flics.
L'humanité sera véritablement heureuse lorsque le dernier capitaliste aura été pendu avec les tripes du dernier gauchiste.
Ça montre que le gars considérait son acte comme du Djihad.
Par contre il n'a vraisemblablement eu aucun lien avec l'État Islamique. Eux sont plutôt habitués a utiliser des téléphones cryptés. Attendons le reste de l'enquête, mais à ce stade je doute qu'on trouve une grosse organisation derrière cet acte.
Et pour 14 juillet, il semble bien que ce soit le rassemblement de foule qu'il l'intéressait et non le symbole.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Oui, mais il savait qu'en faisant ça TOUS les futurs 14 juillet rappelleraient son carnage...
L'humanité sera véritablement heureuse lorsque le dernier capitaliste aura été pendu avec les tripes du dernier gauchiste.
Tu veux dire que le JT, en plus de parler du défilé, feu d'artifice, plage soleil et tour de France va pouvoir rajouter ce sujet tous les 14 Juillet ? J'imagine déjà le ton... "C'était il y à un an" ou encore mieux "nous avons retrouvé une survivante, comment a t'elle réappris à vivre après ce drame qui à coûté la vie à son mari et à ses 4 enfants ?"
Bref, ça fait longtemps alors voici un petit lien récent sur le débat entre le salaire à vie et le revenu de base http://revenudebase.info/2016/07/22/sal … ilmontant/
À lire bien-sûr pour ceux qui n'ont pas encore bien saisi les concepts
Dernière édition de: yoyoceltik (22-07-2016 11:37:13)
Il fut un temps où ce sujet était riche en échanges et intéressant.
Dernière édition de: Romain (22-07-2016 12:56:08)
Justement on t'attendait pour remonter le niveau
Si je puis me permettre un avis, ce n'est pas tant un problème de participants au débat qu'un problème de sujets et de contextes.
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Justement on t'attendait pour remonter le niveau
Je n'ai plus guère de temps, mais si vraiment une réponse m'inspire je prendrai la plume
@Kant : une notion d'état d'esprit serait plus juste à mon avis. Une conjonction de facteurs et d'évolution individuelle qui emmène à la déconstruction de l'analyse factuelle.
Dernière édition de: Romain (22-07-2016 14:59:17)
[sub]Shaba!!! Et ben d'abord que Romain il m'a battu dans la phrase Télérama euuuuh! [/sub]
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
C'est quand même dingue que les autorités (enfin, l'exécutif, quoi) n'aient pas empêché cet individu de prendre des photos sur la Promenade des Anglais en juillet et août 2015.
.
Comment veux tu qu'il se fasse serrer pour prise de photos ?
Dernière édition de: Nicopicolo (22-07-2016 15:12:59)
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Ça va, les chevilles, Romain ?
Faut faire gaffe aux conjonctions de facteurs, ça n'a pas l'air, comme ça, mais c'est dévastateur :
Dernière édition de: L'esprit chafouin (22-07-2016 15:15:38)
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Il fait peur, Romain...
[sub]Shaba!!! Et ben d'abord que Romain il m'a battu dans la phrase Télérama euuuuh! [/sub]
Tu as vu ça un peu ?
Il y a aussi des facteurs qui peuvent te filer une conjonctivite.[sub] Mais j'ai peut-être mal compris...[/sub]
Dernière édition de: KantBZH (22-07-2016 15:25:43)
Marre des HS.
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Merci d'aller se plaindre dans le topic approprié ici.
[sub]
EDIT : de toute façon c'est à cause de Zvon.[/sub]
Pedro Menezio a écrit:C'est quand même dingue que les autorités (enfin, l'exécutif, quoi) n'aient pas empêché cet individu de prendre des photos sur la Promenade des Anglais en juillet et août 2015.
.Comment veux tu qu'il se fasse serrer pour prise de photos ?
Nico, c'est de l'antiphrase totale, j'imitais les grincheux et les bas du Front, visiblement c'est réussi !
A propos du "manque de pédagogie" dont on entend toujours parler pour expliquer qu'une loi ne plaît pas et que les Français sont des cons :
Les Français méritent enfin des démocrates intéressants (et c'est quelqu'un d'Havas qui le dit)
Ça montre que le gars considérait son acte comme du Djihad.
Par contre il n'a vraisemblablement eu aucun lien avec l'État Islamique. Eux sont plutôt habitués a utiliser des téléphones cryptés. Attendons le reste de l'enquête, mais à ce stade je doute qu'on trouve une grosse organisation derrière cet acte.
Et pour 14 juillet, il semble bien que ce soit le rassemblement de foule qu'il l'intéressait et non le symbole.
Je vous confirme que ce type n'a absolument rien à voir de près ou de loin avec Daesh.
L'EI récupère tous les débiles de la planète et dernièrement Munich.
Je ne comprends pas la communication des autorités sur ce sujet.
À part trouver une excuse pour prolonger ce put.... d'état d'urgence qui ne sert plus à rien.
Dernière édition de: wil35 (23-07-2016 23:51:20)
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
Je suis tombé sur un petit film défendant le bilan du PS sur france 3, un vrai truc de propagande et impossible de retrouver ça sur le net. J'aimerais la revoir svp ?
Bob Senoussi a écrit:Ça montre que le gars considérait son acte comme du Djihad.
Et pour 14 juillet, il semble bien que ce soit le rassemblement de foule qu'il l'intéressait et non le symbole.Je vous confirme que ce type n'a absolument rien à voir de près ou de loin avec Daesh.
L'EI récupère tous les débiles de la planète et dernièrement Munich.Je ne comprends pas la communication des autorités sur ce sujet.
À part trouver une excuse pour prolonger ce put.... d'état d'urgence qui ne sert plus à rien.
Je pense que cette intervention très prématurée de Hollande a enfermé le Gouvernement dans la posture de l'attentat de Daesh, compliqué de faire marche arrière ensuite.
Bukowski
Superbe entretien avec ce monsieur qui traduit bien mon opinion de façon bien moins bordelique, en mettant les bons mots à la bonne place.
Il serait bon par les temps qui courent d'entendre ce genre de discours empli de sagesse.
Bukowski
[ Généré en 0.142 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 743.68 KiO (Pic : 784.58 KiO) ]