Vous n'êtes pas connecté.
Lincoln Red Imps 1-0 Celtic
Round 2 ce soir.
For Rennes news in English: @WeAreRennes
Celtic 3-0 Lincoln Red Imps
Phew!
Je suis de prêt la LDC et l'EL depuis le début, et le celtic m'a bien fait rire contre lincoln, vous abuser quand même x)
Le Celtic m'a fait rire aussi - ils n'apprennent pas de leurs erreurs.
C'est la premiere fois depuis ma premiere saison suivre le Celtic (2000/01) que je n'ai pas acheter un abonnement.
Dernière édition de: Glasgow_Celtic (22-07-2016 00:14:12)
Vont ils réussir à se qualifier pour les poules ?
Bref
Ce sera Fenerbahce pour Monaco
Eminike et Cevilek sont en forme côté turc, Falcao et Germain semble l'être du côté monégasque.
Mes pronos :
Fenerbahce 0-2 Monaco
Monaco 0-0 Fenerbahce
Je ne sais pas.
Le performance contre Leicester heir suggère que ils vont qualifier.
Cependent, le Celtic ne gagne jamais à l'exterieur en Europe.
Je sera tres surpris si le Celtic gagne à l'Astana.
I will be very surprised if Celtic win at Astana.
Dernière édition de: Glasgow_Celtic (24-07-2016 21:37:52)
Notre meilleur defenseur est blessé 2-0 Astana demain
Astana 1-1 Celtic C'est bien! phew
Chaque année c'est la même chose, je me fous de la gueule des clubs français c'est méchant mais faut dire qu'ils me tendent la perche
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Enfin en face, c'est pas vilain tout de même... Ce n'est pas comme perdre contre un obscur club de Chypre ou je ne sais où.
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Par contre, si Monaco ne passe pas, ça pourrait ( re) lancer la piste Germain, non?
Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL
Il n'est pas "horrible" de devoir faire 1 à 0 à domicile...
Astana 1-1 Celtic C'est bien! phew
Contrat rempli avec ce but à l'extérieur, ça devrais le faire au celtic park
J'ai bonne confiance maintenant.
L'Astana n'est pas une bonne equipe, cependant il a vitesse sur l'aile.
Dernière édition de: Glasgow_Celtic (31-07-2016 22:56:01)
C'est un bonne voiture après niveau football je ne sais pas.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Hahahaha!
J'ai change l'erreur.
Dernière édition de: Glasgow_Celtic (31-07-2016 23:04:57)
En tout cas quand ça passe tranquillement pour Monaco, Rck ne vient pas les féliciter... Je trouve ça injuste de ta part. Ils ont fait un vrai match bien solide, surtout au vu de leur charnière centrale qui, enfin, bon....
Germain a l'air d'avoir bien réintégré l'effectif, je pense sérieusement qu'ils seront bien cette saison.
Juste petite question, pourquoi De Sanctis qui a joué le premier match, et que Subasic était dans les buts pour celui-ci uniquement parce que ce même De Sanctis était blessé, selon le live de L'équipe?
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
De Sanctis s'est blessé au bout de vingt minutes lors du match aller, il doit toujours l'être du coup.
J'ai trouvé que Monaco avait fait une très grosse entame avant de se relâcher, probablement sonnés par la sortie prématurée de Falcao. Mais c'est prometteur, ils ont de bons joueurs, s'ils ne vendent pas à tout va, ils peuvent faire mal cette saison.
Par contre, ils vont choper un gros nom pour le barrage, de tête je crois qu'ils ont le choix entre : Gladbach, Villareal, City, FC Porto, Ajax...
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Pour faire plaisir à Dnairb, bravo Monaco ! Mais bon réelement je m'en fou.
Quand je vois que l'Hapoel Beer Sheva accède également au barrages alors je me dis que ce n'est pas une grande performance.
Mais qu'il est bête
Merci toi aussi
En tout cas quand ça passe tranquillement pour Monaco, Rck ne vient pas les féliciter... Je trouve ça injuste de ta part. Ils ont fait un vrai match bien solide, surtout au vu de leur charnière centrale qui, enfin, bon....
Germain a l'air d'avoir bien réintégré l'effectif, je pense sérieusement qu'ils seront bien cette saison.
Juste petite question, pourquoi De Sanctis qui a joué le premier match, et que Subasic était dans les buts pour celui-ci uniquement parce que ce même De Sanctis était blessé, selon le live de L'équipe?
J'ai lu ta dernière phrase 5-6 fois, et je n'ai toujours rien compris.
Il demande pourquoi l'équipe déclare que si Subasic est dans les buts c'est uniquement parce que De Sanctis est blessé alors qu'il semble que Subasic est bien le gardien numéro 1.
[ Généré en 0.189 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 729.94 KiO (Pic : 770.84 KiO) ]