Vous n'êtes pas connecté.
bien vu, il n'a pas vraiment eu sa chance et je ne le vois pas moins bon que Sio dans un effectif qui privilegie les centres et les coups de pieds arretes. A la Diabate un peu ...
Dernière édition de: lassiter (19-07-2016 03:03:44)
Aidez les arbitres, faites évoluer les règles merd.... !
Non, je suis pas d'accord avec vous les gars, Sio n'a peut être pas la meilleur mentalité comparé à Habib l'ambianceur mais il est quand même meilleur sur le terrain, Giovanni, faut pas déconner non plus.
Dernière édition de: stan (19-07-2016 07:45:30)
Pareil. A choisir, je préfère Habibou à Sio.
En doublure bien sur, pas en titulaire.
Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL
Vous êtes hyper-dur avec Sio quand même. Il fut assez esseulé cette année, recevait les ballons loin du but et de dos. Il est effectivement maladroit mais reste sur une première saison à 7 buts et 6 passes (je crois). Il ne faut oublier que le jeu rennais statique, prévisible et le fait d'exploits individuels ne favorisent pas les buteurs.
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Parce que l'équipe jouait mieux quand Habibou a eu un peu de temps de jeu?
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Habibou semblait être un énième pari de Buisine. Sio est arrivé, chipé à la concurrence, avec un statut de titulaire et d'une saison correcte à Bastia. Je n'ai pas de préférence Habibou/Sio mais Sio sort d'une saison (peut être par défaut) de titulaire. Habibou n'y a jamais postulé.
Dernière édition de: Severino, je t'ai aimé (19-07-2016 10:10:51)
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
"Footballistiquement" Sio est meilleur qu'Habibou....après Sio humainement c'est vraiment pas ça avec ses sauts d'humeur sur et en dehors du terrain. Une chose est sure, il en a rien à secouer du club.
Mais nous pouvons clore ce débat....Sio restera rennais cette saison et Habibou trouvera un point du chute certainement en fin de mercato comme la saison dernière.
Vous êtes hyper-dur avec Sio quand même.
Oui, c'est irrationnel c'est acharnement.
On est le club qui a vu passer VHM après Gyan (et Bangoura), qu'a vu Toivonen ne plus rien branler pendant 4 mois à 130k d'émargement mensuel, qu'a vu Pitroipa passer une demi-saison complète à se dribbler tout seul, qu'a vu Dréossi tenter de nous faire croire que Verhoek avait un quelconque avenir en ligue1.
Mais c'est sûr, avec 7 buts et 6 passes décisive, ce n'est qu'un vulgos Ivica Mornar...
Il fut assez totalement esseulé cette année, recevait les ballons loin du but et de dos.
ZERO solution de remplacement valable sur 38 matchs sans compter les coupes, j'ai l'impression que certains ne réalisent pas ce que cela exige du joueur.
Alors ouais, il est moins tout sourire qu'un Habib en vacances à Dinard...
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Pourquoi vous essayez de faire une différence entre deux mecs ont toute les peines du monde à faire un contrôle de balle ?
@lauig, pourquoi citer les stats de Sio ? Qui sait ce qu'aurait fait Habibou avec le même temps de jeu.
Relis ma dernière phrase Mugi. Le temps de jeu veut pas dire grand chose non plus, précisément puisque celui de Sio n'était pas destiné à être aussi étendu.
Mais t'as vu un Waris dans la rotation cette année ? Pas moi.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Laisse tomber, Lauig, ces "supers connaisseurs" du foot et "supporters" du SRFC te disent que c'est une quiche. On pourrait leur expliquer pendant des heures en quoi il ne faut pas faire de "Sio bashing" mais non tu comprends, il tirait la gueule quand il se faisait insulter de partout.
Trouve leur une pépite sud-americaine made in Fifa, histoire qu'ils se touchent un peu. Non, ne va pas leur dire qu'un attaquant ça marche à la confiance, que le serial buteur Frei avait un jeu collectif derrière lui et qu'encore il lui a fallu 6 mois pour s'intégrer... Non ne leur dis pas qu'on est le SRFC et non le Real, PSG voir même Lyon ou Monaco.. Qu'on aura jms un attaquant à 15 buts s'ils gardent ce comportement...
Le point commun entre Erding, N.Oliveira, Toivonen et mtn Sio ? Des attaquants qui ont bien commencés puis au bout de 3 matchs loupés, plus rien.. On me dit dans l'oreillette que c'est pas du hasard.. Tiens, tiens..
Bon, Sainté sur Lenjani et Mbengue... C'est au bout du combien d'ex SRFC qu'ils ont le droit à un joueur gratuit sur la carte de fidélité rouge et noir ?
Tiens, en parlant de Warris, je suis convaincu que s'il ne s'était pas trompé de voiture à l'aéroport, Rennes aurait terminé la saison européen. Et Montanier serait en ce moment en train de préparer un tour préliminaire plutôt que de dire des conneries dans les Midlands.
Ça tient à peu de choses, le foot...
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
http://www.przegladsportowy.pl/pilka-no … 1,471.html
Un article polonais sur le transfert de Grosicki à Everton....Un traducteur please ?
En discussion avec Everton ....
Kamil compte bien retourné à Rennes , calmement , pour ensuite prendre une décision ...
Proposition des emirats ou pays exotique du genre avec salaire à 9M d'euros sur 3 ans, mais Kamil veut jouer en europe ...
Bref, rien de neuf !
Concernant Ivo Rodrigues, cela fait peut-être un mois que la rumeur a couru sans qu'on ait plus d'informations.
Mais puisque cela intéressait quelques personnes ici, je donne la conclusion : il part en prêt à Paços de Ferreira.
quoi de neuf sur les rumeurs concernant:
- Toivonen ( le 8 juillet ) intérêt de Trabzonspor?
- Fernandes ( le 11 juillet ) intérêt du Chievo Verone?
- Habibou ( le 13 juillet ) intérêt de Courtrai / Charleroi?
- Sylla ( le 16 juillet ) intérêt de Bruges?
- Lenjani ( le 18 juillet ) intérêt de St Etienne / Trabzonspor / Francfort?
Quelqu'un à des infos?
Dernière édition de: stan (20-07-2016 13:11:57)
Y a plus de sous !
Salaires trop élevés !
Qu'est-ce qu'on attend ? On s'emm...
C'est vrai que le recrutement à ce jour...? Même dans mes rêves les plus fous je n'y aurais jamais songé.
Pinault et Cie, merci de nous vendre du bonheur... et gratuitement en plus. Mais quelque part, ça fait mal !... Allez Buisine, montre-nous ce que tu sais faire, toi qui empile les joueurs à la pelle et nous fourre dans une merde pas possible.
Je serais Pinault, je commencerais par te virer et je t'enverrais la note à payer.
Je ne suis pas convaincu qu'il faille dépenser de l'argent pour recruter, en tout cas pas plus de 3 ou 4 Millions au total.
Et ca ete dit il y a quelques semaines, il n'y aura pas de vente sans début, en gros si Grosicki et/ou Sio et Habibou, Rennes recrutera un milieu droit et un attaquant.
Et comme il a été dit également il y a quelques semaines, l'attaquant serait déjà trouvé et ce serait mis d'accord avec Rennes.
Rackham, le mercato n'est pas censé amuser les supporters. Si tu t'ennuies c'est un peu ton problème, pas celui des dirigeants. Le leur c'est de construire une équipe aussi bonne que possible.
Quant à remettre les sous de Pinault sur le tapis, ça ne sert à rien : il ne donnera pas plus d'argent. Point ! A partir de là on arrête de râler et on cherche des solutions...
On tend à être hyper consommateur, on veut de la rumeur - moi le premier qui revient sur cette page chaque jour - et tant qu'à faire de la rumeur concrète. Mais en même temps on dit qu'il y a trop de joueurs... Peu de cohérence là dedans...
@Rackam-lerougeetnoir
Euh ... Ce n'est pas parce que ces dernières années, le club à acheter une bonne dizaine de joueurs par mercatos que cela doit se reproduire tous les ans.
Il y a de quoi faire une belle équipe avec les joueurs en place, juste besoin de renforcer un peu le couloir droit, et l'attaque et le mercato sera bien!
Le tout c'est de le faire qualitativement plutôt que quantitativement contrairement aux années précédentes.
De plus, la mauvaise gestion des dernières années fait qu'il parait évident que le club n'est pas très riche pour envisager un renouvellement d'effectif.
TU noteras aussi qu'il y a moins de mouvements au PSG qu'à Rennes, la continuité est un gage de réussite.
Ensuite, le nouveau coach a besoin de faire un véritable tour de l'effectif pour véritablement se faire une idée de ses besoins ... Sachant que les internationaux ne sont pas tous rentrés, et que le mercato est loin d'être fini, il ne faut pas s'énerver ...
Enfin bon, c'est une période calme, mais rien d'inquiétant, je dirais même que ce calme me parait bien plus constructif qu'un changement de fond en comble de l'effectif.
Quand à dire que Pinault ferait mieux de licencier Buisine et tout le reste, je ne commenterai pas. AH si, juste pour dire que je préfère faire confiance à un jeune en retour de prêt qu'à un sombre Bulgare issu du championnat Lituanien et Xième pari sur l'avenir qui te fera "rêver" ou fera que tu t"ennuieras moins en cette période estivale !!!
Moi j'aimerais quand même qu'on concrétise très rapidement l'achat d'un avant-centre parce que quand on connaît la spécificité du poste et son efficacité qui est directement liée au système de jeu et donc à ses coéquipiers, ce serait bien qu'il s'acclimate pendant les matchs amicaux et pas pendant les 3 premiers matchs de championnat. Parce que ça fait un peu plus d'un an qu'on a un gros déficit sur ce poste (Sio était à la base venu pour être un joueur de soutien) donc je trouve dommage qu'arrivé bientôt fin juillet, on n'ait toujours pas notre buteur (ou alors on compte repartir avec la même chose la saison prochaine et là je jette l'éponge...).
Pour rappel on a déjà recruté 5 joueurs, hein. Ce qui est quand même pas mal vu notre effectif et les jeunes qui ont signé pro. On ne va pas recruté 37 joueurs non plus.
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
On récupère aussi yoann gourcuff des le debut de saison. Il nous manque juste un pur 9 et joueur de couloir pouvant evoluer a gauche ou a droite . Mais peu etre que l on aura l avenement d'un jeune
[ Généré en 0.193 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 733.95 KiO (Pic : 774.84 KiO) ]