Vous n'êtes pas connecté.
M'est avis qu'on sera bien content de l'avoir dans l'effectif s'il reste...
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Sur Twitter, les supp rennais commencent le lobbying Habibou pour convaincre les Bordelais de miser sur Habib.
Perso, grosse perte pour le SRFC si celui ci venait aussi à partir...
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Habibou pisté par Gourvennec et Bordeaux
Prolongation d'un an proposé à Costil par le SRFC
Je pense que pour Ntep et Grosicki c'est la même logique : on compte sur eux la saison prochaine...après si économiquement il y a une offre non refusable alors ils partiront. Sur ces deux cas, l'économique prend le dessus sur le sportif.
On redescend à un effectif de 31 joueurs aujourd'hui à l'entrainement...il faut encore compter 6-7 départs : Toivonen, Habibou, Lenjani, Prcic ? Sylla ? (vu notre nombre de milieux...) Danzé ? Armand ?
J'ai vraiment du mal à imaginer Gourvennec vouloir Habibou, c'est incompréhensible.
Pas d'accord avec toi Kant, s'il a un profil différent des autres, je pense qu'il ne correspond absolument pas au style de jeu prôné par Gourcuff.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
+1 CleCle
"grosse perte"...le terme employé est quand même fort. Il peut peut-être faire une saison correcte dans un autre club, ça n'empêche qu'il n'a pas sa place dans notre effectif. S'il n'a pas beaucoup d'offres depuis 2 ans, c'est aussi symbole qu'il n'est pas si fort que ça...
C'est ironique Usg !
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
J'ai vraiment du mal à imaginer Gourvennec vouloir Habibou, c'est incompréhensible.
Pas d'accord avec toi Kant, s'il a un profil différent des autres, je pense qu'il ne correspond absolument pas au style de jeu prôné par Gourcuff.
Sur le profil c'est pas déconnant, Gourvennec veut beaucoup de centre et donc des attaquants bons dans le domaine aérien. Il sera toujours mieux exploité par Goruvennec que par Montanier qui a besoin d'un mec hyper complet en pointe, ou par Gourcuff qui veut que ça joue au sol.
Y'en a qui ont quand même la mémoire un peu courte concernant Ntep. Quand j'entends que ca ferai ni chaud ni froid de le voir partir c'est incompréhensible. Ca a été et je pense qu'il peut facilement le redevenir notre meilleur joueur. Et quand on dit qu'il est perso, regardez son nombre de passes décisives!
Pour quelqu'un qui était blessé 3/4 du temps l'an passé il a mis 2 buts et 3 passes dé. En plus il n'a que 23 ans donc ca serai une vrai connerie de le lâcher maintenant. Pour moi il faut le prolonger en priorité.
C'est ironique Usg !
Ouf...coup de stress...
Clecle-Rennais a écrit:J'ai vraiment du mal à imaginer Gourvennec vouloir Habibou, c'est incompréhensible.
Sur le profil c'est pas déconnant, Gourvennec veut beaucoup de centre et donc des attaquants bons dans le domaine aérien. Il sera toujours mieux exploité par Goruvennec que par Montanier qui a besoin d'un mec hyper complet en pointe, ou par Gourcuff qui veut que ça joue au sol.
Ca doit être aussi l'effet Eder en finale de l'euro.
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Habibou je souhaite qu'il reste car je sais qu'il fera une bonne saison ailleurs. En doublure il sera utile.
Habibou is such a key player to us. What a loss in case he leaves. I can't imagine.
But I am still confident on the fact that he signs very soon a 12years-long contract at SRFC and converts back to canaries hunter at the Piv', before replacing René Ruello as maître de l'univers.
"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".
Habibou je souhaite qu'il reste car je sais qu'il fera une bonne saison ailleurs. En doublure il sera utile.
Du coup tu peux aussi nous donner le classement de fin de saison? Qu'on ai pas de nouveaux faux espoirs
Dernière édition de: 4ur (18-07-2016 12:51:19)
Danzé en Equipe de France, et vite !
Et habibou n'ira surement pas à bordeaux :
Triaud parlant d'habib :" Ils ne m'en ont jamais parlé. Je n'ai jamais entendu ce nom prononcé chez nous" (RMC)
Ouf ... Habibou toujours rennais !!!!
Il y a plutôt intérêt à ce qu'il reste notre serial buteur , note goaléador, on a besoin de lui l'année prochaine !!!
Habibou, limite il peut jouer en second attaquant et dévier des ballons de la tête. A part ça, je vois pas.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
- Lenjani, pas une grosse perte, le gars ne veux plus jouer pour Rennes de toute façon, s'il pouvait nous débarrasser de Toivonen en même temps!
- Triaud qui joue les innocents ( "Habibou? non jamais entendu parler" ) le petit filou veut se la jouer à la Ruello!J'adore.
Habibou, partir à Bordeaux, c'est tout ce que je lui souhaite, c'est con je pensais que St Etienne aurait été interressé!
Habibou est un attaquant rare, un touché de balle extraordinaire à faire pâlir Zizou et un sens du placement inné à la Freï.
Il est en outre capable de se faire oublier sur un terrain et surgir pour marquer tel Griezmann.
Souvent quand il joue, je dois avouer que j'oublie qu'il est présent et puis il nous gratifie d'un geste technique, que lui seul peut faire.
Donc amis bordelais qui venez sur ce forum, n'hésiter pas: Habib c'est de l'or en barre et nous n'auront plus que nos yeux pour pleurer...
PS / un conseil : éloigner vos palmipèdes car il a tendance a pratiquer le lancer de canard.
Habibou... I mean I can't explain what a player he is. Just imagine Cristiano Ronaldo's skills with the body of Shrek. "Habib Habibou's on fire, your defense is terrified." Only when looking at him.
En meme temps c'est typiquement le transfert qui ferait que l'on se mangerai un but de habib dans notre première rencontre face à bordeaux, avec une petite défaite 1 0 as usual
"Je pense à jouer : le terrain est vert partout et prendre du plaisir est le plus important pour moi." Mevlut Erding
47' : Pitroipa ! Il rentre dans la surface et longe la ligne de sortie de but mais se prend les pieds dans le terrain !
Vous pensez que les recruteurs de Bordeaux viennent prendre les avis des supporters sur leur forum avant d'acheter un joueur ?
Bien sur que oui !
Ils ont recruté nos scouts des années 2000.
Ca rigole sur Habibou n'empêche qu'il est beaucoup plus sympa que Sio sans être énormément plus nul. En doublure de la future recrue le choix est fait.
[ Généré en 0.359 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 738.73 KiO (Pic : 779.63 KiO) ]