Vous n'êtes pas connecté.
Très beau temps à Dinard.
Les joueurs de l'USM d'Alger s'entraînent sur le terrain principal.
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Ou peut-on suivre le match?
Faut y être comme moi ! Je vous tiens informés
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Great!!!!
Still Cyco after all these years!!!
Nardi Mexer Mendes Baal
Hunou PH Chantome Sylla
Gourcuff PGN'T
Pas dans le bon ordre
-Marguerite Yourcenar -
Moreira
-Marguerite Yourcenar -
Bro Gohz puis minute de silence !
Présence des Pinault !
-Marguerite Yourcenar -
Une pensée pour toutes les victimes de ce lâche attentat
Still Cyco after all these years!!!
Merci Roudou, on attendra ton bilan
Une pensée pour toutes les victimes de ce lâche attentat
La présence de Moreira ?
L'humanité sera véritablement heureuse lorsque le dernier capitaliste aura été pendu avec les tripes du dernier gauchiste.
rassure-moi, pg n'est pas blessé?
Ça paraît logique qu'il ne joue qu'une demie-heure.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
0 - 0 à la mi temps.
Possession de balle à 70 % rennaise au moins. Bonne occupation du terrain et occupation optimale de la largeur. Assez peu de déchets. Le jeu est tout à fait agréable à regarder ce qui change évidemment des années précédentes. Si le jeu est construit et déjà élaboré, il demeure néanmoins stérile. Quasiment pas de tirs au but ni d'un côté ni de l'autre. Sur le plan individuel, tout le monde est relativement au diapason. Même Pedro Henrique et Sylla tiennent ben leur rôle. La défense est déjà impressionnante, même si Moreira s'est fait déborder à quelques reprises. Paul Georges a montré de bonnes choses techniquement néanmoins il n'a jamais pu passer en force. Il est sorti 10 minutes avant la fin et a été remplacé par Sio sans qu'on en connaissent les raisons.
Chantome m'a plu et YG est déjà affûté
-Marguerite Yourcenar -
De bonnes nouvelles tout ça. Merci Roudou
Rentrées de Diallo, Danze, Ggnanon, Zeffane, Erasmus, Gelson, Said, Armand, Sio qui reste bien sûr, , Bruls et Prcic dont j'ai oublié le orthographe à force de ne jamais le voir
Dernière édition de: Roudoudou (16-07-2016 21:17:58)
-Marguerite Yourcenar -
Belle tête de Ggnagnon sur corner sauvée par un bel arrêt du portier algerois. Premiere occasion du match !
-Marguerite Yourcenar -
Seconde mi-temps plus equilibree et animee! Said pas mal du tout jusqu'à present
-Marguerite Yourcenar -
Sio sort, remplacé par Erasmus (mon erreur, je l'avais cité comme entrant en seconde mi temps )
-Marguerite Yourcenar -
Said a l'air de jouer à son poste, ca peut etre une belle surprise cette année, en jeune il était largement au dessus (je l'ai vu joué ), il est peut être arrivé à maturité.
Ce coup ci Ggnagon ne se loupe pas et marque
Dernière édition de: Roudoudou (16-07-2016 19:36:37)
-Marguerite Yourcenar -
Bien joué Joris !
#ToutDonner
Gnagnon joue DC du coup?
On sent déjà la patte de Gourcuff sur les deux équipes. Ce style collectif met paradoxalement les joueurs en valeur. Par exemple Zeffane en demi de débordement est bien
-Marguerite Yourcenar -
Mouais c'est toujours plus facile d'imposer son jeu contre des équipes faiblardes. Je dis pas que c'est pareil qu'avant mais qu'il faut relativiser.
Magnifique volée de Danzé sur un cf de Prisch. Sauvee non moins magnifiquement par le gardien !
Dernière édition de: Roudoudou (16-07-2016 21:16:07)
-Marguerite Yourcenar -
[ Généré en 0.136 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 716.09 KiO (Pic : 740.63 KiO) ]