Vous n'êtes pas connecté.
Itou ! Comme l'an dernier face au Havre.
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Je devrais y être aussi comme la saison passée.
Dernière édition de: SRFC Da Viken (12-07-2016 00:08:13)
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Pour en revenir au match vs Laval, je sais pas si ça a été abordé auparavant mais dans la vidéo du site off', on note un Gourcuff fils très remuant et très disponible dans ce poste avancé.
Pareil, hâte d'être au match à Dinard . Je pense tenter d'aller voir un entrainement aussi
Par contre rien à faire du résultat, si on voit quelques bons enchainements et de l'envie ce sera déjà bien .
Ca se passe comment pour le match de samedi ? Les places sont payantes, le match est ou ?
Wait and see, Allez Rennes !
Article du Télégramme :
"Pratique: Stade rennais - USM Alger, samedi, à 18 h, au stade Paul-Audrin. Entrées : 8 ; tribune, 12 ; étudiants et licenciés, 5 ; gratuite, pour les moins de 12 ans."
Gourcuff ne ménage pas son groupe et rajoute un match amical face au Stade Brestois le vendredi 22 juillet à 18h à la Piverdière.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Ils jouent le 23 face à Angers si je ne le trompe pas ?
C'est sûrement pour faire deux équipe sans faire trop tourner afin de voir ce que valent les joueurs sur 90 minutes à ce moment de la préparation.
On risque de voir une équipe clairement se dessiner après ça.
Ligue 1 - Saison 2004/2005 :
- Meilleur buteur : Alexander Frei
- Meilleur passeur : Olivier Monterrubio
En même temps, on a tellement de joueurs qu'il est obligé d'en rajouter un...
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
vous avez des nouvelles concernant le groupe qu il va emmener pour ce match ?
Pensez-vous compte tenu des évènements d'hier que le match contre l'USM Alger aura lieu ?
J'ai déjà vu sur un site (Breiz je ne sais plus quoi) que les " voisins vigilants" appelaient à prendre des précautions , car les matchs avec l'Algérie posent en général problème ( d'après eux ).
Il y a pas de raisons qu'il soit annulé. Ces voisins sont surement des paps/mamies qui regardent un peu trop TF1... (climat de peur etc.)
"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf
Pensez-vous compte tenu des évènements d'hier que le match contre l'USM Alger aura lieu ?
J'ai déjà vu sur un site (Breiz je ne sais plus quoi) que les " voisins vigilants" appelaient à prendre des précautions , car les matchs avec l'Algérie posent en général problème ( d'après eux ).
Ils votent marine le pen et regarde trop bmf tv non?
Cela dit, le CM du club a bien précisé que le match était bien maintenu, c'est qu'il devait y avoir une petite incertitude.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
L'incertitude venait peut-être aussi du fait que le feu d'artifices de Dinard est annulé demain soir et que donc les gens aient pu penser que le match le serait aussi. (je suis pas sur de la conjugaison de ma phrase, tant pis )
"Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines" Eric Cantona.
O-F :
1e MT -> Nardi - Moreira (!), Mexer, Mendes, Baal - Hunou, Sylla, Chantôme, PH (!) - Gourcuff, Ntep
O-F :
1e MT -> Nardi - Moreira (!), Mexer, Mendes, Baal - Hunou, Sylla, Chantôme, PH (!) - Gourcuff, Ntep
Moreira rien d'étonnant SRO en avais parlé comme quoi Gourcuff comptais sur lui, et PH logique tant que Grosicky est pas encore revenu et un potentiel vrai ailier est pas encore arrivé.
Présent au SDF en 2009, en 2013, en 2014, What Else
Ce qui me surprend moi c'est Sylla titulaire devant Andre. Après ça veut peut-être rien dire.
Le truc étonnant c'est qu'André n'est pas convoqué. Tout comme Toivonen d'ailleurs.
Dernière édition de: Clowny (16-07-2016 12:26:06)
Pas étonnant pour Toivonen ou Habibou dont on se doute que les départs sont voulus par le staff, mais j'espère qu'André est juste préservé pour fatigue.
Espérons que le match en plus contre Brest permettra à certain jeunes non retenus pour le 2 premiers matchs de se montrer (Ribelin doit être heureux pour le moment ).
9 défenseur dans le groupe de 23 qui sera l'heureux joueur à faire banquette ?
Dernière édition de: Pas de chance (16-07-2016 12:45:46)
Petite alerte à la cheville pour André apparemment. (A confirmer, je l'ai juste lu sur Twitter, message d'un compte de supporter).
Mais après, normal aussi qu'il intègre pour les évaluer à leur tour Chantôme et Fernandes. Plutôt content de voir Saïd et Hunou toujours présents.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Un groupe se dégage avec la présence de Saïd, Hunou et Gnagon comme jeune.
A voir ce que vont donner Chantôme et Afonso, sinon dans ce groupe je vois seulement partir Prcic et Brüls.
Je pense qu'il faut impérativement prêter quelque un des nos jeunes (en L2) pour parfaire le progression, je pense à Jeanvier ou Salles Lamonge.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Pius 35 n'est ce pas plus formateur pour un jeune d'aller jouer en L2 ?
Honnêtement je préfères que Janvier et Salles Lamonges soit prêté en L2 plutôt que de jouer en CFA et intégrer le groupe pro sans avoir forcément des minutes ..
Wait and see, Allez Rennes !
[ Généré en 0.068 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 730.98 KiO (Pic : 771.88 KiO) ]