Vous n'êtes pas connecté.
Fabius, il peut pas nous annoncer la venue de Ben Yedder ou Germain ?!? ou que Reis Carona nous refasse un "Ben tient" sur Twitter
Histoire qu'ils servent à quelque chose...
Dernière édition de: Severino, je t'ai aimé (12-07-2016 16:13:07)
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Sauf que l'arrivée d'un potentiel attaquant est intrinsèquement liée au départ de Toivonen, tant que son départ n'est pas acté les négociations du coté de l'attaquant mystère ne bougeront pas,sachant qu'elles viennent certainement seulement de commencer et sont déjà en pause.
Donc strictement rien n'est fait pour l'instant, l'utilité de balancer un nom est proche du néant et serait limite contre-productif.
Après je peux comprendre ton envie de taquiner Fabius
Moi aussi j'ai envie que le forum bouge un peu.
Never mind that shit
Here comes Mongo!
Le FC Nantes?
Fabius ne balancera rien tant qu'il n'aura pas le feu vert pour le faire.
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Souvenez vous du vase de .....Waris
Il vaut mieux passer à La Poste hériter, qu'à la postérité. ( Alphonse Allais )
L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s' écrase. ( Pierre Desproges )
Je ne me souviens que du vase de Soissons.
Quant à Fabius, ce serait la courroie de transmission entre le SRFC et SRO
Fabius, il peut pas nous annoncer la venue de Ben Yedder ou Germain ?!?
Euh ... Sauf erreur de ma part on parle plus de Ben Yedder à Sevile et de Germain au Losc ou restant à Monaco !
Donc ce sont des pistes (qui n'en ont jamais été) à oublier !
Non mais ce ne sont que des rêveries de ma part. C'est sur ce topic car Fabius apparaît souvent sur celui-ci.
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Germain ? Ze zerait une recrue de zoix. Ze zerait un interezant car il zoue zuste, z'est un bon attaquant. Z'aime bien.
Fe ferait une recrue de foix plutôt.
Je viens de voir quelques échos d'un accord possible entre Bastia et le Losc pour un transfert (ou un prêt?) de Lenny Nangis vers la Corse.
Peut-être là une avancée de schmilblick du dossier Kamano.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Selon Le Télégramme du jour, Rennes a fait une offre de contrat à John Chibuike, meneur de jeu Nigérian pouvant aussi évoluer sur le côté gauche ou droit du milieu de terrain. Il est libre après 2 saisons à Giazantespor. Le journal indique qu'il a également reçu une offre de Kayserispor. Il est estimé à 3,6 millions par transfermarkt.
Dernière édition de: pilut29 (13-07-2016 06:56:26)
je ne connais absolument pas ce joueur
https://www.youtube.com/watch?v=L6XDIUHLXYY
Ca me fais peur ces joueurs à la Habibou ou Erasmus qui sortent de je ne sais où.
Vu le vidéo ( et je ne jugerais pas juste avec ça ) il à l'air pas mal et cela serait un transfert sans trop de conséquence car le joueur est libre.
Pourquoi pas une bonne pioche.
Ce qui m'étonne c'est pourquoi est-il libre s'il est performant?
Je suis indécis et je ne sais pas quoi en penser
Citation inutile...
Il vient de Sivasspor
...et double post.
Si mon post ci-dessus est inutile, il ne faut pas hésiter à le supprimer. EDIT K. : non, c'est juste la citation du message précédent qui l'est.
En ce qui concerne Chibuiké, il a commencé sa carrière à Enugu ( club de la ville où il est né ) au Nigéria
De 2009 à 2011 il file vers la Suède, à Hacken
De 2011 à 2014 dans le pays voisin, la Norvège à Rosenborg
Depuis juillet 2014 en Turquie à Gaziantepspor
C'est un milieu offensif gauche de 27 ans ( né le 10/10/1988 à Enugu) 1m80 pour 76 Kg il n'est pas international.
Dernière édition de: Gouezec (13-07-2016 09:34:47)
Il vaut mieux passer à La Poste hériter, qu'à la postérité. ( Alphonse Allais )
L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s' écrase. ( Pierre Desproges )
Il a pas l'air maladroit avec le ballon en tout cas. Si c'est pour faire un coup à la Grosicki ça peut être une bonne pioche. Ou peut-être même à la Erasmus, qui en plus de son but contre Laval a l'air d'être pas mal du tout en ce début de préparation. Après il reste toujours le même problème : on a 12000 mecs à chaque poste (sauf en pointe), donc à la place de qui ?
Ce qui est sûr c'est qu'on suit attentivement le championnat turc, en 3 ans on y a chopé Emerson, Grosicki et Sylla, plus Waris à une voiture près.
Dernière édition de: Zakath (13-07-2016 09:35:51)
Oui mais il était prêté à Erciyesspor quand on l'a recruté
Pour en revenir à Chibuike il tourne à 1 but tous les 4 matchs sur ses passages en Norvège, Suède et Turquie, donc si on le veut c'est sûrement pas pour planter.
Ca serait encore un recrutement à faible coût...et un contrat de plus. Je sais bien que ça va surtout s'agiter en août niveau départs mais on est en train d'empiler des joueurs et de faire des recrues dont on ne sait pas vraiment s'ils vont nous apporter une plus-value sportive...ce mercato est pour l'instant assez étrange, voire inquiétant.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
En effet, c'est un peu l'inconnu encore. On ne pourra juger que sur le terrain. On a pas tous les détails internes en termes de budget, de futurs départs...
Je veux voir sur le terrain avant de m'inquiéter :
- Bensebaini : je le vois bien comme la très bonne pioche de ce mercato = très faible indémnité voire 0 euro
- Chantôme : même si son niveau fait débat, c'est un joueur expérimenté L1 = 0 euros
- Afonso : profil recherché par Gourcuff. Bonne saison à Boavista. Observé par plusieurs clubs L1. A peine un pari = 0 euro avec indemnités formation
- Ribelin : Va faire la navette CFA/L1, semble avoir du talent = 0 euro
- Nardi : Futur très bon gardien = 0 euro
Chibuike : semble avoir fait une saison correcte en Turquie et à Rosenborg il y a quelques années. Technique/physique. C'est un pari = 0 euro à priori
Pour le moment, je préfère un recrutement peu onéreux mais réfléchi que l'inverse.
Après, on aimerait bien avoir un transfert sec d'un joueur confirmé de L1 qui semblerait apporter des garanties.
Dernière édition de: Severino, je t'ai aimé (13-07-2016 11:04:22)
J'espère qu'on misera tout sur le 9 car c'est vraiment à ce poste que nous avons le besoin le plus important.
#ToutDonner
@ Severino,
C'est pas moi qui paye les joueurs donc le prix d'arrivée je m'en tamponne un peu. Si encore ça garantissait qu'on garde des sous pour des bons joueurs, mais on pas sur du tout que ce soit le cas.
Donc pour le moment dans notre recrutement, à part Nardi mais en prêt sans OA et à moindre mesure Chantôme, je dirais plutôt: 0 certitudes que 0...
Tant mieux que le club puisse obtenir des joueurs sans dépenser. A priori, le SRFC n'a pas d'argent pour le moment.
Tu supportes un club qui n'a pas "un gros budget" 4ur. Du coup même si ce n'est pas toi qui paye les transferts des joueurs, il faut essayer de se satisfaire d'un club qui fouine pour dépenser peu mais correctement.
Libre ne veut pas dire mauvais d'ailleurs.
On jugera sur le terrain plutôt. Au moins on aura matière à discuter de faits concrets.
Mouais ... Jugé sur le terrain on l'a déjà fait depuis le retour aux affaires de Mr Ruello .
Moi j'ai mon opinion sur la chose ...
Vraiment pas terrible !
Donc j'aurais tendance à ne pas oublier ce qu'il s'est passé ces 3 dernières années, et à trouver, pour le moment, le recrutement un peu hasardeux !
Il fut un autre temps ou le mercato faisait plus rêver que ceux pratiqués depuis le retour de René Ruello ... La on a le droit à de sombres inconnus en rumeurs ou du pas cher mais en quantité suffisante pour les changer tous les matchs et ne jamais avoir la même composition.
Au final, c'est une philosophie de vie. Tu as celui qui n'achète que le mieux qu'il peut avoir avec son porte monnaie parce qu'il n'a pas les moyens d'acheter de "la merde", et tu as celui qui achète chinois, qui en prend 5 fois plus pour le même usage, comme ça si il y en a un qui casse j'en ai 4 autres pour le remplacer !
Bref, désolé du HS .
Je poursuis le HS pour exprimer une réflexion que je me suis toujours posée. Un Chinois qui achète chinois, achète-t-il toujours de la merde ?
Dernière édition de: Severino, je t'ai aimé (13-07-2016 11:43:46)
Severino, je suis d'accord avec ce que tu dis, cependant être "optimiste" vu notre recrutement là je suis pas d'accord
Missionnaire a assez bien résumé la situation.
Mais bon la technique: Je recrute un paquet de mecs venant de championnats "exotiques" pour en sortir 1 sur 6 de potable... Je trouve que ça a ses limites.
[ Généré en 0.355 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 705.14 KiO (Pic : 746.04 KiO) ]