Vous n'êtes pas connecté.
Rouge Mémoire évoque un intérêt de Toulouse pour Pedro Henrique.
J'aime bien son envie mais je pense que cela ne fait pas tout. On a fait le tour de la question avec ce joueur. Il n'y aura pas d'évolution dans son jeu et sa maladresse est pénalisante malgré sa fougue et le respect du maillot qu'il porte.
Mais Gourcuff pense peut être tout l'inverse...
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Je pense que c'est pour faire monter le prix.
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Henrique ca reste quand même plutot moyen. J'espère en tout cas pas qu'il est considéré comme un titulaire. Comme joueur de complément pourquoi pas mais cest pas un top joueur.
Apres l'année dernière je pensais pareil de Grosicki que je trouvais nul t au fond il s'est révélé je à nous alors Henrique pourrait connaître une trajectoire similaire avec Gourcuff (changement de schéma de jeu, de tactique, etc)
Henrique pourrait connaître une trajectoire similaire avec Gourcuff
Bien que brésilien, pas assez technique je pense.
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Grosicki a mis beaucoup de temps avant de devenir décisif avec Rennes, mais dès son arrivée il avait quand même montré des qualités physiques et techniques que PH ne possède pas. Ce joueur ne progressera pas, je serais ravi qu'il reste en tant que remplaçant, en revanche si on compte en faire un titulaire c'est qu'on renonce à toute ambition.
PH peut être intéressant pour faire une rentrée en jeu lorsque l'on mène au score. Car devant il court dans tous les sens, ne rechigne pas à défendre, va très vite en contre et peut être une menace à tout moment. Mais pour nous faire gagner des matchs, il ne faut pas compter sur lui. Il n'a pas de vision et d'intelligence de jeu.
Comment on dit "bienvenue" en suèdois?
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
C'est du trolling seboost ou bien tu as une vraie info ?
Un Suédois à Rennes ?
Non non, je crois juste qu'il vient d'emménager et prépare une sortie achat de mobilier ce WE.
[sub]
Mattimeo35, je te présente seboost. Seboost, je te présente Mattimeo35.[/sub]
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
välkommen...
ou Re-välkommen si c'est pour Toivonen
ou "pas-le-re-välkommen" sinon
Dernière édition de: Severino, je t'ai aimé (07-07-2016 15:32:21)
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
J'aime bien son envie mais je pense que cela ne fait pas tout. On a fait le tour de la question avec ce joueur. Il n'y aura pas d'évolution dans son jeu et sa maladresse est pénalisante malgré sa fougue et le respect du maillot qu'il porte.
J'ai l'impression d'entendre ma meuf...
ou de bientôt ton ex meuf si elle parle comme ça de toi...Perso, quand je parle de PH comme ça, c'est que je souhaite sans tristesse son départ.
Dernière édition de: Severino, je t'ai aimé (07-07-2016 16:21:34)
Comment on dit "bienvenue" en suèdois?
Tu veux savoir comment accueillir Toivonen à l'entrainement ?
C'est gentil de ta part mail il connait déjà le club et ses installations
ou de bientôt ton ex meuf si elle parle comme ça de toi...Perso, quand je parle de PH comme ça, c'est que souhaite sans tristesse son départ.
Après quelques semaines sans jouer, elle m'a mis sur la liste des transferts vendredi dernier... Et pourtant j'ai été titularisé à deux reprises depuis. A croire qu'on peut difficilement se passer d'un élément qui certes, n'a pas toutes les qualités requises pour le haut niveau, mais qui n'a pas besoin de 10 occasions pour la mettre au fond.
Je crois aussi qu'elle ne souhaite pas voir évoluer un joueur du cru sous des couleurs rivales
Dernière édition de: Soun (07-07-2016 16:12:57)
Tant que t'arrives à trouver ta place dans le turnover
« Je ne vais pas faire à Philippe ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse. » Rolland Courbis
Merci à vous, je comprends enfin ce que voulait dire Lizarazu l'autre jour, quand il expliquait que les joueurs n'arrivaient plus à gicler dans la défense adverse.
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Excellent les gars, là y'a du style !
L'humanité sera véritablement heureuse lorsque le dernier capitaliste aura été pendu avec les tripes du dernier gauchiste.
J'étais obligé de commenter, vous m'avez tué
Pour finir le HS, je viens d'avoir un pote a qui elle a confié que mon dernier match s'était "bien passé, très très bien même". J'ai l'impression d'avoir eu un 9 dans l'Equipe. Ça sent la prolongation de contrat.
Retour aux transferts maintenant les gars
Dernière édition de: Soun (07-07-2016 19:14:15)
Les turques de Trabzonspor sont sur notre star Toivonen.
S'ils pouvaient conclure, ça nous arrangerait...
De toute façon, ça va commencer à lofter dès ce week-end. Gourcuff ne va pas emmener 27 joueurs à Laval, ni à Dinard derrière, surtout que les retours des internationaux commencent.
Lundi on saura donc qui a eu du temps de jeu et qui est encore au stage. Pour les autres ce sera retour avec la CFA2, et il risque de ne pas y avoir que des jeunes du centre...
Ils etaient déjà lui sur lui l'été dernier.
J'espère qu'il ne va pas refuser si les 2 clubs se mettent d'accord.
Quitte à ne pas demander d'indemnités de transfert, rien que l'économie de salaire nous ferait du bien.
Galette saucisse je t'aime!!!
Je ne sais pas quel âge tu as mais ça ne se passe pas comme ça normalement. Les Turcs peut-être sur Toivonen, mais les Turques théoriquement en-dessous.
-Marguerite Yourcenar -
[ Généré en 0.233 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 735.3 KiO (Pic : 776.2 KiO) ]