Vous n'êtes pas connecté.
Bah non, double blague en une seule, la première homophobe, la deuxième sonophone.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Vamos Quintana, allez la Movistar !
Et allez nos français aussi !
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Movistar... Faute de gout!
Wawa, c'est pas une pédale.
Oh mais oui! Je l'ai! Merci Bob!
[sub]sonophone... [/sub]
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Et Bernard Sainz il a des pronostics?
Contador enchaîne sa deuxième chute et perd du temps ... super tdf
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Le rennais Armindo Fonseca, qui se ballade seul en tête, dans son département
un Portugais lui aussi ?
"D'origine" oui, par contre il assure plus de spectacle que ceux en crampons
Dernière édition de: 4ur (04-07-2016 15:18:56)
"se balade" c'est le mot.
Vivement le dernier km...
Do you trust what I trust? Me, myself and I.
Peter, il s'emmerde tellement sur la route qu'il se connecte à SRO en piquant le compte de Thunder.
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Les coureurs se plaisent en Bretagne...presque une heure de retard sur l'horaire
ah dur pour coquard! Il lui manque un boyau. En se débrouillant seul c'est quand même beau. Si Sagan avait été un tout petit peu moins loin de Kittel au moment de lancer, Coquard gagnait.
Dernière édition de: 4ur (05-07-2016 17:15:01)
un Allemand qui gagne en puissance
étonnant, non ?
L'humanité sera véritablement heureuse lorsque le dernier capitaliste aura été pendu avec les tripes du dernier gauchiste.
Le jour où Coquard aura une équipe pour lui... (le jour où)
Rageant !!!
A un poil de Portugais
« Je suis un optimiste. Même mon groupe sanguin est positif. » (Anton « Toni » Polster)
Team SKY > TDF ...
C'est délirant.
Il pédale pendant qu'il est en position aérodynamique
Dernière édition de: lunatic35 (09-07-2016 17:08:05)
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Une semaine de course et les Sky m'écurent déjà.
"Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines" Eric Cantona.
Et aller ça commence l'autre dopé de Froome !
En plus il a foutu un gros pain à un supporter.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Bardet est toujours là !!!
« Je suis un optimiste. Même mon groupe sanguin est positif. » (Anton « Toni » Polster)
Et aller ça commence l'autre dopé de Froome !
En plus il a foutu un gros pain à un supporter.
Dopé ? Tu as des preuves, sinon c'est de la diffamation, fais gaffe.
Un gros pain ! apparemment, il n'y a pas qu'à un supporter qu'il en a foutu
Ce n'est pas de la diffamation mais de la prédiction
Ne vous étonnez pas si on apprend dans quelque années qu'il était dopé, rien que son accélération au Ventoux en 2013 joue en sa défaveur.
Comme quasiment tous les cyclistes en ce cas qui participent au Tour.
la position de Froome, ce n'est pas nouveau :
Abandon de Alberto Contador...
Quintana suceur de roue , aru&nibali? ils font quoi? comme je l'avais dit lors de sa victoire ce mec n'apporte rien au spectacle.
Froome a deja gagné le TDF.
Dernière édition de: lunatic35 (10-07-2016 17:32:11)
[ Généré en 0.056 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 736.79 KiO (Pic : 777.69 KiO) ]