Vous n'êtes pas connecté.
Glasgow_Celtic a écrit:Non, en realite, Le France devrait gagner. Nous sommes un equipe pauvre sans un buteur.
Le fameux but que Coupet aurait arreté ^^
L'Ecosse c'est surtout ses supporters qui manquent dans une compétition de toute facon.
Je n'ai jamais vu mon pays a la Coupe du Monde ou l'Euro.
Dernière édition de: Glasgow_Celtic (04-06-2016 14:37:54)
For Rennes news in English: @WeAreRennes
Je les ai vu en 1998 à la coupe du monde, je te confirme qu'ils sont impressionnants
Et place du parlement à Rennes en 2011
« Je suis un optimiste. Même mon groupe sanguin est positif. » (Anton « Toni » Polster)
Et place du parlement à Rennes en 2011
Les fans du Celtic Glasgow sont Ecossais et Irlandais
Dernière édition de: Glasgow_Celtic (04-06-2016 14:39:33)
Je n'ai pas le souvenir d'une équipe de France avec un tel potentiel offensif.
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
A l'Euro 2000 on avait quand meme que du lourd, meme sur le banc de touche.
C'est vrai, mais j'ai l'impression qu'il y avait une hiérarchie un peu plus fixée. Le fait que tout le monde semble au même niveau (et malgré tous ceux qui n'ont pas été pris) donne une vraie force à ce groupe. Tu joues avec n'importe qui, ça flambe !
WE DON'T CARE !
Certes il y avait une hiérarchie, mais elle était discutée et discutable. Henry, Trezeguet, Wiltord, Pires, Anelka. C'était très, très lourd.
Mais bon, ne faisons pas la fine bouche. Cependant attendons de voir ce que ça donnera en poule, car on aura très peu d'espaces. J'aurais été plus rassuré contre des équipes plus joueuses.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
C'etait une mauvais nuit pour nous.
Dernière édition de: Glasgow_Celtic (05-06-2016 00:17:15)
Dernière édition de: L. Suarez (05-06-2016 15:09:19)
http://www.slate.fr/story/120425/euro-s … ipe-france
Les bons franchouillards, qui supporte quand ça gagne mais qui retourne leur veste à la moindre contrariété.
Article complètement naze et à côté de la plaque. A part la volonté de cracher dans la soupe je ne vois pas vraiment où les auteurs veulent en venir.
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Surtout qu'il y a un vrai engouement autour de cette EdF depuis le fameux France-Ukraine (3-0) je trouve, ce qui est assez rare chez nous en général. Après les "olé" contre l'Eire j'ai trouvé ca un peu con aussi ^^
Parce que vous lisez encore les trucs qu'envoie Yoyo vous ?
L'humanité sera véritablement heureuse lorsque le dernier capitaliste aura été pendu avec les tripes du dernier gauchiste.
Même moi je ne l'ai pas lu cet article, je voulais juste faire chier Clecle^^
Ca n'a même pas fonctionné tu vois
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
http://www.slate.fr/story/120425/euro-s … ipe-france
Les bons franchouillards, qui supporte quand ça gagne mais qui retourne leur veste à la moindre contrariété.
serait tu un bon franchouillard alors ?
Dernière édition de: karambar (03-07-2016 12:10:37)
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
Tu dis ça au mec qui pronostique systématiquement 3-0 pour Rennes quelque soit le contexte.
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Joyeuse pige à Marseille Cocooo
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
4ur a écrit:Donc mettre un 6 effectivement plus comme Diarra que Pogba
Mais Pogba n'est pas un 6 !!!!!!!!!!! Il n'a jamais été un 6 et ne sera jamais un 6. Pogba a 250 millions de fois plus de facultés techniques que Schweini et n'a strictement rien à envier à Kroos dans ce domaine. C'est fou ça, le mec a joué toute sa carrière comme milieu offensif, et parce qu'il est grand et noir on veut le cantonner en récupérateur.
Hier il aurait pas joué 6 Pogba, avec la réussite qu'on connaît? Allez sans rancune, j'avoue que c'est facile de ressortir ça maintenant
Ceci dit, je suis d'accord que contre une équipe comme l'Allemagne jeudi, il lui sera difficile d'apporter autant offensivement, tout en devant contenir le milieu allemand. C'est une bonne option contre une équipe inférieure et qui ferme le jeu. Mais sinon...
Place à 2018 maintenant : dans les joueurs qu'on pourrait ne plus voir je mettrais Evra, Costil, Jallet, Sagna, Gignac. Dans ceux qu'on devrait voir revenir ou arriver : Varane, Laporte, Kurzawa, Dembélé, Zouma, Areola.
Je pense que qualitativement, on est bien armés. reste pour moi à résoudre le problème de l'arrière droit (Sidibé ou Corchia ?) et à trouver un avant centre qui soit au diapason de ses compères d'attaque (malgré un euro plutôt réussi, Giroud est quand même un peu limite et a trop de déchet dans son jeu - je ne l'ai pas trouvé très bon en demi et en finale).
Je préférerai Corchia à droite. Malheureusement ça manque de qualité à ce poste depuis quelques années donc pourquoi pas les deux pour ce poste.
Et en avant centre, je mettrai Lacazette !
Ligue 1 - Saison 2004/2005 :
- Meilleur buteur : Alexander Frei
- Meilleur passeur : Olivier Monterrubio
Pour moi l'avenir sur les côtés derrière c'est Kurzawa et Sidibé.
Ceci dit, je suis d'accord que contre une équipe comme l'Allemagne jeudi, il lui sera difficile d'apporter autant offensivement, tout en devant contenir le milieu allemand. C'est une bonne option contre une équipe inférieure et qui ferme le jeu. Mais sinon...
Contre l'Allemagne, ça a été. Mais contre le Portugal...Désolé, je persiste, mais ce n'est définitivement pas sa place !
WE DON'T CARE !
Il ne faut pas oublier Fékir aussi qui devrait revenir, devant.
[ Généré en 0.079 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 712.65 KiO (Pic : 753.55 KiO) ]