Vous n'êtes pas connecté.
Alain Traoré bien vu pourquoi pas une belle patte gauche en tout cas qui pourrait dépanner en seconde attaquant comme tu le dis mais ce ne sera pas notre renard des surfaces qui plantera 15 buts par saison mais en fin de contrat ca peut être un bon coup Il a fait quoi cette saison ?
Rien.
Dnipro Dnipropetrovsk va être dissous ( problème financiers )
peut être des affaires à faire ?
Pour un joueur de Scrabble, assurément.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
bafétimi gomis...il y a bien eu une rumeur de prêt à marseille...à voir niveau salaire
"Ne conquiers pas le monde si tu dois y perdre ton âme car la sagesse vaut mieux que l'or et l'argent"
Pour un joueur de Scrabble, assurément.
Dmytro Chygrynskiy mot compte triple
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Invalide. Il n'y a qu'un seul Y dans un jeu de scrabble français.
Germain serait une super recrue dans le dispositif Gourcuff. C'est vraiment le joueur qu'il nous faut. J'imagine que s'il est sur le marché, on va se positionner. De là à dire que l'intérêt va etre réciproque, c'est autre chose .
bafétimi gomis...il y a bien eu une rumeur de prêt à marseille...à voir niveau salaire
Lol
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Germain serait une super recrue dans le dispositif Gourcuff. C'est vraiment le joueur qu'il nous faut. J'imagine que s'il est sur le marché, on va se positionner. De là à dire que l'intérêt va etre réciproque, c'est autre chose .
Faut pas rever
Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!
Remplaçant à Monaco ou titulaire à Rennes... ou ailleurs. Question de mentalité: foot plaisir ou foot tiroir caisse?
Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL
Rennes ne serait vraisemblablement pas le seul club à se positionner sur lui ... Après au delà du tiroir caisse, il y a le choix sportif, et je ne suis pas persuadé qu'il préférerait être titulaire à rennes plutôt qu'à l'OM ou à Séville ou à ......
L'excellent Andrija Zivkovic vraisemblablement au Benfica pour seulement 4 à 5M, transfert négocié par ... Paulo Tavares !
Dommage qu'il ne prenne pas le chemin de Rennes.
Sinon beaucoup de transfert vont se jouer aujourd'hui car aujourd'hui c'est la deadline DNCG.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Il est en fin de contrat Zivkovi?, les 4/5 millions c'est la prime à la signature. Puis pas vraiment possible de le voir ici, il est en discussion avec le Benfica depuis près de deux ans. Il a déjà faillit signer 2 ou 3 fois avec eux mais c'est son père qui fait le relou.
Par contre si Rennes avait la bonne idée d'aller chercher Dorin Rotariu
Dernière édition de: manelo (30-06-2016 12:45:51)
Il avait été évoqué dans ce sujet donc à oublier.
Des joueurs libres, certains serait pas mal
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit … res/701565
La liste est longue mais parmi elle on retrouve des noms connus comme Flamini, N'Zogbia, Distin, Adebayor, Chamakh, Kolo Touré, Victor Valdés, Odemwingie ou encore Sessegnon.
Dernière édition de: sylou129 (01-07-2016 13:40:23)
Que des joueurs pas abordable avec le salary cap...
Galette saucisse je t'aime!!!
Joe Allen................
pardon, je sors
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
D'ailleurs j'ai été surpris que les commentateurs l'ont annoncé à Reading , me semblait qu'il était sans club !
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
Lucas Andersen , attaquant de l'Ajax va être cédé prochainement , selon un tweet de l'agent Laurent Schmitt il y a une heure. Comme il travaille de temps en temps pour le club, parle t'il de Rennes ou d'un autre club.... Selon lui réponse bientôt. À suivre
C'est plutôt un milieu qu'un attaquant d'après plusieurs sites.
#ToutDonner
oui 8 porté vers l'avant ou ailier.
Do you trust what I trust? Me, myself and I.
Il a signé au Grasshopper Zurich
Moi je pense que l'on peut partir avec les joueurs suivant pour cette saison:
GB : Nardi / Diallo / Gertmonas (en formation avec la CFA)
DD: Cavaré / Moreira
DG: Figueiredo / Baal
DC: Mexer / Bensebaini / Mendes / Armand (un peu d'expérience ça ne fait pas de mal, non plus)
Mdef: André / G.Fernandes
Mrel: Chantôme / Hunou
MD: Grosicki (S'il est vendu, soit Ribelin ou Janvier ou Ivo Rodriguez) / Henrique
MG: Gourcuff / Salles-Lamonges
AC: Ntep / Said / Erasmus / Kyei
Prêt:
Coulibaly
Zeffane
N.Diallo
Poha
Gelin
Toufiqui
Le reste a vendre et les autres jeunes en CFA
[ Généré en 0.126 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 727.05 KiO (Pic : 767.95 KiO) ]