Vous n'êtes pas connecté.
Effectivement je donne beaucoup de crédit au joueur qui ne lâche jamais. Quand il ne restera plus qu'eux à critiquer alors la on sera bien.
Ca me fait penser aux propos d'Antonetti, après la défaite de Quevilly, face à supporters rennais qui réclamaient le retour de joueurs combatifs commes " Brinquin".
Il disait "heureusement qu'il se batte sinon il leur resterait quoi?"
Fernandes fait partie de ces joueurs là. Footballistiquement, on est quand même proche du néant et il se bat de manière très maladroite. Un joueur qui est fier de lui parce qu'il a mis un ballon en touche en fin de match alors que son équipe est mené 1-0. Ce n'est guère excitant.
De toute façon, il n'y a qu'un joueur dans cette équipe qui cumule talent et combativité, c'est Benjamin André.
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Heureusement qu'ils avaient la combativité... Ça devrait déjà être de base chez un joueur de foot malheureusement ce n'est pas le cas. Moi en tant que spectateur un mec qui se donne à 100% même à 1 ou 2 0 ça entraine le public et les collègues sur le terrain enfin je pense.
Mais si demain on me ramène mieux cool mais on aura pas 11 nouveaux joueurs
Dernière édition de: lunatic35 (19-05-2016 22:52:57)
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
"Chambrer": verbe typiquement foot. Est-ce qu'on "chambre" quelqu'un en lui disant que sa musique, c'est de la merde?!
La meilleure attaque, c'est la défense! (proverbe français)
Ca me fait apprécier encore plus notre Yo !
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
En effet, ça plaide plutôt en sa faveur!
La meilleure attaque, c'est la défense! (proverbe français)
Je viens de voir passer un tweet, de David Thomas qui a semble-t-il croisé au stade en marge du match des Bleues hier Adrien Hunou qui serait pressé de découvrir les méthodes de Gourcuff, ce dernier ayant manifestement envie aussi d'évaluer notre jeune milieu.
A prendre avec quelques pincettes bien sûr, mais ce serait là cohérent avec les annonces de Gourcuff lors de sa prise de fonction, et c'est plutôt agréable à lire, je trouve.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Pour revenir sur Hunou. Je serai perso très déçu que Rennes le lâche à un concurrent de L1 après l'avoir prêté de multiples fois, que ces prêts portent enfin ses fruits. Il a, je pense, un vrai coup à jouer. Son QI footballistique peut plaire à C. Gourcuff.
On a au milieu pour le moment et "prêts" pour la L1 : Gelson, Sylla, Chantôme, André, Hunou, Gourcuff. On a sur le papier un truc convenable quand même !
Dernière édition de: Severino, je t'ai aimé (24-06-2016 12:23:42)
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
A l'époque des faits, Yoyo n'était plus ( et pas encore de nouveau) en rouge et noire.
Néanmoins c'est une belle perf à son actif.
Il vaut mieux passer à La Poste hériter, qu'à la postérité. ( Alphonse Allais )
L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s' écrase. ( Pierre Desproges )
Accord en vue pour Yoyo d'aprés l'équipe
Bin, j'espére bien!!!!
Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL
La saison passée, l'ancien Lyonnais,toujours blessé par les blessures, a participé à 12 rencontres de Ligue 1
Eh bin! Que c'est rassurant
Hopla!
:lol:
Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL
Fin du suspens, ouf !
Quant aux blessures, Ruello, pas né de la dernière pluie, a intégré une close d'interdiction de blessure dans son contrat.
« Je suis un optimiste. Même mon groupe sanguin est positif. » (Anton « Toni » Polster)
Officiel : Yoyo signe pour deux ans.
Plus qu'à espérer qu'il puisse faire une préparation complète, sans pépins et qu'il retrouve son niveau physique surtout. Techniquement, ça reste assez propre.
Petite itw sur le site officiel ici : http://www.staderennais.com/yoann-gourc … pour-2-ans
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
sylla pourrait être utilisé à la manière de sissoko en edf physiquement fort, peut bloquer le côté, jeu long pas mauvais certes moins technique que sissoko...
"Ne conquiers pas le monde si tu dois y perdre ton âme car la sagesse vaut mieux que l'or et l'argent"
Et moins percutant aussi.
« Je ne vais pas faire à Philippe ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse. » Rolland Courbis
Citation inutile.
c'est sûr, juste une proposition sachant qu'il aura à mon avis peu de temps de jeu
"Ne conquiers pas le monde si tu dois y perdre ton âme car la sagesse vaut mieux que l'or et l'argent"
Hunou qui dit sur le site officiel qu'il est prêt à jouer à droite, ça me surprend, je le vois beaucoup plus dans l'axe.
Faudra voir si Gourcuff le testera aussi à son poste "naturel".
Satisfait par contre de voir Bruls, je me dis qu'il a un coup à jouer pour être dans la rotation sur les ailes. Il a jamais vraiment eu sa chance mais il c'est un bon joueur, ça peut être une sorte de Jouffre Rennais.
Je suis aussi curieux de voir si Y. Gourcuff sera testé plus bas ou si il va continuer à jouer près de l'attaquant. Ca change beaucoup de choses, on s'éloigne du 442.
Non, on ne s'éloigne pas du 4-4-2, Jouffre, Alain Traoré et d'autres meneurs de jeu ont joués dans ce registre avec Gourcuff père. Même Amalfitano a parfois joué deuxième avant à Lorient.
Dernière édition de: SRFC Da Viken (12-07-2016 00:16:51)
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Je suis content de notre milieu de terrain, je trouve qu'il a vraiment très fière allure sur le papier.
Chantôme, André, Gourcuff, avec Gelson, Hunou et Prcic derrière, sans parler des petits jeunes, ça peut être vraiment compétitif.
"Kaamelott c'est la vie." Clowny, 13/07/2015. ?
Moi je m'inquiète de la non convocation de André pour ce match... Il n'entre pas dans les plans de CG ou il a un pépin physique? C'est quand même étonnant non?
We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!
Légèrement blessé à la cheville.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Ha parfait, merci Da Viken
We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!
La capacité qu'on les supporters à se faire des films à partir de quasiment rien m'étonnera toujours.
p.s: Je précise que ce n'est pas une attaque personnel Stringer Stanfield Little, au cas où tu te sentirai offensé de quelque manière.
Never mind that shit
Here comes Mongo!
Le FC Nantes?
[ Généré en 0.059 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 738.66 KiO (Pic : 779.55 KiO) ]