Vous n'êtes pas connecté.
Ne soyez pas trop dur, c'est un jeune enfant qui s'est perdu.......mickeyclub n'est pas loin.;)
Rhooooooooo!!! Comment çà vanne! mdr!!!
Pov'gosse! lol!
Rossoneri a écrit:Moi je prends Oneagain!
Reste à déterminer qui invite l'autre mon cher...
Je suis généreux, je paye l'addition...
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
ah ben moi aussi je serai forcé de payer l'addition le petit doit pas avoir encore d'argent de poche
Dernière édition de: dams (15-05-2007 17:51:27)
Rassures moi, rennais 35, tu le fais exprès ?
Apprenez que l'ennemi n'est pas forcément celui contre qui l'on se bat
Mais celui qui profite des dégâts (Bambi Cruz)
Excellent!
Ligue 1: Pauleta moins bon meilleur buteur
Auteur du but de la victoire à Lorient (1-0), Pedro Miguel Pauleta, le capitaine parisien, s'offre le trophée de meilleur buteur de la saison de la Ligue 1. Mais, avec un total de 15 réalisations, le Portugais entre dans l'histoire du championnant de France comme le moins bon meilleur buteur de l'histoire. Ce précédent record peu honorifique appartenait à Bernard Zénier qui avait marqué 18 buts lors de la saison 1986-1987
Dernière édition de: Rodighiero (27-05-2007 17:43:52)
Il avait une tête chelou le Zénier, il me faisait peur même... lol
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
La coiffure de Pierrot
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Vraiment une gueule de serial killer, vous serez d'accord avec moi...!
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
c'est Bacri....
"C'est m'enerve ca les américains là"
MDR j'avais pas fait le rapprochement ! Bien vu Quentiste !
Sainté Tienne 11ème, si ça c'est pas du gâchis...
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
...
Dernière édition de: finrod (20-08-2009 18:37:45)
Espérons qu'on ne se tape pas l'équipe qui à finit vice-championne de France comme chaque année.
Moi je veux bien 1 ptit équipe comme Valencienne ou Nancy à l'exterieur pour finir à domicile et pour feter le titre au stade de la oute de Lorient
Dernière édition de: Curse (05-06-2007 11:11:00)
Tout a une fin... sauf le saucisson qui en a deux!
Le tirage parfait :
Rennes-Valenciennes
ou Rennes-Nancy
ou Rennes-Nice
Dernière édition de: numskull (05-06-2007 11:18:40)
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Au fait c'est quand la 1ère journée de championnat ?
Le 4 aout
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Thank you sir .
...
Dernière édition de: finrod (20-08-2009 18:49:11)
[ Généré en 0.138 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 713.77 KiO (Pic : 754.66 KiO) ]