Vous n'êtes pas connecté.
Oui mais il a pas posté dans n'importe quel topic
Il dit ça sur ce topic donc ça concerne bien le latéral.
Ivo Rodrigues est un autre dossier lié aux bonnes relations entre Porto et le SRFC.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Z'avez surement raison mais il y a tellement de poker menteur, qu'à force in se triture le cerveau
décision est prise, sera communiquée VENDREDI (Sexta Feira)...
Dernière édition de: clementine (27-06-2016 21:48:33)
Afonso Figueiredo est Rennais selon Transfermarkt pour 270 000.
Dernière édition de: xxRck91xx (28-06-2016 10:15:14)
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Comment peut il être Rennais pour 270 000 euros alors que le joueur est libre ?
Que je sache, les montants des primes à la signature ne sont jamais révélés dans la pluspart des clubs !?
270 000 c'est une indemnité de formation, c'est expliqué à la page d'avant.
Comment on dit "bienvenue" en portugais?
Cool Je suis confiant
Baal et Afonso, Danzé et Cavaré. Les latéraux de cette saison me plaisent bien, malgré le point d'interrogation Cavaré toujours.
Et Baal/Afonso, Moreira/Zeffane, t'en penses quoi ?
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Je ne sais pas ce qu'en pense Puis mais moi je pense que Zeffane/Moreira c est a peine du niveau ligue 2 (genre ventre mou de L2)
En tout cas, ce n'est pas la visite médicale qui l'empêchera de signer
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
Si L'aMi Figueiredo ne nous a donc pas fait fugue en sol mineur, ce qui eût été là bien FaDo, c'est virtuose !
Petit indice pour l'enquête de Roudoudou : Lauig maîtrise le solfège.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Espérons un beau mariage en tout cas.
Petit indice pour l'enquête de Roudoudou : Lauig maîtrise le solfège.
Je sais déjà que lauig a tous les dons !
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
fabius a écrit:Comment on dit "bienvenue" en portugais?
Cool Je suis confiant
Pius35 a écrit:Baal et Afonso, Danzé et Cavaré. Les latéraux de cette saison me plaisent bien, malgré le point d'interrogation Cavaré toujours.
Et Baal/Afonso, Moreira/Zeffane, t'en penses quoi ?
Moi je miserai plutôt à droite pour la doublette Cavare ( le meilleur s'il retrouve son niveau ) et Moreira ( le choix de Gourcuff mais pas le mien ) . Reis Carona a évoqué un prêt pour Zeffane .
Je ne sais pas ce qu'en pense Puis mais moi je pense que Zeffane/Moreira c est a peine du niveau ligue 2 (genre ventre mou de L2)
Tout à fait d'accord, surtout Zeffane, un vrai poison pour la défense rennaise, il perd plein de ballon, se fait prendre de vitesse.....
Pour moi faut les vendre direct et ne plus s'embarasser avec des joueurs aussi limités, inconstants en plus.
surtout Zeffane, un vrai poison pour la défense rennaise
Il faut qu'on le recrute pour renforcer notre attaque !!!
Putain c'est de l'ordre de la quatrième dimension !!
Dernière édition de: Severino, je t'ai aimé (29-06-2016 14:22:19)
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
oui voilà, c'est pas un poison pour les défenseurs adverses mais pour sa propre défense. C'est un atout offensif pour l'attaque adverse, un 12 ème homme pour eux à l'exterieur ou un 13 eme homme chez eux. Il inverse les normes.
Sinon Alfonso ça donne quoi? ça serait bien de l'avoir, il a été élu meilleur défenseur latéral du championnat portuguais je crois.
Dernière édition de: Anto logic (29-06-2016 17:37:50)
On est toujours dans l'attente. Le joueur doit être actuellement en pleine réflexion sur son avenir (Rennes, Lille, Benfica ...) On sera fixé d'ici peut car il est en fin de contrat et sera donc libre à partir du 1er juillet. Patience donc
Il se murmure que la décision est prise depuis quelques jours...
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Mais laquelle ?
La bonne
"Je ne vais pas faire à Montanier ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse"
Ça fait plusieurs saisons qu'on a plus de bons latéraux c'était une spécialité rennaise avant comme la galette saucisse
Ce ne sera pas Lisbonne...
Je t'ai envoyé un MP
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
[ Généré en 0.035 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 728 KiO (Pic : 768.9 KiO) ]