Vous n'êtes pas connecté.
Mais non c'est de l'humour, et on en a bien besoin ces temps ci
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
j'avais bien compris, je suis juste rentré dans ton jeu
Non par contre selon le twitter du joueur il est parti à 13h30 de Porto.
J'ai vérifié sur le site de l'aéroport de Nantes, il est arrivé il y a 10 minutes.
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
Quelqu'un pour crever les pneus des voitures immatriculées 56 à proximité de l'aeroport ?
Je suis allé sur Blabla Car en disant que j'avais une place dispo en Opel Vectra pour faire Nantes-Rennes, pas de réponse du portugais. Par contre la totalité de l'effectif des piafs m'a supplié de les emmener. J'ai vite filé.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Pour info, il y a 2h le joueur avait twitte une photo d un billet d'avion et la en actualisant sa page je ne vois plus son twitt
Citation inutile.
C'était son vol de Porto à Nantes pour ensuite signer à Rennes. (Enfin j'espère )
Dernière édition de: Breizhyy (24-06-2016 19:13:31)
Danzé en Equipe de France, et vite !
Pas de Lorientais à l'arrivée ?
« Je suis un optimiste. Même mon groupe sanguin est positif. » (Anton « Toni » Polster)
Si google trad ne se trompe pas il a préféré Rennes à Swansea et Leceister
Oups, Benfica http://www.francefootball.fr/news/Merca … nes/698918. La bonne nouvelle c'est que s'ils le veulent il doit pas être dégueu.
La page n'existe plus et impossible de la retrouver... Une erreur de leur part ou de ta part?
[sub]J'ai ma réponse vu qu'on sait tous ici que tu ne te trompes jamais. [/sub]
EDIT : j'ai modifié ton lien et c'est ok.
Dernière édition de: KantBZH (24-06-2016 20:25:35)
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Rouge mémoire confirme la surenchère de Benfica et donc le changement de direction du joueur, trop fort
Etrange cette affaire, surtout si le bonhomme était en ville aujourd'hui.
Je vois mal comment quelqu'un qui est dans la ville signer son contrat changer à la dernière seconde ça fait un peu film
C'est pas plus surprenant que Waris qui prend la voiture lorientaise à la descente de l'avion, au nez et à la barbe des émissaires rennais.
Et puis, Benfica, c'est quand même un calibre largement au dessus de Rennes, au niveau sportif et financier.
donc c'était un bon, finalement?!
La meilleure attaque, c'est la défense! (proverbe français)
Deux fois en deux ans, ce serait épique. J'aime mon Stade Rennais.
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Rouge Mémoire à enlevé son tweet sur la surenchère
Tout comme le joueur a enlevé son tweet de ses billets d'avion...
Ce suspense! C'est insoutenable!
Comme quoi même un mercato low cost peut être passionnant.
C'est surtout pour savoir si on va ce faire enfiler encore et passer pour des cons dans les médias
Pour info, si le lien FF est bel et bien toujours d'actualité, l'article est désormais introuvable à partir de leur site... Ça sentirait pas le gros hoax tout ça?
Je vois mal comment quelqu'un qui est dans la ville signer son contrat changer à la dernière seconde ça fait un peu film
C'est arrivé plein de fois ça.. Jusqu'au dernier moment un club est susceptible de renchérir.. Souvenez vous park par exemple qui file à Arsenal en voleur
God save the kouign
Je suis pas mal le championnat Portugais mais honnêtement je ne peux pas vous en dire beaucoup sur ce joueur
Le fait que le Benfica ou Leicester s'intéressent au joueur me rassure.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
[ Généré en 0.041 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 724.81 KiO (Pic : 765.71 KiO) ]