Vous n'êtes pas connecté.
Clowny t'auras Sarkozy et Le Pen (c'est les mêmes politiquement et ça va se voir de plus en plus) et tu les auras bien mérités. Tu t'indigneras, de loin sans doute, à l'abri, tu t'offusqueras, bien à l'abri, tu écriras des trucs de gauche, des jolis trucs sur le peuple bafoué.
on l'a déjà dit plein de fois.
L'humanité sera véritablement heureuse lorsque le dernier capitaliste aura été pendu avec les tripes du dernier gauchiste.
Pedro t'es devin.
Arrête de nous prendre pour des cons, les sarko et lepen n'ont aucune chance d'arriver au pouvoir, si c'est le cas, ce sera la guerre civil.
Oui moi aussi je suis devin à mes heures
Clowny a écrit:Putain même Sarkozy et Le Maire sont contre cette interdiction.
On ne va pas t'apprendre la politique tout de même?!
Euh bah ouais je sais bien mais Sarkozy l'a pas fait et du coup il le fera pas a priori.
Merci Isis de répéter encore et encore. Mais le coup du "gueule pas sinon le Père fouettard va arriver" ça va bien. La politique ça marche pas pareil qu'une relation parent-gosses. Et c'est aps ça qui va me faire voter pour Hollande.
Après la guerre civile, que va devenir le SRFC, son actionnaire est un salaud de millionnaire et les joueurs qui gagnent des fortunes ?
Tous pendus sur la place publique à la libération ?
A moins que Yoyo nous arrange ça ?
« Je suis un optimiste. Même mon groupe sanguin est positif. » (Anton « Toni » Polster)
«Nous sommes au bord d'une guerre civile»
Source : patron de la Direction générale de la sécurité intérieure (DGSI), Patrick Calvar.
@Yertie : Je ne sais pas, demande aux Ukrainiens, Syriens, Yéménite, Libyens... ils doivent en savoir plus que moi.
Guerre civile carrément. Lol. Pour une loi qui est 100 000 fois moins néfaste que ce que prépare l'ensemble des droites (FN inclus).
J'étais neutre sur la loi Travail au départ voire contre sa première version, mais, plus ça va, plus je deviens convaincu qu'elle est loin d'être aussi catastrophique que ça.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Mais le coup du "gueule pas sinon le Père fouettard va arriver" ça va bien. La politique ça marche pas pareil qu'une relation parent-gosses.
Bien, apprends-moi la politique, camarade, je t'en prie.
Entre "gueuler" contre l'inversion des normes de mes deux et vouloir renverser un gouvernement modéré pour mettre de la merde populiste à sa place, d'une, y'a une sacrée nuance, de deux, dis-moi lequel se comporte comme un gosse.
J'en reviens à la même question, toujours sans réponse, tu proposes qui et quoi comme truc génial qu'on est trop cons nous aut' pour comprendre ?
L'humanité sera véritablement heureuse lorsque le dernier capitaliste aura été pendu avec les tripes du dernier gauchiste.
"vouloir renverser un gouvernement modéré pour mettre de la merde populiste à sa place"
La Monarchie est morte, vive la république ! (second chapitre)
Je comprend ta peur anto for ever Isis Pedro menezio, avec dans l'exemple ci dessus un peuple qui a offert le pouvoir à un dictateur, mais il vaut mieux mourir debout que vivre à genoux
Dernière édition de: yoyoceltik (22-06-2016 22:00:10)
Juste pour précision, quand le patron de la DGSI déclare que le pays est au bord de la guerre civile, c'est pas du tout lol, et ça n'a aucun rapport avec la Loi Travail ni les manifs.
Il alerte sur les groupuscules d'Ultra-Droite en soulignant que 2 ou 3 attentats de plus pourraient bien les faire passer à l'action, sur fond de luttes communautaires. Les fafs sont en embuscade, méfiance.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Bob ça à un rapport puisque Pedro nous accuse de faire le jeu de l'extrême droite avec notre mobilisation "inutile"
On ne combat pas le terrorisme avec un pays désuni, et je pense que gars en a conscience
Non, cela n'a aucun rapport. Mais comme t'as lu cette citation sur une page Facebook à la con, tu le répètes ici sans vérifier dans quel contexte celle-ci a été dite. Tu as très bien assimilé les méthodes des groupuscules extrémistes, bravo Yoyoceltik.
Va falloir penser à ajouter un bouton signalement à la Mivilude sur SRO.
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Il ne parle pas de ça, son but est juste de pousser les pouvoirs publics à ouvrir les yeux sur la mobilisation croissante des groupuscules fachos, et à agir.
Tout ne tourne pas autour de la Loi Travail.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Non je suis directement tombé sur cet article du Figaro, en faisant des recherches sur les guerres civils actuelles... j'étais curieux de savoir si j'étais le seul à parler ça (vu les sourires narquois subit plus haut)
Mais continu à me prendre de haut tant que tu veux
Il ne parle pas de ça, son but est juste de pousser les pouvoirs publics à ouvrir les yeux sur la mobilisation croissante des groupuscules fachos, et à agir.
Tout ne tourne pas autour de la Loi Travail.
Il serait temps que vous vous en rendiez compte, c'est à peu près le discours que l'on tient depuis quelque temps...
Auto-censure visant à éviter un ban.
Bukowski
KantBZH a écrit:Clowny a écrit:Putain même Sarkozy et Le Maire sont contre cette interdiction.
Euh bah ouais je sais bien mais Sarkozy l'a pas fait et du coup il le fera pas a priori.
...
Bon, là je te provoque clairement Clowny, mes excuses. Mais franchement...? Quand Marine Le Pen a dit la même chose, tu l'as cru également? Je te rappelle qu'ils disaient (pas Le Maire ; en tout cas pas à ma connaissance) l'inverse à peine deux mois avant?
Et le jour où Mélenchon sera au pouvoir et qu'il fera sa première connerie, tu vas croire Hollande quand il dira que lui ne l'aurait pas fait?
Soyons sérieux.
EDIT
Tiens, on apprend ce matin que Sarkozy et d'autres dénonce maintenant le fait que le gouvernement "a obéi" aux syndicats... Politique, quoi.
Dernière édition de: KantBZH (23-06-2016 08:08:35)
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Bon oui certes ce sont des postures pour Sarkozy et Le Maire. Loin de moi l'idée de mettre en avant leur honnêteté.
Mais même. Sarkozy ne l'a donc pas fait pendant son quinquennat et ça devrait quand même interpeller que dans un débat, ce soit ces mecs là qui se retrouvent à défendre cette liberté.
@PedroMenezio : T'as mal lu mon message, je t'ai pas qualifié de gosse. Mais toi si et c'est la teneur habituelle de tes interventions ici, prendre ceux qui sont pas d'accord avec toi pour des gamins désobéissants mais encore une fois ça marche pas comme ça. Et je me garde le droit de critiquer quelqu'un ou un gouvernement sans avoir à proposer quelqu'un d'autre.
Tu réclames en permanence des trucs personnels pour critiquer Hollande mais toi "ton inversion des normes de mes deux" (putain) tu en souffres pas. Facile.
Ce qui interroge c'est de voir que les syndicats sont plus actifs maintenant que sous Sarkozy alors que le mal fait contre les acquis sociaux fut bien davantage important sous sarkozy...
Ah oui ? C'est qui les complotistes ici du coup ? Je suis pas d'accord sur les deux points.
C'est le premier mouvement social d'ampleur depuis 4 ans alors qu'il y a déjà eu la loi Macron par exemple ou encore la loi Sapin en 2013. Sous Sarkozy le mouvement contre la réforme des retraites ça te rappelle rien ?
Si, et je le pense moins élevé et moins violent que le mouvement syndical actuel, avec des procédés moins tordus des deux côtés. Ce n'est pas conspirationniste de voir que les élections professionnelles sont l'année prochaine, les syndicalistes eux-mêmes ne s'en cachent pas.
Le peuple marche encore malgré l'interdiction de manifester, l'État ne fais pas peur, daesh non plus. On lâche rien !
Je suis fier d'en être aujourd'hui putain, c'est beau après 4 mois de mobilisation !
Grand bien te fasse.
Mais est-ce pour le bien du peuple ou pour leurs propres intérêts que tous ces gens manifestent aujourd'hui?
Représentent ils vraiment le peuple et ce peuple a t-il donné l'aval à ces personnes de se déclarer comme leurs représentants? Et pas sur le seul fondement d'une discussion de pause déjeuner à midi sur fond de "Ah Valls c'est vraiment un con et sa loi tout pareil".
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
[ Généré en 0.138 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 732.92 KiO (Pic : 773.82 KiO) ]