Vous n'êtes pas connecté.
C'est d'une faiblesse terrifiante leur jeu. Vous me direz que la Belgique en face c'est pas beaucoup plus beau.
Argh L'irlande, il faut tenir
Les Turcs vont détester les italiens^^
En même temps; les turcs ne méritaient pas vraiment de passer. L'Irlande a su profiter du fait de jouer les italiens au troisième match, tant mieux pour eux.
tu les voyais pourtant pas être capable d'en profiter
Ces belges qui passent de justesse !Si le but Suedois n'est pas injustement refusé ,ils ne reviennent jamais !
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
J'avoue, je n'y croyais pas. Le calendrier les a clairement avantagés, mais fallait le faire quand même. Bravo à eux.
Pour la légende, j'aurais vraiment aimé que le but de Zlatan soit validé...
Pour l'attitude de cette équipe Belge depuis quelques mois, j'aurais vraiment aimé que le but de Zlatan soit validé...
Bref.
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
On a donc 3 jours de récupération de plus que les irlandais... C'est cool pour nous mais pour l'équité sportive on reviendra... Ce nouveau système est vraiment à revoir.
[ Généré en 0.031 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 631.97 KiO (Pic : 640.87 KiO) ]