Vous n'êtes pas connecté.
J'espère que le SRFC se positionne sur Toulalan. Il est gratuit et je ne vois pas pourquoi il serait plus intéressé par Bordeaux que Rennes?
32 ans, il peut encore jouer 2 ans facile à son niveau.
Petite prime à la signature, salaire autour de 100 000 euros...
Il serait le pilier de notre milieu de terrain.
srfcjudm devient josdouit35
Reis continue son de piste. Il est français.
Les twittos proposent Digard, Chantôme
Dans les supputations, ils peuvent proposer Vincent Nogueira l'ancien sochalien. Joueur que Christian Gourcuff appréciait énormément lorsqu'il était encore sur Lorient. Joueur en fin de contrat après 2 ans passés en MLS dont le profil semble en adéquation avec les critères gourcuffiens. Joueur de foot intéressant, même si léger physiquement. Où en est-il sur le plan physique après ces 2 ans passés dans le championnat américain.
C'est le soucis des infos d'aujourd'hui et de l'utilisation de Twitter par les journalistes. Si l'info est secrète autant qu'il garde ça pour lui. On dirait le type qui te dit "J'ai un scoop mais je n'ai pas le droit de te le dire"...
Ou alors pour se faire mousser"vous voyez, je le savais, encore un bon tuyau à mon actif".
@ fatal : Le joueur mystère ne serait pas passer par Lorient.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Il n'est pas passé par Lorient... juste convoité avant qu'il préfère partir aux USA.
Pour Toulalan je pense qu'il ne pourrait venir que si Fernandes s'en va. Un milieu Toulalan - André ca serait Interessant meme si le milieu Fernandes - André à plutot été bon cette saison. On a eu plus de souci quand on faisait jouer Fernandes et Sylla ensemble.
Après avoir au milieu Fernandes avec Sylla en doublure et André avec Hunou comme doublure je trouve que c'est loin d'être degeu moi. C'est pas forcément à ce poste la quon devrait recruter selon moi mais plutot en attaque devant ou sur les côtés
Oups, désolé fatal j'ai lu trop vite. Du coup je relance : le joueur mystère n'aurait pas filtré dans la presse. Hors Nogueira a déjà été cité. Bim!
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
C'est un peu HS tout ça, mais Toulalan n'a t'il pas un avenir qui s'écrit plutôt en DC? Son âge avance et ses prestations à ce poste en dépannage sont convaincantes.
Raaaaaah t'es pénible . Je mise sur une erreur de Carona ayant été incapable de retrouver la source (tu l'as d'ailleurs?). Ouep je m'en tire comme je peux...
Toulalan en DC ce serait
Mais je crois qu'on est HS.
On s'en doutait, Prcic retenu ni par le Torino (pas envie), ni par Pérouse (pas le blé) : http://www.toronews.net/calcio-mercato/ … resh_ce-cp
Sunderland, WBA et Leverkusen sur Grosicki (ça parle d'une estimation à 4.5 millions) : http://www.90min.com/de/posts/3364242-b … esligisten
La rumeur Nogueira me surprend perso. Il a pas un profil à la Prcic ?
Pourquoi aller chercher ailleurs quelqu'un que l'on possède déjà ?
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Après recherche, c'est une rumeur Rouge Mémoire.
Échec et mat quand même?
Bukowski
Perso, je vois bien un jeu de mot pourri avec son "ben tiens"...genre un joueur qui s'appelle Benjamin...Stambouli ou Corgnet
Yep j'ai vu qu'il était cité dans les rumeurs Rouge Mémoire mais ce n'est absolument pas sourcé. Je ne trouve pas le moindre article qui évoque cette piste... d'où ma pensée d'une erreur de Carona. Je pense donc que nous sommes dans une situation de pat tant que tu n'auras pas trouvé une source écrite corroborant cette rumeur (moi mauvais perdant? Noonnn).
Désolé pour le léger HS
Perso, je vois bien un jeu de mot pourri avec son "ben tiens"...genre un joueur qui s'appelle Benjamin...Stambouli ou Corgnet
Je retire tout ce que j'ai dit, en fait je le trouve génial son jeu.
Bukowski
Reis continue son de piste. Il est français.
M'vila
D'ou le "ben tiens" de Carona.
"ben tiens"--> vaut mieux que 2 tu l'auras-->Laura Flessel-->Elle a croisé le fer-->Chemin de fer-->Voie ferrée.
---->Julien Féret!
Si un modo peut ouvrir un topic.
Dernière édition de: Bob Senoussi (22-06-2016 15:39:30)
Bukowski
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Pour tous ceux qui revaient de Toulalan ... Il est à Bordeaux !!!
Donc pas de Toulalan à Rennes, jamais !
Ce sujet sert aux Rumeurs de transferts et non aux Suggestions de transferts, donc tout les noms qui ne sont jamais apparus dans la presse n'ont rien à faire ici. Le tweet de ERC n'est pas un prétexte pour balancer tout et n'importe quoi.
Je rappelle une dernière fois que l'on parle uniquement de rumeurs de transferts du SRFC dans ce sujet.
Severino, je t'ai aimé a écrit:Reis continue son de piste. Il est français.
Dans les supputations, ils peuvent proposer Vincent Nogueira l'ancien sochalien. Joueur que Christian Gourcuff appréciait énormément lorsqu'il était encore sur Lorient. Joueur en fin de contrat après 2 ans passés en MLS dont le profil semble en adéquation avec les critères gourcuffiens. Joueur de foot intéressant, même si léger physiquement. Où en est-il sur le plan physique après ces 2 ans passés dans le championnat américain.
Si il y a bien un point sur lequel la MLS n'a rien à envier à la L1 c'est sur l'aspect physique du jeu et de la préparation.
Apparemment Officiel Chantome à Rennes
d'Après Manu Lanjon CG serait très intéresser par Clément Chantome son agent serait meme déjà la pour discuté.
Mdr l'url du recrutement de Chantôme.
Apparemment l'agent de Chantôme serait nommé Stéphane (?) Courbis. Bien, bien, bien. Allez voir les avis des supporters de Bordeaux pour voir ce qu'ils en pensent.
[ Généré en 0.348 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 732.35 KiO (Pic : 773.25 KiO) ]