Vous n'êtes pas connecté.
C'est pas fou l'Angleterre. Comme souvent. Et ils n'ont pas l'expérience des espagnols, allemands ou italiens.
Par contre le Pays de Galles c'est fou.
Dernière édition de: Rossoneri (20-06-2016 23:14:09)
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Bon match de nos amis les rossbifs, meilleurs que la France d'hier à mon avis, mais qui ont aussi manqué de chance.
La meilleure attaque, c'est la défense! (proverbe français)
Tu trouves ? Moi j'ai trouvé qu'ils manquaient bigrement d'imagination, ces Anglais.
Au final, la Slovaquie a simplement défendu et attendu les Anglais, sans même faire mine de contre-attaquer, mais les Anglais n'ont que très peu souvent réussi à s'approcher du but et à se mettre en position de frappe. Le dernier quart d'heure était symptomatique : les Anglais se résignaient à tirer de loin ou à chercher un bon coup-franc, car ils avaient pigé qu'ils n'y arriveraient pas autrement.
J'appelle pas ça faire un bon match, moi.
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Je les ai trouvé également très empruntés à ne pas savoir comment faire pour bouger le bloc slovaque. Ils n'ont pas suffisamment utilisé en 2ème Clyne pour apporter une supériorité sur le côté. Et Vardy sur ce genre de configuration en attaque placée est en difficulté.
Très bonne solidité des Slovènes finalement très peu inquiétés hier.
Par contre, chapeau à leurs supporteurs qui ont gueulé et dansé durant quasi 90 minutes.
Dernière édition de: Severino, je t'ai aimé (21-06-2016 12:20:51)
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Tout à fait d'accord, et très content que nos cousins écossais aient mis une trempe aux Russes.
Edit : Bon, j'aurais dû rajouter
Dernière édition de: Alex22 (21-06-2016 11:16:56)
"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".
(On parle des Slovaques et des Gallois.)
Egalement trouvé les Anglais très bof. Ils étaient sans doute confrontés à une opposition plus faible que la France l'autre jour beaucoup plus basse sur le terrain et le nombre de grosses occasions est plus faible que celui de la France et en plus elles sont moins chaudes. Roy Hogdson changeait le système de son équipe tout le temps, ça montre pas une grande sérénité, il a l'air d'improviser complètement. L'Angleterre n'est pas l'équipe qui me fait le plus peur dans cet Euro.
@Severino : c'est comme si un Slovaque confondait les Français avec les Belges, fais gaff un peu de respect
En tout cas la défense russe était catastrophique Très heureux pour les Gallois
Pardon belle chiasse corrigée !
J'ai eu du mal à saisir pourquoi tu parlais des Écossais...
Dernière édition de: Severino, je t'ai aimé (21-06-2016 12:21:52)
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
[ Généré en 0.025 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 644.72 KiO (Pic : 653.25 KiO) ]