Vous n'êtes pas connecté.
pour ribelin manu lonjon vient de tweeter que la viste médicale était ok et qu'il restait juste les formalités administratives
Dernière édition de: Magic Roazhon (20-06-2016 19:04:29)
Je croyais que Montpellier ne voulait plus de Ribelin.
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Il devrait signer selon l'Equipe :
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit … nes/697487
Quelqu'un a déjà vu évoluer ce joueur ?
Pas plus qu'un autre.
je comprend rien au recrutement rennais encore une fois ( c'est pareil depuis 3 ans ) , a ce poste la on a un tas de jeunes : hunou, janvier , ssl, toufiqui, + gourcuff . Ce mec n a encore rien prouvé , c 'est étonnant comme strategie ....
Selon ce site berlinois http://www.berliner-kurier.de/sport/1-- … --24265762, Hosiner se dirigerait vers l'Union Berlin. Si Google Translate ne m'a pas arnaqué, il va faire un tour dans la capitale teutonne demain.
A priori, le Stade Rennais selon Nils, Thomas...est en galère niveau budget pour le mercato. Le staff va devoir gérer des résiliations coûteuses. Pour preuve, Nîmes demandait pour son gardien 1.5 million, Rennes a décliné apparemment.
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
heu d'après transfermarkt Kamano c'est 2 Millions!
Niveau rumeur mis à part des joueurs de CFA2 ou remplaçants de ligue 1 ça donne quoi ?
Coté départ il y a pas mal de rumeur (Huntoundji, Said, Costil + Toivonen dont on veut se débarrasser entre autres) mais pour l'instant à part Dembele personne n'est parti ...
Dernière édition de: Shy (21-06-2016 13:36:54)
Hountondji annonce son départ au Gazélec Ajaccio.
Hosiner se dirigerait en effet vers la deuxième division allemande.
L'opération dégraissage est en marche, mais on a encore du monde...
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
7ème budget de L1, pas tout à fait, c'est plutôt 8ème non ? (je répondais au post supprimer par Shy)
Mais de toute façon, le club est ruiné par 2 ans de campagne absurde de recrutement quantitatif ... La masse salariale est trop élevé car à Rennes il y a un salary cap et que l'on préfère payer pour le même poste 3 joueurs 50 000 euros que un seul 150 000 !
Et comme tous ces joueurs sont pas vraiment vendable ....
Et quand en plus tu achètes un Bastiais à 3 ou 4 matchs de L1 l'année dernière pour remplacer Dembele, et qu'en plus tu l'achètes quasiment la moitié du prix de vente de ce dernier .... Ca laisse rêveur !!
Je sais c'est peut être faux, mais alors que le club communique sur le prix de vente de Dembele ! Car pour le moment la clause à 5M n'a pas été démentie !
Dernière édition de: missionnaire (21-06-2016 13:46:55)
C'est vrai que le prix du transfert d'Ousmane pose question. Quand on voit les prix de vente actuel, les compteurs s'affolent.
Si on est vraiment dans une fourchette de 50 millions, c'est très bien. Si on est en deçà de 15, c'est carrément ridicule. Entendre parler de déficit quand on avait cette mine d'or à vendre, c'est très douteux.
"Je ne vais pas faire à Montanier ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse"
Donc pour l'instant les recrues: Un goal remplacant à Monaco (promis a un très bel avenir certes), 2 joueurs de CFA 2 dont un qui à l'air de venir pour l'équipe 1.
On piste également un jeune attaquant qui a joué 23 matchs de L1 en 2015/2016 pour 3 buts 2 cartons jaunes et 2 cartons rouges.
Les mecs n'hésitez pas à envoyer une clé USB remplis de vidéos de vos matchs du dimanche matin à Buisine on ne sait jamais
D'ailleurs à part Buisine a-t-on une cellule recrutement ?
On peut dire ce qu'on veut, mais concernant les gardiens de but, Rennes a la meilleure cellule de recrutement en France, j'ose le dire !
Cech, Isaksson, Douchez, Costil, Nardi...
Dommage que le reste ne suive pas !
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
D'ailleurs à part Buisine a-t-on une cellule recrutement ?
Ouai, y'a même le fils Dreossi dedans
je sais pas Hiard est en retraite maintenant
normalement oui il y a des scouts Rennais un peu partout ! enfin les seuls officiels que j'ai vu sont dans l'Est .....
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
Adrien Hunou reprend avec Rennes ou pas; j'avais cru voir s'il ne prolongeait pas , il souhaite partir ?
Bas les pattes l'Angevin, on le garde Adri
"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".
je viens d'aller voir le site officiel du SRFC, Hosiner n'est pas dans la liste des attaquants du stade, est ce un signe?
Une question Grosiki est entrain de fait un gros Euro vous pensez pas que il va avoir beaucoup de demande s'il garde ce rythme toute la compétition et que la Pologne va loin et que on peut récupérer au moins 10 millions?
Il faut dire que Hosiner, à Cologne où il naviguait entre deux eaux, n'a marqué qu'un seul et unique but en 15 rencontres, pas de quoi affoler les les clubs à la recherche d'un buteur.
Il vaut mieux passer à La Poste hériter, qu'à la postérité. ( Alphonse Allais )
L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s' écrase. ( Pierre Desproges )
Une question Grosiki est entrain de fait un gros Euro vous pensez pas que il va avoir beaucoup de demande s'il garde ce rythme toute la compétition et que la Pologne va loin et que on peut récupérer au moins 10 millions?
Je pense oui. D'ailleurs c'est dommage que Mexer et André ne fassent pas l'euro, on aurait pu les vendre aussi et récupérer un paquet de tunes !
Moi je te rejoins et je pense que sa prolongation est avant tout de s'assurer une meilleure vente de Grosicki. À mon avis si une belle offre arrive ce serait pas impossible que le club le vende.
Ouai, y'a même le fils Dreossi dedans
Du coup d'après Wikipédia, Thomas Dréossi et Guillaume Duriatti.
[ Généré en 0.190 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 716.25 KiO (Pic : 757.15 KiO) ]