Vous n'êtes pas connecté.
C'est bien ce que je dis: Il est blessé depuis son arrivée ( 2 fois). La, l va faire la préparation et Gourcuff pourra juger de son niveau.
Il est peut être notre premier renfort.
L'attrait de l'inconnu est toujours excitant mais souvent décevant au foot, alors Cavaré je le laisse découvrir à d'autres clubs, déjà quand il est venu de Lens la question se posait sur l'intérêt de le prendre, il n'était même plus titulaire là bas. Faut arrêter avec l'inconnu qu'on magnifie, ça se réalise dans moins de 10% des cas.
Plus titulaire parce que blessé non ? Autant on peut se poser légitimement la question de la santé physique du garçon, autant d'un point de vue de son niveau, on en est toujours au même point qu'au moment où nous l'avons acheté à Lens c'est à dire que si la cellule de recrutement est compétente, il devrait s'agir d'un joueur à potentiel pour un poste où nous sommes en déficit de qualité depuis plusieurs saisons (depuis Melchiot non ?).
Edit modération : citation inutile.
Autant je suis pour que l'on lui laisse sa chance de démontrer qu'il peut être titulaire chez nous, et sa Gourcuff père le verra et jugera pendant l'intersaison mais autant quand tu parle de la compétence de la cellule de recrutement, ils n'ont quand même pas que des points positif sur les saisons passé ( Bruls, Hosiner, Lenjani, Zeffane, Habibou...) c'est quand même pas des réussites donc ils peuvent se tromper aussi, ne nous emballons pas sur un joueur que nous n'avons pas vu jouer et laissons Mr Gourcuff juger.
Dernière édition de: Grig (23-05-2016 17:30:56)
Quand je parlais de compétence de notre cellule recrutement, il y avait en effet un brin d'ironie dans mes propos. Mais n'ayant jamais vu évoluer Cavaré avant qu'il ne signe chez nous (donc ne l'ayant jamais vu joué tout simplement), je ne pouvais émettre d'avis sur son niveau et sur son potentiel présumés.
ok désolé j'avais pas compris le ton ironique, autant pour moi
bon apparemment girard ne veut pas de lenjani et kita veut le garder
Bon, comme chaque année, je vais tenir une récap des départs/arrivées de l'effectif rennais :
Départs :
Sorin (FC)
Pattier (FC)
M'Bengue (FC)
Coulibaly ?
Quintéro (FP)
Sané (FC)
Boga (FP)
Dembélé
Arrivées :
Zajkov (RP)
Hountondji (RP)
Lenjani (RP)
Hunou (RP)
Prcic (RP)
Bruls (RP)
Saîd (RP)
Toivonen (RP)
Habibou (RP)
Hosiner (RP)
Soit 8 départs pour 10 arrivées.
Dernière édition de: wil35 (07-06-2016 11:02:30)
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
Je n'ai pas suivi pour Pattier...
Pattier n'a pas eu de contrat pro et n'est donc pas conservé .
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Là où tout le monde le voyait prendre la suite dans les cages rennaises de l'équipe première il y a à peine 2 saisons. Difficile de suivre tout cela.
Bah, Pattier était surtout "bien coté" après de certains supporters (comme moi qui ne regarde pas la cfa2 ou les jeunes) depuis ses 3 arrets au TAB comme guingamp en Coupe Gambardella.
Dernière édition de: bizzz (08-06-2016 16:12:50)
Boga de nouveau prêté par Chelsea, mais pas pour un retour au club.
Il vaut mieux passer à La Poste hériter, qu'à la postérité. ( Alphonse Allais )
L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s' écrase. ( Pierre Desproges )
Il a du talent, mais sans doute trop perso pour être CGC (Christian Gourcuff Compatible et pas une centrale syndicale !).
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Avec Boga, je sens bien le flop malgré son talent. Il y a un écart entre dominer en championnat jeune et réussir chez les pros. Il a montré à Rennes certaines carences collectives.
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
A l'inverse, je trouve qu'il a beaucoup de talent à son age. La solution aurait pu justement être GC pour lui apprendre à jouer collectif.
Si il est bien dans sa tète et bien entouré, je le vois réussir.
Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL
cela dépendra déjà de son prochain club qui pourrai être Marseille Bordeaux .... Nantes
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
Moi ça m'aurait pas déplu qu'il reste Boga. Je trouve qu'il est monte en puissance au fil de la saison et vu son age sa progression est surement pas finie. Il connaît le club et à des automatismes avec certains joueurs donc ca nous aurait fait une recrue en moins à chercher pour le secteur offensif.
Bon, comme chaque année, je vais tenir une récap des départs/arrivées de l'effectif rennais :
Départs :
Sorin (FC)
Pattier (FC)
Costil
M'Bengue (FC)
Coulibaly ?
Hountondji
Quintéro (FP)
Sané (FC)
Boga (FP)
Dembélé
Arrivées :
Nardi
Zajkov (RP)
Lenjani (RP)
Hunou (RP)
Prcic (RP)
Bruls (RP)
Ribelin
Saîd (RP)
Toivonen (RP)
Habibou (RP)
Hosiner (RP)
Soit 10 départs pour 11 arrivées.
Dernière édition de: wil35 (21-06-2016 10:25:48)
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
Quels joueurs voyez vous prêter ou vendus si reste peu de contrat, jeunes ou pros
Dernière édition de: lacouture.49 (23-06-2016 11:21:13)
Y en a beaucoup Je pense que ceux qui auront des offres partiront, ça sera donc en fonction de la demande.
A mon avis, peuvent être concernés par un transfert :
Prcic
Bruls
Toivonen
Hosiner
Diallo
Armand
Lenjani
Moreira
Zajkov
Sylla
Saïd
Sio
Habibou
Grosicki
Et peuvent être concernés par un prêt, tous ceux de la liste au-dessus si on ne reçoit pas d'offre d'achat ainsi que les jeunes ayant signé pro comme Salles Lamonge, Janvier ou Gnagnon.
Rennes, je t'aime !!!
Un que l'on a raté la saison derniere et qui ne rentre pas trop dans les plans d'antonetti c'est Benzia
Rayallen Grosicki je pense pas trop on vient de le prolonger, Sio malgré les critiques il pése sur les défenses, Lenjani je ne serai pas étonné de le voir rester le reste de ta liste est cohérent. je rajouterais GERTMONAS
C'était pas un souhait de ma part mais pour Grosicki on peut penser qu'en cas d'offre importante on le vendra malheuresement...
Pour Sio c'est son entente avec les supporters qui me fait penser ça. Et les rumeurs d'un transfert à Nice qu'on a vues il y a quelques temps.
Gertmonas effectivement j'ai des doutes sur le fait qu'on souhaite le garder.
Pour Lenjani je ne sais pas trop quoi en penser mais en tout cas lui ne voulait pas revenir...
Rennes, je t'aime !!!
Pour Grosicki ca dépendra des offres et de notre situation financière. Si les ventes de Doucoure et Dembele ont permis de combler le déficit alors on peut être une chance de le garder mais si on est vraiment dans le rouge sa prolongation de contrat n'aura servi qu'à toucher une plus grosse indemnité de transfert.
On est dans le rouge de combien? Parce que à vous entendre, c'est la cata. Donc Douc il est parti pour 8 je crois, et Dembélé, entre 15 et plus. Ça fait déjà au moins 23 millions de rentré.
"Je ne vais pas faire à Montanier ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse"
Cette expression me fait rire : "il pèse sur les défenses".
Vous en connaissez beaucoup des avant centres qui ne pèsent pas sur la défense adverse ? Même l'autre grosse brêle de Daniel Moreira, il pesait sur les défenses
Un avant centre doit planté, surtout quand c'est un but tout fait... qu'il loupe en raison d'une faiblesse technique hallucinante.
[ Généré en 0.064 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 736.91 KiO (Pic : 777.8 KiO) ]