Vous n'êtes pas connecté.
AhAhAh !
Edit Aude Page ne rigole pas elle par contre
Dernière édition de: belis (06-06-2016 16:21:11)
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Voici quelques infos glanées sur cette technologie lors de Futur en Seine. http://m.sciencesetavenir.fr/article/20 … noSOhiCSFw
« A force de cracher dans l'assiette, on finit par y trouver du potage. »
C'est abusé ce qu'on peut faire maintenant pour améliorer les perf'!
Merci pour le partage MSA
Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!
Le foot non, le rugby oui, superbe stigmatisation ...
ils prennent vraiment les supporters de foot pour des trouffions
Les valeurs de l'ovalie vs. les valeurs du Valy...
Do you trust what I trust? Me, myself and I.
c'est ce beau procédé qu'on a pu admiré au vélodrome lors du match de l'EDF ontre l'Albanie
Le foot non, le rugby oui, superbe stigmatisation ...
Tu as envie de voir à Rennes ce qu'on a vu à Marseiile ?
Concernant la stigmatisation du football par rapport au rugby, je n'ai pas souvenance d'avoir vu des supporteurs de rugby se comporter comme des voyous.
Bien sûr que je force le trait, mais les fans de football n'ont pas bonne réputation, les fans de rugby, si. C'est juste dommage que des endroits paisibles comme Rennes en pâtissent, mais tu ne peux pas empêcher les généralisations.
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Ben... justement ? Le fait d'interdire l'alcool dans les stade incite ceux qui ne conçoivent pas la fête sans alcool à boire en plus grande quantite a l'exterieur. Et puis quoi, le stade est ouvert pendant deux heures-deux heures et demi ? Ca m'étonnerait que quelqu'un fasse un coma ou ne devienne ultra-violent en ne buvant que la bière de l'enceinte
c'est ce beau procédé qu'on a pu admiré au vélodrome lors du match de l'EDF ontre l'Albanie
Ça fait peur...
Ils comptaient sur l'Euro pour faire de la pub pour leur système mais là c'est l'inverse qui se produit !
Rennes, je t'aime !!!
J'étais au Roazhon Park vendredi soir et j'ai pu apprécier l'ambiance et la convivialité qui existe dans le rugby .
Si la tribune Rennes était entièrement clermontoise et la tribune Mordelles plutôt parisienne il faut bien avouer qu'il y avait un vrai mélange ailleurs .
Il y a eu tout au long du match une vraie ferveur sportive .
A la fin du match j'ai entendu certains chambrer leurs adversaires mais dans la bonne humeur .
J'avais un voisin clermontois et un autre toulonnais ils m'ont dit la même chose : il n'y a jamais de bagarre entre les supporters des 2 équipes .
Pourtant la bière a coulé à flot pendant tout le match .
Encore une belle soirée au Roazhon Park !
J'y étais également! Un régal, sur le terrain comme dans les tribunes!
Le rugby, un sport de voyous pratiqué par des gentlemen; le football, un sport de gentlemen pratiqué par des voyous.
vieil adage populaire anglais
Il y en a d'autres en dessous, frappées au coin du bon sens :
http://www.bellescitations.com/themes/sport2.htm
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
La pelouse a pas trop souffert ?
Travail pour tous, mariage pour les poneys.
#Danzénotinmyname
#NafissatouDanzé
Elle va etre changé de toute facon, donc les joueurs pouvaient meme repartir avec
Ouzeman a écrit:Le foot non, le rugby oui, superbe stigmatisation ...
Concernant la stigmatisation du football par rapport au rugby, je n'ai pas souvenance d'avoir vu des supporteurs de rugby se comporter comme des voyous.
Bien sûr que je force le trait, mais les fans de football n'ont pas bonne réputation, les fans de rugby, si. C'est juste dommage que des endroits paisibles comme Rennes en pâtissent, mais tu ne peux pas empêcher les généralisations.
Putain, tu connais trop le monde des tribunes, en te remerciant pour ton intervention
EDIT MODO : En te remerciant pour la tienne. C'est récurrent en ce moment.
Hashtag les valeurs de l'ovalie.
Putain, tu connais trop le monde des tribunes, en te remerciant pour ton intervention
Tu es gentil, mais c'est gratuit ! Si tu veux des renseignements sur les ambiances, tu peux toujours m'envoyer un MP, étant donné que je suis quasiment allé sur tous les stades de France depuis 1961, mais aussi en Espagne où j'ai vécu quatre ans (au moins 30 matches du Réal de de l'Atletico), en Ecosse, Angleterre, Italie, Allemagne, Qatar, Bahreïn, UAE, Pays-Bas. Je peux te parler du celle du rugby (une dizaine de matches du grand chelem, Stade français, Racing). Je peux aussi te donner des détails sur les ambiances du baseball (quatre ans à suivre les Cubs à Chicago), du hockey sur glace (un peu moins à suivre les Rangers à New York). Il n'y a que le football américain, où l'on a les ambiances les plus démentes, que je connaisse moins bien. Voilà, j'attends que tu me fasses part de tes expériences, en MP parce que ces HS ça gonfle tout le monde.
-Marguerite Yourcenar -
Voilà, précision faite, on revient au sujet.
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Ce serait sympa d'avoir des photos des travaux de la pelouse.
On a beaucoup dit, à l'occasion de l'Euro, qu'il ne fallait pas jouer une une pelouse trop fraichement posée, sait-on si la technique utilisée au RP nous protège de ces aléas ?
-Marguerite Yourcenar -
Non.
Plus on attend avant de pratiquer le terrain, meilleure sera la densité racinaire. C'est le point essentiel pour que le gazon résiste à l'arrachement.
Ceci dit si la météo reste identique à ces dernières semaines, l'implantation sera optimale.
Dernière édition de: 4ur (20-06-2016 11:17:31)
On passe à une pelouse hybride ou on reste sur le même système ?
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
On passe à un système différent (le même que Troyes ou Marseille par exemple), mais toujours pas de pelouse hybride.
Troyes et Marseille ont le même? Quand on voit l'écart de qualité de pelouse entre les 2, le jardinier marseillais doit avoir 2 ou 3 soucis à régler.
Oui, on peut aussi citer Lyon, Saint-Etienne, Bordeaux, Toulouse, Montpellier, prochainement Lorient et Rennes. La force du lobbying
Les résultats sont assez aléatoires d'un stade à l'autre effectivement.
[ Généré en 0.047 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 733.44 KiO (Pic : 774.34 KiO) ]