Vous n'êtes pas connecté.
Ben non, consulte le lien que j'ai ajouté à mon dernier message, venu du très anarchiste site Boursier.com, avec la CFDT Police qui s'ajoute aux interrogations des flics.
Allez je le remet pour Aude.
Dernière édition de: Bob Senoussi (17-06-2016 22:01:00)
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
et qui donc fait le jeu du FN et des Républicains contre le gouvernement.
C'est pénible à la fin cet argument d'après lequel avant de dire la vérité, il faudrait toujours se demander de qui elle fait le jeu! Le gouvernement joue un jeu malsain, c'est à lui de l'assumer. Le soir de la manifestation, sur F2 Cazeneuve faisait un lien entre l'assassinat terroriste et la phrase entendue pendant la manif "une balle un flic" sans doute dans l'espoir que de façon subliminale, la population associe les 2. C'est honnête ça? De qui il fait le jeu? La dénonciation du syndicat Alliance est assez hallucinante. Ils sont peu suspects de sympathie pro-cégétiste!
Dernière édition de: Un autre supporter (17-06-2016 22:09:06)
La meilleure attaque, c'est la défense! (proverbe français)
C'est vrai, mais ils ont le même objectif.
Quant à la "vérité", c'est un vaste débat...
L'humanité sera véritablement heureuse lorsque le dernier capitaliste aura été pendu avec les tripes du dernier gauchiste.
Je vais le répéter jusqu'au bout, pour faire plaisir à Dark. Je viens d'ajouter un article où la CFDT Police se pose les mêmes questions sur les ordres donnés, ou plutôt à ceux qui ne sont pas donnés.
Alors, la CFDT, on les accuse de collusion avec qui?
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Si le gouvernement joue ce jeu dangereux, il l'est d'abord pour lui : il sait qu'il va se faire atomiser par l'opinion et la Droite pour manque d'autorité face aux casseurs, ce qui d'ailleurs ne manque pas de se passer.
J'ai donc comme un doute, surtout de la part de Valls qui joue la carte de la fermeté.
Ce qui est plus probable, c'est qu'il dise aux organisateurs :
- vous voulez manifester ? Démerdez-vous avec les ultraviolents (il y a eu des manifs en mai où les services d'ordre CGT et FO se sont fait exploser grave par les autonomes dès les premiers mètres, aux cris de "SO Collabos").
- vous foutez la grosse zone ? On va pas envoyer nos flics se faire défoncer pour vos beaux yeux, ou finir par buter un mec.
J'imagine plus ça, comme "stratégie". Quoi qui'il en soit, ça craint. Et je repose la sempiternelle question : tout ça pour l'inversion de la hiérarchie des normes dans les accords collectifs ?
Allons allons.
Dernière édition de: Pedro Menezio (17-06-2016 22:35:13)
L'humanité sera véritablement heureuse lorsque le dernier capitaliste aura été pendu avec les tripes du dernier gauchiste.
Je vais le répéter jusqu'au bout, pour faire plaisir à Dark. Je viens d'ajouter un article où la CFDT Police se pose les mêmes questions sur les ordres donnés, ou plutôt à ceux qui ne sont pas donnés.
Alors, la CFDT, on les accuse de collusion avec qui?
Avec ceux qui sont d'accord pour augmenter le budget de l'intérieur. C'est à dire pas le PS.
Soulignant le nombre très élevé de policiers blessés, Alternative CFDT critique aussi les notes de la hiérarchie interdisant l'usage des flash-ball et des grenades de désencerclement et le manque de "consignes adéquates"
C'est aussi une précaution pour ne pas faire de blessés parmi les manifestants.
Donc quand ils déclarent que les ordres appréhender ou de repousser les casseurs ne sont pas donnés, c'est dans le but d'obtenir des moyens supplémentaires. Ok.
"Comment expliquer que les policiers aient été obligés d'attendre une heure afin que les instructions soient données pour utiliser le canon à eau?"
C'était ça la phrase intéressante Mahi. Pour l'autre tu as raison.
Dernière édition de: Bob Senoussi (17-06-2016 23:12:36)
Bukowski
j ai pas dit cela
Non. Je sais.
Mais là, un journaliste tu l'accuseras d'être orienté, un juge idem, je vois vraiment pas ce que je peux faire de plus pour démontrer une vérité qui saute aux yeux.
Bukowski
C'est donc ça la magie du tiroir.
Feignons de n'avoir rien vu.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Donc selon vous le bordel dans la rue tous les trois jours avantage politiquement Hollande et Valls ? C'est quoi votre drogue ? J'en veux.
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
As-tu finit d'être condescendant ?
Ils disent pas que cela avantage Hollande et Valls, ils disent que cela avantage la mise en place de la loi travail. Que cela décrédibilise le mouvement contestataire.
Ils ne savent plus trop quoi dire, moi je dirais plutôt, tu vois, Zorro ?
A l'image du "mouvement contestataire", qui a bonne mine et qui sait qu'il a perdu : rien ne vaut un bon changement de polémique.
Stra-té-gi-que, voilà, qu'on vous dit. Comme pour le PC de l'indigné poussif Pierre Laurent, qui espère grâce à ce débat glorieusement passer de 3 à 4 % d'intentions de vote.
En tout cas, cette séquence nous aura permis de violemment jouir de ce spectacle inouï : des rebelles allant chercher leurs arguments dans les archives des déclarations de la police !
Encore, je vous en prie !
Dernière édition de: Pedro Menezio (18-06-2016 09:46:52)
Quand on utilise des sources venant des cortèges, elles sont balayées d'un revers de main parce que les "potatoyos" ne sont pas crédibles. Alors on les trouve dans l'autre camp, mais non ça suffit pas.
Au royaume des Thomert les Pitroipa sont rois.
C'est bien, contrairement aux attentes la manif a pris de l'ampleur. Et le Gouvernement parle interdiction de manifester.
Et, spectacle inouï, il bénéficie de soutiens punk.
Bukowski
C'est d'autant plus drôle lorsque le reproche fait aux flics est de NE PAS ASSEZ charger, quand ailleurs ils auraient TROP chargé.
La crise, franchement.
Allez, je les crois, les syndicalistes de la police. Enfin, c'est des syndicalistes. De la police.
C'est la stratégie qui m'échappe. Les raisons.
"Le gouvernement parle interdiction de manifester", c'est encore grossi, ça. Faut donner tous les paramètres. Chaque demande sera étudiée (le trajet surtout), et si la sécurité "des biens et des personnes" n'est pas garantie, cette demande sera repoussée. Libre alors aux moustachus en chasuble d'aller manifester plus loin. Ailleurs. Je crois qu'en ce moment les Invalides c'est un peu grillé.
Quant à l'attaque personnelle niveau musique, tu feras la différence entre Jacno, ou Pete Shelley des Buzzcocks, et le punk à chien du bas de chez toi, j'imagine. Ou alors tu mets tout le monde dans le même panier à punks ?
Allez, bonne journée, Bob.
WP : "Mouvement contestataire, c'est un peu gros, Zorro. Rimbaud, les Pistols, Bakounine, je dis pas. Le Droopy à moustache fait quand même un peu moins rêver niveau projet de vie, tu trouves pas ? Une société qui leur ressemble, à lui et son mouvement, j'en ai des frissons, et pas érotiques, je te le dis !
Pour finir, un article intéressant sur le vote et l'engagement FN chez les salariés, même ceux de la fonction publique, et les syndicalistes :
http://www.la-croix.com/Actualite/Franc … 13-1105841
Dernière édition de: Pedro Menezio (18-06-2016 11:43:01)
Allez va pour "Droopy" en parlant de Martinez. Du coup Hollande c'est Culbuto ?
[sub](Mon projet de réponse avance.)[/sub]
On peut les mettre sur le même plan de la caricature, sans problème, sauf qu'il y en a un qui dirige un syndicat moribond qui bascule dans la violence, tout juste bon à desceller un peu de béton et à bloquer des raffineries et des camions-poubelles, tandis que l'autre se cogne l'économie d'un pays, Daesh, la Syrie, la zone Euro, les migrants, et cause d'égal à égal avec Obama, Poutine et Merkel.
Alors, Jean-Luc, les burnes de venir à la primaire, ou pas ?
Ou alors on se prépare direct à ton appel à voter à droite le soir du premier tour pour faire barrage à la blonde ?
La balle est dans ton camp, camarade.
Si tu la remportes, je vote pour toi, sans hésiter.
Dernière édition de: Pedro Menezio (18-06-2016 12:47:07)
Ah, parce que tu as finalement décidé de te soumettre à des Primaires François?
Alors ça c'est franchement couillu, bravo!
Et t'as bien raison, passer par les primaires, c'est sûrement le meilleur moyen de ne pas nous mener vers un deuxième tour avec Marine.
Chiche, Président?
Ah, dans mon oreillette on me dit que non, pas chiche.
Dernière édition de: Bob Senoussi (18-06-2016 12:36:29)
Bukowski
"Marine" ?
La CGT à Paris en manif'
Le gouvernement laisse faire volontairement ou est-il complètement dépassé ?
Ca va finir comment ?
Dernière édition de: yertle (18-06-2016 13:54:52)
« Je suis un optimiste. Même mon groupe sanguin est positif. » (Anton « Toni » Polster)
Allez va pour "Droopy" en parlant de Martinez. Du coup Hollande c'est Culbuto ?
[sub](Mon projet de réponse avance.)[/sub]
Hollande, c'est Culbuto, ou "une de ces figurines à gros cul qui, aussi loin qu'on les éloigne, finissent toujours à revenir au centre du jeu", comme j'ai lu un jour à propos de P. Sollers!
Dernière édition de: Un autre supporter (18-06-2016 13:55:00)
La meilleure attaque, c'est la défense! (proverbe français)
Le PS refuse d'ores et déjà de mettre Mélenchon dans la primaire la question ne se pose donc pas. D'ailleurs ils y auraient peut-être pas intérêt comme Mélenchon dépasse Hollande dans les sondages.
Tss tss. N'inverse pas les rôles camarade, c'est Mélenchon qui refuse la primaire, il a annoncé il y a longtemps qu'il irait tout seul comme un grand.
http://melenchon.fr/2016/01/12/les-primaires-a-gauche/
Comme ça, pas de danger.
Méfie-toi des sondages.
Même plus besoin des flics pour les bavures, c'est un engin artisanal qui a blessé le Suisse :
http://tempsreel.nouvelobs.com/en-direc … urant.html
Tout fout le camp.
Dernière édition de: Pedro Menezio (18-06-2016 19:24:52)
Ah, parce que tu as finalement décidé de te soumettre à des Primaires François?
Alors ça c'est franchement couillu, bravo!
Et t'as bien raison, passer par les primaires, c'est sûrement le meilleur moyen de ne pas nous mener vers un deuxième tour avec Marine.
Chiche, Président?Ah, dans mon oreillette on me dit que non, pas chiche.
ah bah pourtant Le Point dit l'inverse.
[ Généré en 0.140 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 743.76 KiO (Pic : 784.66 KiO) ]