Vous n'êtes pas connecté.
600 000 qu'il a dit Dark City.
Car ils amplifient toujours, et que le Pouvoir minimise toujours.
Mais ça me choque plus quand c'est une manipulation de l'État.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
.
Par contre voir un gouvernement PS utiliser les casseurs pour decridibiliser un mouvement social, en ne faisant rien pour les empêcher d'agir -dixit les syndicats policiers- et pire, menacer d'interdire des manifestations, ça me sidère.
les Syndicats policiers ?
Tu as un lien ou autre pour étayer une telle accusation ?
Dernière édition de: MAHI (17-06-2016 19:19:08)
La loi Sapin 2 contre la corruption, c'est de gauche.
L'humanité sera véritablement heureuse lorsque le dernier capitaliste aura été pendu avec les tripes du dernier gauchiste.
Ouais Bob, c'est quoi ces accusations sans preuves ? C'est limite diffamation là !
http://www.humanite.fr/tout-est-mis-en- … ere-606373
Dernière édition de: Utakad (17-06-2016 20:46:43)
600 000 qu'il a dit Dark City.
Car ils amplifient toujours, et que le Pouvoir minimise toujours.
Mais ça me choque plus quand c'est une manipulation de l'État.
Nan Roger, une manipulation de l'état, ça devient grave.
Imagine même être en plein rêve.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Bon l'Humanité et CGT police..... tout est dit
T'es de mauvaise foi Mahi, c'est pas permis.
Te c'houl' digantañ diskouel dit ul liamm, ha graet kement-mañ, e kavez an tu da gaout pemp troad d'ar maout. N'out ket permetet !
Syndicat Alliance, classé bien a droite.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
et qui donc fait le jeu du FN et des Républicains contre le gouvernement.
C'est une blague ?
Non du tout. C'est récurrent, de même que les syndicats de la magistrature font souvent le jeu du PS
UTAKAD
Ne meus ket tamm fichans ebet da gazetten se.
CGT ha Humanité zo mesmetra, n'in ket ta ?
Hag ouspen, facil ne zeus kakz a poliserien barz har CGT heo ?
Dernière édition de: MAHI (18-06-2016 08:59:21)
Camarade Clowneskov, plus prompt à s'autoriser à brancher Dark fastoche qu'à répondre à mes putains d'arguments que je mets des plombes à réunir, et notamment à la question : "Valls et Cazeneuve qui mettent en cause les immigrés, t'as vu ça où et quand ?".
L'humanité sera véritablement heureuse lorsque le dernier capitaliste aura été pendu avec les tripes du dernier gauchiste.
Pour les manifs DC, quand tu constates que les casseurs ne prennent même pas la peine de se cacher dans les cortèges....
Je rappelle aussi qu'il n'y a eu aucune difficulté à empêcher les black bocks d'agir pendant la COP. Bizarrement on en est incapable aujourd'hui. Les ficelles sont grosses.
J'en rajouterai pas sur la criminilisation des manifestants à Rennes.
J'ajoute que la stratégie de LR et du FN est de stigmatiser la faiblesse du Gouvernement et de chier sur la CGT, pas d'accuser Hollande de se servir des casseurs pour décrédibiliser les manifs.
Dernière édition de: Bob Senoussi (17-06-2016 21:26:29)
Bukowski
Donc, vous proposez qui et quoi ?
Quant on voit les syndicats aux services d'ordre si expérimentés et si qualifiés ne pas réussir à contrer les casseurs...
Moi aussi je peux répéter ad mauseam.
J'ai modifié.
Et je t'ai répondu. Entre la manipulation de la CGT et celle de l'État, une me paraît bien plus grave.
Bukowski
Syndicat Alliance, classé bien a droite.
Ton lien date de début mai Bob
J'ai modifié.
Et je t'ai répondu. Entre la manipulation de la CGT et celle de l'État, une me paraît bien plus grave.
Oui mais ça c'est un principe de base qui détermine et qui est aussi la conséquence de ton engagement politique, cela n'est en rien un argument sur ce qui est grave ou non. Pour moi les deux sont aussi graves.
Camarade Clowneskov, plus prompt à s'autoriser à brancher Dark fastoche qu'à répondre à mes putains d'arguments que je mets des plombes à réunir, et notamment à la question : "Valls et Cazeneuve qui mettent en cause les immigrés, t'as vu ça où et quand ?".
Je te promets que j'y réponds quand j'ai du temps, là je rentre juste de Suède et suis occupé. Fin les immigrés c'est pas mon axe principal d'attaque.
Le truc va s'appeler le doutage et c'est le pire.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
On ne sera pas d'accord Dark, mais au moins on a progressé. Tu admets que la manipulation est des 2 côtés.
Mahi : Oui, les manifs existaient déjà en mai. Je vois pas en quoi ça décrédibilise mon propos.
Tiens, on peut ajouter la CFDT, qu'on va difficilement accuser de jouer contre le pouvoir.
Dernière édition de: Bob Senoussi (17-06-2016 21:45:00)
Bukowski
OK Clowny pas de prob prends le temps de rentrer peinard.
Mahi : Oui, les manifs existaient déjà en mai. Je vois pas en quoi ça décrédibilise mon propos.
En un mois et demi, les consignes, si consignes il y a, ont dû bien évoluer vu la situation.
[ Généré en 0.251 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 705.86 KiO (Pic : 746.76 KiO) ]