Vous n'êtes pas connecté.
@Roudoudou
Mon "on" était pour "les supporters" en général et, sans y être inscrit, je suis le forum depuis bien plus de deux ans.
Pour en revenir au propos, ma remarque se voulait plutôt sarcastique. J'ai l'impression qu'on a construit une légende Buisine comme quoi il travaillait en sous-marin pour nous sortir des supers joueurs que tout le monde nous envierait, comme quoi moins on en savait mieux c'était.
Sauf que le bilan, après coup, est loin de tout ça...
Alors évidemment qu'on est sur des joueurs et évidemment que ce n'est pas une mauvaise chose que ça ne fuite pas. Mais de là à penser que du coup c'est une bonne chose et qu'on va nous sortir des super trucs... Je commence à avoir un peu de mal.
J'espère sincèrement me tromper et construire un autel à Buisine dans mon bureau!
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
oh ça va pas bouger dur vu que le salary cap baisse d'année en année et que personne ne veut de nos joueurs.
Buisine va nous faire des coups j'en suis sûre et certain
Vous prenez Buisine pour un magicien alors que son bilan est plutôt moyen, dailleurs sur ces 3 dernieres années c'est quoi pour vous ces réussites ?
Buisine déniché une pépite ?
la méthode buisine c'est de prendre un maximum de joueurs qui ont un " potentiel" et espérer qu'il y en a un ou 2 qui arrivent a sortir du lot !!
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
Vous prenez Buisine pour un magicien alors que son bilan est plutôt moyen, dailleurs sur ces 3 dernieres années c'est quoi pour vous ces réussites ?
Mexer, Ntep, André, Grosicki ?
Ntep c'est pas une trouvaille (merci Pinault) comme Grosicki et Mexer. André, c'etait pas plutôt Dreossi ( comme pour Armand) ? ça fait léger pour un "magicien" surtout quand on voit les plus ou moins flops...
Philipp Hosiner, Christian Brülls , Habib Habibou , Gertomas , Giovani Sio ......
EDIT : Oups, pas vue la modération ...
Dernière édition de: missionnaire (15-06-2016 11:13:44)
Un obscur compte Tweeter de Trabzonspor annonce un intérêt du club Turc pour Toivonen (ça c'est plutôt bien) et un éventuel échange avec Yatabaré (ça c'est pas bien).
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
Si ils nous donnent de l'agent pour échanger Toivonen contre Yatabaré, why not ?
Orkhan Cinar, c'est quel poste?
Ils proposent 2 joueurs en échange de Toivonen.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
C est un ailier
Le twittos écrit comme un pied : il voulait dire que Trabzonspor veut Toivonen ET Cinar.
Et non pas : Trabzonspor veut Toivonen en échange de Yatabaré et Cinar.
Cinar ne fait pas partie de l'effectif de Trabzonspor.
Dernière édition de: L'esprit chafouin (15-06-2016 17:18:44)
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
De plus yatabare joue plus depuis 2015 à trabzonspor il joue à Montpellier si on parle bien du même yatabare
Il était prêté à Montpellier, contractuellement il est toujours lié à Trabzon
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Oui je viens de voir ça autant pour moi
Pourquoi leur faire ce plaisir à Trabzonspor?
Ce club a tout fait pour que Waris se barre à Lorient et foutre la honte par la même occasion au Stade Rennais avec l'épisode de l'aéroport.
je suis d'accord avec toi. Mais le problème, c'est qu'en matière de tunes, les histoires anciennes sont vite oubliées. Business is business!
Et si le club peut le refourguer à un prix correct, ils ne se priveront pas. En plus c'est un gros salaire en moins.
Donc il n'y a plus de rancur
Dernière édition de: ricobreizh (15-06-2016 17:50:29)
Moi je suis d'accord pour leur vendre Toivonen mais il ne faut pas mettre Yatabaré dans la transaction. Il ne faudrait pas qu'on soit le "dindon breton de la farce" comme dirait notre dernier entraîneur...
C est vrai qu en ce moment c est zéro info zéro fuite.
Cela à rarement été à ce point.
Effet GC?
Volonté du club?
Buisine prospecte?
Effet Euro?
Vivement la semaine prochaine et la reprise de l entraînement.
Ou alors on est sur personne !
Pas plus qu'un autre.
Yatabaré non merci.
Il a brillé seulement 2 saisons dans sa carrière en L2 puis en L1 à Guingamp mais sinon il a rien fait.
Et ce même s'il a été l'un de nos bourreaux lors d'une certaine finale de Coupe de France en 2014.
Dernière édition de: guilouv365 (15-06-2016 19:06:38)
C'est parti 1er départ celui de Hountondji qui va etre transféré au Gazelec Ajaccio d'après Benjamin Idrac.
on se fait chier...
rien de croustillant.. du coup le retour de la rumeur lemoine aurait des allures ultra sexy par les temps qui court..
Dernière édition de: asamoah76 (15-06-2016 20:01:06)
God save the kouign
Ou alors on leur vend Toivonen, on récupère Yatabaré et à l'aéroport on se le fait chiper par Fery !!! Et c'est le Jackpot.
[ Généré en 0.337 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 699.67 KiO (Pic : 740.57 KiO) ]