Vous n'êtes pas connecté.
Il est effectivement central mais peut jouer "latéral" dans une défense à trois, comme pour le Mexique en 3-4-3
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Système dans lequel Gourcuff n'évoluera probablement jamais...
Alors la pas si sûre il le dit lui même il est pas fermer au autres schéma tactique même si son schéma tactique préféré reste le 4-4-2.
C'est un schéma qui l'a intéressé... mais l'équilibre est difficile à trouver, d'où son retour au 442.
Surtout que je n'ai jamais dit que Gourcuff souhaitait jouer en 3-4-3 mais qu' Araujo pouvait très bien jouer latéral (comme avec le Mexique avec ce système).
Gourcuff a toujours défendu l'utilisation du 4-4-2 comme le système idéal et optimal pour occuper les espaces et faire la transition défense/attaque.
Toujours est-il qu'Araujo peut jouer dans l'axe comme dans sur un côté
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Quand tu dis "latéral dans un 343", c'est dans la ligne de 3 ou la ligne de 4? Parce que si c'est dans la ligne de 4, là ok!
A la place des dirigeants, j'irai bien me renseigner sur Andone le roumain aperçu hier.Jeune, pas avare de ses efforts, jouant en Espagne (son club descend, il me semble) doit pas être trop cher.Peut être un coup a jouer.
When the seagulls folow the trawler it is because they think sardines will be thrown into the sea."
Je viens d'entendre sur Bein durant le match des Suisse que Embolo pourrait se diriger vers un promu de la Bundesliga contre 20m. Rennes devrait fonder sur ce joeur a ce prix la. Mais je doute de la fiabilité de la chaine vu qu'il est demandé partout en EUrope.
Ce ne serait pas le Red Bull Leipzig par hasard ? Impossible de les concurrencer ils sont blindé.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Possible mais avec la vente de Dembélé je pense qu'on peut se positionner. Niveau salaire je pense pas que ca soit si exceptionnel que ca
J'ai bien aimé la rentrée du milieu slovaque Duda qui a d'ailleurs inscrit le but égalisateur. Très propre techniquement, jolie vision du jeu pour ce jeune joueur qu'on annonce comme une petite en Slovaquie.
On était sur Linetty alors pourquoi pas Duda.
Son portrait footballski.fr: http://footballski.fr/ondrej-duda-doute
Veretout cherche un club (L'Equipe), il sort d'une saison très moyenne avec Aston Villa et devrait être abordable.
Dernière édition de: ErWaNn (12-06-2016 13:26:16)
#ToutDonner
J'ai jamais trop compris l'engouement autour de ce joueur. Vraiment pas le profil dont on a besoin en plus.
Duda m'a aussi tapé dans l'oeil.
Il joue au Legia Varsow de ce que j'ai compris.
En tout cas, je veux pas de Skrtel.
Je sais que beaucoup ici sont contre les retours de joueurs mais Jimmy semble proche d'un départ de Guingamp. Pourquoi pas chez nous ? Je pense que ça conviendrait bien au jeu prôné par Gourcuff.
Plus on en descend, plus il y en a.
Goldorak, Alcor.
Kapustka le n°21 polonais , je le trouve très bon. 19a il joue à Cracovie et il rentrerait bien dans le dispositif de Gourcuff. Il ne devrait pas être trop cher , mais a priori , c'est un sérieux espoir de ce pays.
J'allais aussi le proposer suite à son match face à l'Irlande.
Faut que Kamil lui parle du bon air breton
Galette saucisse je t'aime!!!
& Bastian Schweinsteiger?
Parait que José Mourinho ne compte pas sur lui d'après BEIN
Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!
j'ai regardé le match de la pologne cet am et j'ai découvert un très bon joueur le milieu Barbosz Kapustka du Mks Cracovia. Une très bonne recrue dans un club peu connu, je pense qu il ne va pas rester longtemps dans ce club. Kamil va peut être lui parler du stade. Quen pensez-vous pour ceux qui ont eu la chance de voir le match.
un copain de boisson ça ne fait jamais de mal
Je vous invite à lire son portrait sur l'excellent Footballski.
D'ailleurs il y a d'autre joueurs très intéressant à découvrir dans la rubrique "l'oeil du recruteur".
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Si on cherche un arrière gauche pour concurrencer Baal j'aurai bien aime quon se penche sur Gaétan Bussmann qui joue à Mayence. C'est un jeune espoir français à ce poste la et à mon avis ça peut vraiment devenir un bon joueur. Après je sais pas trop si il a beaucoup joué ou pas et si un retour en ligue 1 peut le tenter
Rien à voir, mais simplement, quand je vois des joueurs comme Umtiti qui vont être vendus 30 Millions d'euros, franchement je me dis que le mercato et le football n'ont plus aucune logique...
Je prend Umtiti comme exemple mais il n'y a pas que lui... Quand on compare à Dembélé, je suis désolé mais il en vaut au moins le double... Certes on va a priori récupéré 50M au final, mais 15M de vente pur, c'est très très faible
C'est clair il a été bradé, mais il y avait certaines clauses
Duda le slovaque ou Kapustka le polonais ont l'air d'être des joueurs interressant au vu de leur 1er match à l'euro mais attention à ne pas juger un joueur sur un match, voyons ce que cela peut donner sur plusieurs matchs.
Sinon y'a un joueur que je vais suivre durant cette compétition, malgré leur défaite contre l'Espagne, mais qui ma fait une bonne impression, c'est le jeune défenseur droit de la république tchèque, Kaderabek.
[ Généré en 0.123 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 730.78 KiO (Pic : 771.68 KiO) ]