Vous n'êtes pas connecté.
Pages: 1
Un jeu Fantasy Euro 2016 est disponible sur le site de l'UEFA :
http://eurofantasy.uefa.com/
Les règles sont disponibles sur le site, je vous laisse les lire.
J'ai créé une ligue SRO, hésitez pas à vous inscrire !
Voici le code pour la rejoindre : 6037537H
Je vais essayer de vous la mettre comme sur Fantasy BPL
Je m'étais bien débrouillé aussi sur Fantasy Coupe du Monde.
Le "Breizh Essonne 91" est de retour après avoir fini deuxième de la ligue en Premier League va essayer, cette fois-ci, de l'emporter au niveau européen.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
L'amicale des buveurs (de bière) rejoint la ligue sans prétention, et au moins si elle est pourrav', elle aura une bonne excuse
Saint-Grosicki, que ton nom soit sanctifié !
Demandons la transformation du nom du stade la Beaujoire en "Roazhon Park II"
Ca fait mal aux fesses de participer à un truc avec marqué "Mc Donald's' m'enfin je suis partant
Me voilà inscrit également!
Je viens de rejoindre la Ligue SRO
Quelqu'un sait si on peut faire des changements au cours de chaque "journée"? Si j'en crois le règlement oui, mais autant j'ai pu changer les joueurs de place avant que le premier match n'ait été joué, autant là je ne peux plus rien modifier à mon 11.
C'est que tu ne peux pas.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Quelqu'un sait si on peut faire des changements au cours de chaque "journée"? Si j'en crois le règlement oui, mais autant j'ai pu changer les joueurs de place avant que le premier match n'ait été joué, autant là je ne peux plus rien modifier à mon 11.
Oui tu peux, sur la page d'accueil de ton équipe (après tu ne peux peut-être pas une fois que des matches ont commencé).
Ah oui bien vu, j'allais directement sur la page de mon équipe. C'est pas très bien foutu mais j'ai trouvé.
Par contre ca n'est possible qu'entre 2 matches on dirait bien.
Pages: 1
[ Généré en 0.031 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 672.74 KiO (Pic : 697.64 KiO) ]