Vous n'êtes pas connecté.
Non il est de nouveau en place, c'est à cause de ça que Toivonen sera vendu quoi qu'il arrive. Son salaire n'entre plus dans le salary cap
Mais sache l'ami, que tôt ou tard Viendra sourire un parfum de victoire Et que nos frères auront leur part Vêtu de rouge, vêtu de noir.
RR la répéter maintes et maintes fois durant la dernière à PL
Et sinon, il y a des rumeurs ? puisque c'est un peu le but de ce topic je crois...
Il y a de nouveau un salary cap... selon Ruello !
Entre ce qu'il dit et ce qu'il fait et/ou décide, il y a souvent un océan.
Libre à vous de prendre sa parole pour évangile.
Dernière édition de: Romain (10-06-2016 16:16:58)
https://twitter.com/schmitt3laurent/sta … 4986465280
Ça sent bon le départ de Sio, puisque j'ai lu ici que Paulo Tavares était aussi l'agent de Sio
C'est aussi lui qui avait fait intermédiaire pour Quintero !
Sa sent soit un départ soit une arrivée prochainement sont Tweet à Laurent
Une personne proche de Lenjani m'a dit hier qu'il allait revenir sans doute à Rennes et qu'il n'allait pas être vendu !
Je sais pas trop si son style de jeu collera avec le jeu prôné par C. Gourcuff
Signe particulier : voisin de 2 Champions du Monde
Stéphane Guivarc'h, Didier Deschamps
sur twitter laurent schmitt mettait qu il était sur toulouse pour un rdv
article sur europe mercato costil veut quitter le stade rennais, Aréola et kamara de Tours ont été approchés. Excellente pioche Aréola à Rennes
Si on pouvait tous faire un effort de lire ce qui a été posté au moins la journée précédente avant de venir balancer une info ici...
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
C'est l'apathie complète sur le site et le forum, ça sent le sapin. Tout aussi apathique le mercato rennais, quand je lis que Toulalan et Germain devraient quitter Monaco et que Bordeaux est sur le coup je me demande bien ce que fabriquent Buisine et GoUrcuff???????
https://twitter.com/schmitt3laurent/sta … 4986465280
Ça sent bon le départ de Sio, puisque j'ai lu ici que Paulo Tavares était aussi l'agent de Sio
Un mec à dit "Semedo ou Geraldes" ? Venue d'un des deux joueurs ?
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Ce sont des paroles en l'air d'un utilisateur de twitter, absolument pas d'une rumeur.
Merci de faire attention avec les sources et les informations qui circulent, notamment sur twitter, on discute ici des rumeurs existantes.
Sinon on peut se détendre ?
Allez les Bleus !
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Y a aussi un mec qui lui a répondu que c'était pour un retour de Nelson Oliveira. Tu crois que ça a sa place ici du coup?
Donc merci de respecter le sujet. C'est tout.
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Je sais juste deux choses lorsque Gourcuff a parlé lorsqu'il est arrivé : c'est de joueurs de qualité. Un paragraphe plus tard de moyens pour faire franchir à Rennes un palier. Buisine doit donc recruter en accord avec gourcuff de bons joueurs ayant fait leurs preuves . Je pense que au delà de Ruello : Pinault et Buisine doivent réussir leur mercato si on veut éviter des cas Lorient/Waris.
Magic Roazhon a écrit:il est très fort sur fifa mais je crois pas que sa saison est été si exptionnelle que tu le dis rck91 ?
Cette saison non mais celle d'avant il avait été exceptionnel.
En avant marty! monte dans la dolorean et allons engager le Bolasie de 2015..^^
sans blaguer, espérer recruter un joueur qui vient de premiere league c'est un peu comique quant on connait leurs salaires..
God save the kouign
Pas mal le petit Bolaziro
Ecuele Manga - Mandi - Martin - De Preville - Aréola... heu comment dire, on va avoir une grosse équipe pour cette nouvelle saison! et on dégresse quand?
Dernière édition de: stan (10-06-2016 20:18:46)
C est le stanciu qui est proposé en france?
Dernière édition de: bobok (11-06-2016 00:19:20)
La rumeur Jouffre est finie....
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit … etz/693148
Le Stade Rennais aurait formulé une offre concrète pour l'attaquant Bastiais François Kamano.
Non il est de nouveau en place, c'est à cause de ça que Toivonen sera vendu quoi qu'il arrive. Son salaire n'entre plus dans le salary cap
Quel bonne idée de remettre le salary cap quand y a en plus la concurrence des anglais. On arrivera jamais à concurrencer le top5 avec cette mentalité.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Kamano, je suis pas trop emballé mais je suppose que ce serait pour entrer dans la rotation, dans ce cas, pourquoi pas.
#ToutDonner
[ Généré en 0.348 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 724.84 KiO (Pic : 765.74 KiO) ]