Vous n'êtes pas connecté.
Portugal
Islande
Autriche
Hongrie
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
Afram Island!
"C'est vrai quoi, chasser sans bières c'est comme euh...pêcher...sans bières"
Que la stratégie soit belle est un fait, mais n'oubliez pas le résultat [Winston Churchill]
Autriche et Hongrie, hum et Islande
Si Yoyoceltik a pronostiqué ça, me voilà rassuré.
Le Portugal se doit de finir premier, ensuite je souhaite aller le plus loin possible, la victoire quoi, mais étant réaliste je n'y crois pas. Collectif trop léger comparé aux favoris. Il faudrait un Cristano Ronaldo en feu, mais j'ai plutôt l'impression qu'il va arriver cramé.
PS: Lunatic est mort ?
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
J'ai toujours peur quand le Portugal gagne trop facilement ses matchs, comme hier soir par exemple.
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Personne ne nous attend. C'est très bien comme ça.
Quaresma (bite) à l'air en forme.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
La Selecção n'a jamais été aussi forte surtout avec un groupe semble t-il à leur portée.
Quaresma ( ) s'offre une seconde jeunesse et replacé en pointe au côté de Ronaldo il fait très mal.
Le milieu est très solide et équilibré, Danilo, Mario et Gomes c'est du solide et alors avec des Renato Sanches, Carvalho ou encore Silva sur le banc alors ils ont un des meilleurs milieux de cet Euro.
Sinon, moi je suis fan de Rapha Guerreiro, qui va rejoindre Dembélé à Dortmund, j'ai hâte de la voir dans une grande compétition.
Je vais suivre avec attention les performances du Portugal volé en 2004 par la Grèce.
Dernière édition de: xxRck91xx (09-06-2016 14:41:10)
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Pour les puristes.
C'est la Selecção.
Les autres sont brésiliens.
[sub]En mode casse burnes.[/sub]
Dernière édition de: Nicopicolo (09-06-2016 14:39:39)
Ah ouai merde j'ai pas fais attention.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Une finale euro 2004 ça m'irait bien pour voir une rage se déferler
Elle est méchante celle-là.
On va remporter le championnat des carreleurs.
Je vais suivre avec attention les performances du Portugal volé en 2004 par la Grèce.
Pourquoi tu dis ça ? A ce que je sache, les Portugais ont perdu deux fois (deux fois !) contre les Grecques cette année là, et sur aucun des matchs il n'y a scandale
Ca s'appelle être chauvin
Coucou Luiz Carlos Nazario...
Do you trust what I trust? Me, myself and I.
Tu peux assumer ton chauvinisme sans problème Thuner, tu n'as aucunement besoin de mon soutien :)
xxRck91xx a écrit:Je vais suivre avec attention les performances du Portugal volé en 2004 par la Grèce.
Pourquoi tu dis ça ? A ce que je sache, les Portugais ont perdu deux fois (deux fois !) contre les Grecques cette année là, et sur aucun des matchs il n'y a scandale
Un vol comme l'Italie en 2006
Une finale euro 2004 ça m'irait bien pour voir une rage se déferler
Ça va être compliqué non ?
Pour les mêmes équipes oui, le même scénario avec le Portugal en loser je parle
Là, ça devient du comique de répétition.
Mon rêve un France Portugal pendant cet EURO et confirmer que moi et nico on porte la poisse au SRFC
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Mon appli Cr7 m'a confirmé que Cristiano avait bien defequé ce matin, et pour préciser, un cake qualifié d'un fort beau gabarit.
Des nouvelles rassurantes.
Messages déplacés dans le bon topic...
Alaba a bien failli mettre le but le plus rapide de la compétition.
Pour ma part, ça reste l'Espagne (qui va devoir faire mieux néanmoins) et la Croatie car je préfère le jeu de possession.
Ce match départ sur les chapeaux de roues oui, deux équipes dans lequel je fonde beaucoup d'espoir ! (pas sûr que ce soit bien français cette phrase^^)
Le match débute bien.
Alaba semble dans son match et aucune équipe ne se concentre sur la défense.
Si la ligue 1 pouvait être comme ça. Il y a quasiment aucune faute et le rythme est élevé du coup.Ils font l'ambiance les hongrois.
Bel arret du gardien a la 35eme.
But de la Hongrie. J'aurai pourtant pas mise sur eux sur ce match mais ils meritent.
Mais c'est quoi le rapport avec ce groupe E ?
Magnifique but Hongrois <3
coup dur pour l'autriche avec la blessure de Junuzovic
@Tsubalasa : j'ai parié sur un 1-2 pour eux à la 50ème, cote de 39
C'est les deux équipes avec lesquelles je joue le plus dans FIFA
edit : là ce rouge me fait chier pour l'autriche par contre
Ben tu devrais bien gagner.
Après le rouge, je le trouve sévère.
Turpin a du mal à gérer le match ces dernieres minutes. Ca s'enflamme là.
Arbitrage pédagogique français.
J'ai cru à un moment qu'il nous avait fait la même qu'avec Hosiner quand Toivonen avait marqué lol.
Mais bon vu que la faute est provoquée par l'Autriche, le but a pas de conséquences.
On continue donc ici!
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
lol je m'en étais meme pas rendu compte. Merci d'avoir déplacé la conversation.
Turpin a arrêté l'action alors que la Hongrie avait un coup à jouer là.
Il est pas mal Nemeth.
Dernière édition de: Tsubasa35 (14-06-2016 19:41:36)
Merci yoyo car je n'avais pas non, plus fait gaffe.
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Ahah mince c'est moi qui me suis gouré du coup, désolé à celui que j'ai rabroué^^
edit : aller il me faut une réduction du score maintenant !
Dernière édition de: yoyoceltik (14-06-2016 19:44:52)
[ Généré en 0.027 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 727.47 KiO (Pic : 768.37 KiO) ]