Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#16476 09-06-2016 14:40:29

Dark.City
Invité

Re: Politique et questions de société

Ils feraient Tsipras. (synonyme de pshitttt depuis quelques temps désormais)

#16477 09-06-2016 14:43:59

Bob Senoussi
Mind the gap
Inscrit(e): 21-02-2012

J'espère que non, mais vous pensez réellement que j'ai la réponse à cette question?
Je n'en ai pas la prétention, contrairement à d'autres.

PS : J'ai un peu modifié mon message, parce que je m'emballe des fois, et mes propos se perdent. Enfin t'avais compris l'essentiel.

"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski

#16478 09-06-2016 14:44:29

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Inscrit(e): 11-03-2011

EDIT. Grillé par Roger.  big_smile

Oh le vilain Aude page.  mrgreen

Re EDIT. C'est quoi vos attaques personnelles, lourd comme l'orage qui arrive...

hmm

Dernière édition de: Nicopicolo (09-06-2016 14:52:47)

Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

#16479 09-06-2016 15:00:43

KantBZH
Membre
Inscrit(e): 21-10-2014

En fait, en y réfléchissant et en mettant en considération le message de Bob, ma question devient plutôt : est-ce que "la gauche de la gauche" pourrait faire mieux?

EDIT :

T'inquiète Nico, on surveille et on prévient les auteurs en sous-marin...! wink
Tu peux rester dé-ten-du.

• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter

#16480 09-06-2016 15:19:32

Bob Senoussi
Mind the gap

La France n'est pas la Grèce. Tsipras, sans l'exonérer de tout défaut, a hérité d'une marge de manœuvre inextricable, la faute aux partis traditionnels qui ont mis la Grèce dans un gouffre.
Bruxelles, ni le FMI, n'acceptent d'alternative.
La France est malgré tout encore une puissance. Peut-elle s'imposer une autre voie? De Gaulle aurait dit oui.

"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski

#16481 09-06-2016 15:22:44

KantBZH
Membre

Je me lève, la main sur le cœur!

lol

• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter

#16482 09-06-2016 15:30:27

Bob Senoussi
Mind the gap

Et merde... facepalm
Dire que je suis sûrement un des plus anti-patriote sur ce forum. biglol

Dernière édition de: Bob Senoussi (09-06-2016 15:31:40)

Bukowski

#16483 09-06-2016 15:37:12

KantBZH
Membre

françois le français

#16484 09-06-2016 15:42:21

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista

@ Kantinho. Gné ?
Trop de détente vont nous finir sur la corde à linge.

@ Bob. Deviens portugais.  lol

Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

#16485 09-06-2016 15:48:08

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Site Web

KantBZH a écrit:

Ce qui n'est pas ma question. Je répète donc : est-ce que "la gauche de la gauche", au pouvoir, aurait fait, ferait ou fera mieux?

Seule, elle ne serait jamais arrivé et n'arrivera jamais au pouvoir. #Pirouette

No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

#16486 09-06-2016 15:58:04

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista

Flûte, maître Kanter t'as modifié l'image en scred.

wink

Je stoppe le HS.  smile

#16487 09-06-2016 16:05:28

KantBZH
Membre

Celle-ci est plus parlante mais le personnage est le même. C'est Bob, chez lui, discrètement malgré tout.

@Rosso

Ah non, tu ne vas pas t'y mettre!

#16488 09-06-2016 16:08:40

yoyoceltik
Invité

Bob a écrit:

Au passage, quelqu'un a-t-il lu l'article de Mediapart sur les manipulations du procureur de Rennes vis à vis des gars qui ont foutu de la mousse expansive dans les valideurs de tickets de métro?

Coucou, moi évidemment mais vous vous en branlez^^ neutral

Kant a écrit:

En fait, en y réfléchissant et en mettant en considération le message de Bob, ma question devient plutôt : est-ce que "la gauche de la gauche" pourrait faire mieux?

Drôle de question

Aller ça fait longtemps, http://www.lefigaro.fr/economie/le-scan … e-base.php "Pourquoi Bayou (eelv) et Lefebvre (les républicains) défendent tous deux le revenu de base"

#16489 09-06-2016 16:11:28

KantBZH
Membre

Tu n'es pas obligé de faire semblant de t'intéresser et de répondre à ce que disent les autres pour avoir le droit de venir balancer un nouveau lien. Tout ce qu'on te demande c'est d'expliquer ce qu'il y a dedans ; tu l'as fait.

#16490 09-06-2016 16:13:29

Bob Senoussi
Mind the gap

Rossoneri a écrit:

Seule, elle ne serait jamais arrivé et n'arrivera jamais au pouvoir. #Pirouette

Le PRG me glisse dans l'oreille que le PS non plus. #Cacahouète mrgreen

Bukowski

#16491 09-06-2016 16:20:40

Dnairb
Evêr ed Ruednev
Inscrit(e): 22-01-2008

Le FN vient de me rappeler qu'il ne faut jamais désespérer, que tout vient à point à qui sait attendre

Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."

#16492 09-06-2016 16:53:52

dreamfly
Membre
Inscrit(e): 25-01-2012

A qui sait lisser son discours pour convenir au plus grand nombre surtout wink Je ne suis pas sur que le discours anti-capitaliste de l'extrême gauche soit très fédérateur en France, contrairement à la Grèce ou à l'Espagne qui a été vraiment durement touché par la crise lié au "capitalisme" et qui cherche une alternative. Surtout que ce discours est souvent utilisé par des mouvements beaucoup plus radicaux lors des manifestations récentes, la ou les milices FN et d'extrêmes-droites se font plus discrètes en attendant leurs jours.

Il faut vraiment que le PC et le Front de Gauche se dé-radicalise pour espérer conquérir le pouvoir et enfin récupérer la place du FN au nombre de votes. C'est lamentable pour un pays comme la France de voir le FN si haut et l'extrême-gauche si faible ...

Mais sache l'ami, que tôt ou tard Viendra sourire un parfum de victoire Et que nos frères auront leur part Vêtu de rouge, vêtu de noir.

#16493 09-06-2016 17:04:11

yoyoceltik
Invité

Il n'est nulle question de "conquérir" le "pouvoir" pour celui qui propose un projet de société cohérent et juste

#16494 09-06-2016 17:17:26

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Site Web

Évangile selon yoyoceltik, chapitre 6, verset 3. Amen.

No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

#16495 09-06-2016 19:04:45

stan
Membre
Inscrit(e): 16-06-2015

la gauche de la gauche de Mélanchon? ou la gauche de la gauche de Besancenot ( Poutou )?

#16496 09-06-2016 19:40:28

Pedro Menezio
Skinhead bigoudi
Inscrit(e): 31-05-2016

Merci Dreamfly, sorry, j'oublie toujours de citer !
Sinon,rien de perso dans mes attaques, hein, ce sont les idées et les discours que je dégomme, pas les personnes, d'une, je n'ai ni l'envie ni le droit, de deux je ne connais pas personnellement, et de trois, il y a certainement ici un paquet de gens super humainement, même si on n'est pas d'accord, Dnairb, Bob, Clowny, Nico, Yoyo, je le pense vraiment.
Mais je flippe grave à la droite dont retour est ultra-favorisé par notre vraie gauche à la con. Exemple, les excellents chiffres des créations d'emplois passés sous silence car y'a les poubelles qui débordent.
Crotte à la fin.

Dernière édition de: Pedro Menezio (09-06-2016 20:13:16)

L'humanité sera véritablement heureuse lorsque le dernier capitaliste aura été pendu avec les tripes du dernier gauchiste.

#16497 09-06-2016 19:54:30

yoyoceltik
Invité

Non non, je vois tout. Y compris les derniers chiffres du chômage. Mais je dois t'avouer que le chômage j'en ai carrément rien à péter sachant que je milite pour le revenu de base et donc la disparition de la problématique même du "chômage"

Au contraire de toi, je pense qu'avec ce réveil social, de nombreux prolétaires désespérés qui s'étaient tournés vers le FN vont revenir à gauche, derrière Mélenchon (si il n'y a que lui) par exemple.

Dernière édition de: yoyoceltik (09-06-2016 19:54:54)

#16498 09-06-2016 19:57:46

Khry
Membre
Inscrit(e): 25-09-2013

J'ai pas trop compris l'histoire du revenu de base, tout le monde travaillera avec ça ?

Perso, comme toi je m'en fou du chômage, je compte gagner à l'euro-million alors bon.

#16499 09-06-2016 20:08:56

Pedro Menezio
Skinhead bigoudi
Inscrit(e): 31-05-2016

yoyoceltik a écrit:

Mais je dois t'avouer que le chômage j'en ai carrément rien à péter

Bon.

L'humanité sera véritablement heureuse lorsque le dernier capitaliste aura été pendu avec les tripes du dernier gauchiste.

#16500 09-06-2016 20:17:20

yoyoceltik
Invité

Khry a écrit:

J'ai pas trop compris l'histoire du revenu de base, tout le monde travaillera avec ça ?

En effet tu n'a pas trop compris lol

Pour le revenu de base tu peux te renseigner sur ce site : http://revenudebase.info/comprendre-le-revenu-de-base/

mais sinon tu as le salaire à vie aussi, que je trouve beaucoup plus compliqué à mettre en place : https://www.youtube.com/watch?v=uhg0SUYOXjw

Et en ce qui concerne l'euromillion, moi je compte le supprimer. wink

Dernière édition de: yoyoceltik (09-06-2016 20:18:24)

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 31
[Bot] ClaudeBot (31)

Pied de page

[ Généré en 0.135 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 767.63 KiO (Pic : 808.53 KiO) ]