Vous n'êtes pas connecté.
Passer de Germain à Sio, ils vont pleurer les Niçois.
Ce qui signifie que notre attaque va changer beaucoup par rapport à 2015-2016 et ce n'est pas plus mal. Qui jouera avec N'Tep? Suspens.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
N'Tep sur un registre de profondeur, je vois plus un joueur technique avec une belle vision du jeu.
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
En perdant Sio et Dembélé, on handicape quand même notre secteur offensif déjà peu fourni.
Il va falloir recruter...en nombre et en qualité. Peut être une chance pour Saïd.
Il va falloir dans ce cas rapidement trouver un nouvel attaquant de pointe afin qu'il joue les matchs de préparation et soit prêt pour la reprise.
Ne surtout pas attendre la fin du mercato ...
Sio aurait été pas mal en sortie de banc.
Retour d'Ola ? Hosiner ?
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Sio c'est le gars qui fera jamais plus d'un an dans le même club de football.
Il va falloir dans ce cas rapidement trouver un nouvel attaquant de pointe afin qu'il joue les matchs de préparation et soit prêt pour la reprise.
Ne surtout pas attendre la fin du mercato ...Sio aurait été pas mal en sortie de banc.
Retour d'Ola ? Hosiner ?
Toivonen partira quoiqu'il arrive cet été vu son salaire actuel et son niveau depuis 2 saisons.
Ruello l'avait indiqué lors de son récent passage à Pleine Lucarne.
Dernière édition de: guilouv365 (09-06-2016 12:46:28)
Je ne sais pas trop comment interpréter la future vente de Sio : souhait du joueur ou du club ? En sachant qu'on a encore Ola, Hosiner et Habi a refourguer, on va aussi se séparer d'un autre attaquant qui était sur une saison qu'on peut qualifier de honnête ou décevante (j'hésite)
va pas falloir se tromper sur les futures recrues....
When the seagulls folow the trawler it is because they think sardines will be thrown into the sea."
Au moins, on connaît déjà le buteur niçois de la 1ere journée...
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
On sait aussi qu'on jouera une partie du match à 11 contre 10
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
Quelle bonne nouvelle.
Par contre, vu que c'était notre seul attaquant de pointe, va falloir en trouver 2 maintenant.
Dernière édition de: Zvon (09-06-2016 13:27:46)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Habibou-Hosiner
Do you trust what I trust? Me, myself and I.
Le tweet de Sio est sans appel :
"Coucou aux twittos du #Carlton #Cannes
Merci @schmitt3laurent d'avoir gerer ça au top
Je t'attends Samedi"
Dernière édition de: xxRck91xx (09-06-2016 14:12:28)
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Habibou-Hosiner
Le post qui va pile poil avec la tête que fait Wiltord sur ton avatar.
Donc on commencerait le dégraissage là où on manque déjà de joueurs... OK.
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Ca pourrait être aussi un départ vers Bastia non ? Il avait pas trop mal réussi la bas et ils sont un peu dégarnis à ce poste.
On n'a aucun buteur qui monte de la CFA ?
Mais sache l'ami, que tôt ou tard Viendra sourire un parfum de victoire Et que nos frères auront leur part Vêtu de rouge, vêtu de noir.
Pas d'inquiétude on a Erasmus.... !
La liberté ne peut être limitée que par la liberté.
En CFA ça me paraît tendre pour prendre la place d'AC de l'équipe 1ère : Sané n'est plus rennais, Erasmus semble être une erreur de casting (merci très chère cellule de recrutement) Héquet est limité physiquement et n'était même plus titulaire en fin de saison et les autres ne sont pas buteurs (plûtot ailier je crois) mais certains qui suivent mieux la CFA 2 pourront te renseigner plus précisément.
Sinon, moi je suis plutôt satisfait du départ de Sio si celui-ci se confirme : l'opération dégraissage a commencé, certes à un poste où nous ne sommes pas fourni en quantité mais où on qualité on ne l'était déjà pas... Et puis au moins on est sûr que l'on va recruter au moins 1 attaquant central. Ce serait bien qu'on trouve également une porte de sortie à nos autres attaquants actuellement prétés (sauf si bien sûr l'un d'eux rentre dans les plans de CG).
Antoine Héquet était le plus jeune avant-centre du groupe CFA2, groupe qu'il a intégré seulement cette année (par opposition aux nombreux "96" qui en faisaient déjà partie).
On peut peut-être lui laisser le temps de finir ses gammes (qui jusqu'ici se passent plutôt bien, 7 buts en CFA2, 8 en U19, on fait pire) avant d'asséner le couperet.
On a beaucoup d'autres jeunes buteurs plutôt efficaces derrière (Nkada, Hervé, Matondo, Le Targat, Coldefy, Kérouédan etc) mais pour eux aussi s'il vous plait, patience !
Le départ de Sané doit en toute logique permettre à l'un ou plusieurs d'entre-eux de faire un saut déjà important en glanant un peu de temps de jeu en CFA en rotation d'Héquet, Fleury etc.
[sub]sources, (merci Sylvain) : Tableau indicatif des buteurs du SRFC cette saison ; le même pour la saison précédente[/sub]
Si Sio nous quitte déjà, il nous faudra donc une recrue.
A voir ce que le nouveau staff décide d'Erasmus et Saïd, ils peuvent avoir un rôle à jouer comme deuxième homme dans un système à deux pointes.
Dernière édition de: lauig (09-06-2016 17:05:38)
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Loin de moi l'idée de déclarer le ploërmelais comme inadapté au football pro, je répondais plutôt sur la question de savoir si des gars de CFA2 cuvée 2015/2016 pouvaient gravir un échelon et donc on est d'accord que Héquet parait aujourd'hui trop tendre pour intégrer le groupe professionnel pour y jouer un rôle dès la saison 2016-2017
Dans un article de L'Equipe sur les Roumains en Ligue 1, on apprend que Buisine prospecte pas mal la bas. Un défenseur et un attaquant ont failli signer l'année dernière mais le président du club roumain n'a pas été jugé fiable.
Ce mercato Rennes se pencherait sur un jeune roumain international et très prometteur mais le dossier paraît compliqué du fait que ce jeune a 3 prix
Mais sache l'ami, que tôt ou tard Viendra sourire un parfum de victoire Et que nos frères auront leur part Vêtu de rouge, vêtu de noir.
C'est vrai ou tu plaisante ?
A l'arrivée de Montanier ou l'année d'après, la rumeur Gabriel Torje circulait pas mal.
La Roumanie est un championnat pauvre qui produit des joueurs à bon potentiel, donc il y a matière à prospecter.
Non non ils ont contacté le joueur. Son agent a reclamé 3 millions, puis une nouvelle agent (femme du coach du joueur) en a demandé 5 et au final le club a tranché pour 10.
Le lien (la partie concernant Rennes est en bas) :
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit … ins/692324
Ah ces roumains..!
Sivouplééé,
Pour peu que le joueur ait qu'un bras et qu'une jambe...^^
^Mode blague raciste à la Michel Leeb off^
EDC ouais bah non on va éviter ce genre de blague...
God save the kouign
Il y a eu un jeune roumain à l'essai avec les u17 dans la saison.
Je ne sais pas ce que ça a donné.
Pas entendu parlé par la suite..
[ Généré en 0.350 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 731.82 KiO (Pic : 772.72 KiO) ]