Vous n'êtes pas connecté.
Surtout déçu par l équipe. Avant, ce journal était considéré comme LA bible.
Maintenant, c est un site comme un autre, peu fiable, qui cherche à faire le buzz ou vendre du papier.
Mais je suis en phase avec Pinault22. Si peu d informations ou potins sont sérieux, cela nous permet malgré tout de rester " connecté" avec notre club.
Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL
Demain commence les transferts et je sens que l'on va apprendre la signature de 2 ou 3 joueurs !
A la Busine !
OU PAS
Dernière édition de: xxRck91xx (08-06-2016 18:30:27)
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
si on pouvait commencer par vendre aussi, je serais pas mécontent
When the seagulls folow the trawler it is because they think sardines will be thrown into the sea."
Eternel débat à chaque mercato.
Perso, c'est ça aussi que j'aime dans les mercatos, toutes les rumeurs que l'on peut entendre et les débattre ensemble.
Je ne suis donc pas pour faire de filtre sinon on aura rien sur quoi débattre.
Tous les soirs quand je me connecte, j'espère voir une nouvelle rumeur sur le topic et ce soir c'est la déception...
Galette saucisse je t'aime!!!
La vraie info recrutement est que le FC Lorient à, aujourd'hui a une meilleur équipe que celle du Stade Rennais.
Mais bien sur.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
La vraie info recrutement est que le FC Lorient à, aujourd'hui a une meilleur équipe que celle du Stade Rennais.
La çà pose les bases. On va avoir du taf !
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
Euh Rosso, t'es gentil la, mais bon, depuis septembre 2015 il fait le même temps !!! Alors depuis 2 jours qu'on a plus de 20°C , je suis pas pressé de me retrouver en septembre et son temps gris et ses 10° humide ...
L'été indien tu ne connais pas ?
Pour ta gouverne, ici dans le Finistère, il fait beau depuis plus de 15 jours, pendant que une grande partie de la France est sous les eaux (fin du HS)
Dernière édition de: MAHI (08-06-2016 22:51:54)
Et ça commence...Dites, c'est quand le 31 août ?
Tu es pressé de fêter mes 30 ans?
Galette saucisse je t'aime!!!
A prendre avec des pincettes...dans la série Giovanni Sio sur Snapchat :
Sio est descendu à Cannes aujourd'hui, il loge au Carlton...Et remercie d'ailleurs Laurent (Schmit son agent) et Paulo (Tavares un autre agent). Schmit indique d'ailleurs qu'après Rennes il allait à Nice pour le mercato ce week-end...
Bon ça fait bcp de raccourci mais si notre ami Giovanni était en partance pour un club méditerranéen....
Je pose ça là sans pour autant y croire
Dernière édition de: Usgforever (08-06-2016 23:35:07)
C'est quoi son snap? (oui je suis curieux).
J'en sais rien, mais je vois mal Nice lui faire une offre. Montpellier? Vu qu'il devait aller là-bas l'été dernier et qu'il a finalement choisi Rennes (salaire)...ça m'étonnerait. Bref, à suivre.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Lemoine ne devrait pas venir
Il vaut mieux passer à La Poste hériter, qu'à la postérité. ( Alphonse Allais )
L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s' écrase. ( Pierre Desproges )
Pour Sio, dans le sud, il ne reste que ..... Nîmes.
Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL
tomolivier a écrit:La vraie info recrutement est que le FC Lorient à, aujourd'hui a une meilleur équipe que celle du Stade Rennais.
La çà pose les bases. On va avoir du taf !
Bon courage. Je te spoil un peu l'été. Jusqu'au 29 aout on a le pire effectif de Ligue 1 (enfin à égalité avec Dijon quand même). Le 30 aout Reis-Carona nous apprend que l'on va signer un obèse sud-américain, un tout-droit d'une Academy anglaise et un breton sympa sur le retour. A partir du 31 aout on a le meilleur effectif de Ligue 1 (enfin juste derrière le PSG quand même). Cette année, c'est le podium ou rien. Same old shit.
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Je propose que le post de Rosso apparaisse automatiquement en mode fenêtre pop-up dès qu'on clique sur "Rumeur de transfert". L'été n'en serait que plus calme.
Pour Sio, dans le sud, il ne reste que ..... Nîmes.
L'OM a besoin d'un attaquant pour jouer le maintien également
C'est quoi son snap? (oui je suis curieux).
J'en sais rien, mais je vois mal Nice lui faire une offre. Montpellier? Vu qu'il devait aller là-bas l'été dernier et qu'il a finalement choisi Rennes (salaire)...ça m'étonnerait. Bref, à suivre.
"gioelpasio"
Fais gaffe, ça pique les yeux
Landry Chauvin ...
Buisine démission !!
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
C'est pas la première fois que son nom est évoqué pour un club de Ligue 2/National, il est officieusement sur le marché ? Si c'est le cas, pas très rassurant pour le projet club ..
A prendre avec des pincettes...dans la série Giovanni Sio sur Snapchat :
Sio est descendu à Cannes aujourd'hui, il loge au Carlton...Et remercie d'ailleurs Laurent (Schmit son agent) et Paulo (Tavares un autre agent). Schmit indique d'ailleurs qu'après Rennes il allait à Nice pour le mercato ce week-end...
Bon ça fait bcp de raccourci mais si notre ami Giovanni était en partance pour un club méditerranéen....
Je pose ça là sans pour autant y croire
Laurent Schmitt vient de Retweeter et Liker un tweet indiquant Giovanni Sio à Nice.
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
En effet, ça sent le départ de Sio à Nice. Bien que ça se règle si rapidement.
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
[ Généré en 0.183 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 731.45 KiO (Pic : 772.34 KiO) ]