Vous n'êtes pas connecté.
Non du tout, mais vu que Benzema c'est pour son origine je vois pas pourquoi cela marcherait pas pour Hollande et son poids.
Vous verrez en plus que vous faites le jeu du FN en n'aimant pas Hollande et en voyant pas tout ce qui est bien. Les rouge brun seront bientôt là et vous pourrez plus vous plaindre quand cela arrivera.
Hollande est juste à l'image de son époque. Dépassé malgré une bonne volonté. On l'est tous.
Le jeu du FN et de la droite de Wauquiez, oui. Je ne sais pas quels forumeurs pensent cela mais je les trouve carrément lucides.
Quand les milices locales débarquent chez toi c'est trop tard, Dark, et cela vient très vite. Très très vite, et très fort. Ton voisin ? Pas de nouvelles. Emmené.
Les Chiliens de 74 n'étaient ni plus bêtes ni moins rouges que nous tous. Au contraire, ils étaient sûrement au oins aussi couillus que Yoyo. Ils y ont quand même eu droit. Les Allemands trouvaient la République de Weimar mollassonne. Bon, ils ont vu.
Donc : gaffe, les mecs.
Pour l'époque qui déconne et va trop vite, super d'accord.
Merci Zakath, merci Dark de jouer ce jeu rigolo !
Edit : 'tain, chaque fois j'écris Drak.
Dernière édition de: Pedro Menezio (03-06-2016 20:58:19)
L'humanité sera véritablement heureuse lorsque le dernier capitaliste aura été pendu avec les tripes du dernier gauchiste.
La conférence de presse du Préfet est surréaliste...
C'est ahurissant, et ça pue l'impunité à plein nez.
Pour revenir sur les BACEUX Wil, visiblement tu ne connaît pas le sujet. Ces mecs sont des voyous, en tout cas ils se comportent comme tel. Et ils sont choisis pour ça.
Mais bon tu va pas prendre ce que je te dis pour argent content, alors demande plutôt l'avis des commerçants du centre-ville, et demande l'avis des flics sur eux, ça te donnera une idée plus objective que la mienne, mais tu aboutiras à la même conclusion.
Et pour le coup je vais remettre les choses au clair, parce que mon "les CRS votent majoritairement au FN" s'est vu transformé par Yertle en "les flics sont tous des fachos".
J'ai beaucoup de respect pour la Police en général.
La BAC et les CRS sont des cas particuliers, et vous oublier les modes de sélection de ses compagnies. La vocation d'un CRS va rarement être de permettre le bon déroulement de manifestation. Non. Quand tu souhaite rejoindre cette compagnie et son équipement anti-émeute, c'est pour en découdre, pour user de la matraque, et si c'est sur des gauchistes c'est encore mieux. Allez j'en rajoute un peu, et encore.
Voilà Wil, non je ne vis pas au pays des Bisonours, moi j'ai eu affaire à la Police, en bien, en mal, et je sais à quoi m'en tenir. Et la BAC est la lie de cette profession.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
La police française est la plus surveillée, la plus contrôlée et la plus sanctionnée au monde.
Je lâche l'affaire,
vu les attaques que je dois subir de la part de la majorité des participants de ce topic PQS, je me vois contraint à regret d'abandonner mon droit à m'exprimer, notamment par peur d'être mal compris, de ne pas être dans la norme et surtout du fait que mes propos soient sans cesse manipulés et tourné en dérisions ou pire transformés et vider de leur sens.
Je me contenterai donc à présent de commentaires sans prise de position, sans idées, sans âmes.
@Mahi : Concernant la Police française, l'ONU semble suspicieuse http://www.lepoint.fr/societe/violences … 508_23.php mais comparé aux autres pays, nous ne sommes pas les plus mal lotis. Si l'on doit voir le verre à moitié plein.
Dernière édition de: yoyoceltik (03-06-2016 21:41:59)
Mahi, comme je me doute que tu préfère jouer à la belotte en ligne que mater le lien posté par Soun, le Club de la Presse, regroupant tout les medias presents en Bretagne,annonce qu'il va saisir le Défenseur des Droits après avoir attirer l'attention à plusieurs reprises sur les violences subies par les journalistes de la part des manifestants et des forces de l'ordre.
Durant la conférence de presse, les différents journalistes ont alertés le Préfet sur les entraves faites à la liberté d'informer. Caméras détournées, photo supprimée, journalistes matraqués et molestés par des agents des brigades d'intervention qui ont déchiré leurs matricules.
Réponse du Préfet : Pas vu.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Le club de la presse a aussi regretté que les manifestants entravaient le travail des journalistes.
http://www.ouest-france.fr/bretagne/ren … ce-4265053
Pas de chance, ils sont pris entre deux feux
Visiblement il y a des mots que tu n'arrive pas à lire dans mon message. Ça aurait pourtant évité 2 posts en plus pour encombrer le topic.
Je trouve désolant que certains manifestants montrent leur mécontentement envers les medias par de la violence.
Mais que les journalistes subissent entraves et violence de la part des forces de l'ordre, ça me paraît autrement plus grave.
Bukowski
@Mahi : Yertie a partagé cet article un peu plus tôt
C'est vrai qu'il est dommage que des journalistes soient pris à parti et que les locaux soient vandaliser.
Non, c'est moi qui ai posté ce lien avant-hier. Pas grave.
Effectivement je n'avais pas bien lu ton post Bob
Dernière édition de: MAHI (03-06-2016 22:53:28)
@ BOB : les facteurs sont majoritairement des communistes alcooliques.
Dernière édition de: yertle (04-06-2016 09:08:34)
« Je suis un optimiste. Même mon groupe sanguin est positif. » (Anton « Toni » Polster)
C'est un plaisir de discuter avec toi.
Je dois dire que tu as démonter point par point mes opinions, je ne peux que m'incliner.
Tu m'as convaincu, je crois que le débat est clos.
Bravo.
Bukowski
Je ne sais pas qui c'est, mais j'imagine yertle avec exactement la même tête que son avatar.
@ BOB : les facteurs sont majoritairement des communistes alcooliques.
Et ils ne sentent pas bon des pieds.
L'humanité sera véritablement heureuse lorsque le dernier capitaliste aura été pendu avec les tripes du dernier gauchiste.
Ah non rien à voir, tu confonds avec les plombiers !
« Je suis un optimiste. Même mon groupe sanguin est positif. » (Anton « Toni » Polster)
Pas du tout : les plombiers ont de grandes oreilles ET ils puent des pieds, contrairement aux profs qui sentent bon des pieds mais qui ont des aisselles désagréables.
.
Dernière édition de: Pas de chance (17-06-2019 23:30:48)
Merde, je comprends rien, je suis trop nul !!
Heureusement que je me rattrape capillairement parlant.
Pas du tout : les plombiers ont de grandes oreilles ET ils puent des pieds, contrairement aux profs qui sentent bon des pieds mais qui ont des aisselles désagréables.
Moi au moins, je ne montre pas la raie de mes fesses quand je travaille!
La meilleure attaque, c'est la défense! (proverbe français)
On appelle élégamment cette figure "le sourire du maçon" !
Ne pas confondre avec la souris du macron.
Désolé.
je me demande pourquoi M. Sarkozy qui lui aussi connait un paquet de déboires judiciaires ainsi que M. Juppé qui lui a même été condamné, ou M. Valls qui privatise un avion pour un match de foot puissent espérer devenir Président de la République ?
Oui enfin là tu compares des gens qui jouent pas dans la même épicerie.
Sarko c'est Kadhafi (on parle de 50 millions), Takieddine et Karachi (12 morts qu'il a qualifiés de "fable"), Bettencourt, "Cass-toi pauv'con" et la Rolex autour de la bite
Valls a fait monter ses gamins dans un avion pour Munich où il était invité, big deal, et il a remboursé de sa poche, 5 000 euros
Juppé est un néo-libéral bien craignos mais il est honnête, il a morflé pour Chirac (il est aussi agrégé de lettres classiques le gueux)
Sinon, par rapport à ma question d'hier, personne ici n'a donc souffert au quotidien des décisions de Hollande mais tout le monde lui défèque dessus, c'est bien ça ?
Dernière édition de: Pedro Menezio (04-06-2016 14:27:37)
Alors déjà pas tout le monde hein. Moi je ne critique pas Hollande et s'il se représente je vote pour lui.
J'ai profité de sa présidence et amplement alors que je suis un précaire.
Mon enfant a bénéficié de privilèges qu'il n'aurait pas eu sous Sarko.
Et j'ai trouvé que c'était bien moins mauvais que Sarko et même mieux que Chirac dans l'exercice du pouvoir.
Après il a fait des choses que je n'aime pas, mais je ne peux affirmer qu'il a tort de les faire.
Souffert ?
Non peut être pas !
Mais c'est pas mieux non plus qu'avant. Le changement c'est maintenant, et bien c'est quand maintenant ?????
Il a surtout déçu les gens qui ont voté pour lui ...
Arrêtez de généraliser avec les gens... J'ai voté et je ne suis pas déçu.
[ Généré en 0.139 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 713.79 KiO (Pic : 754.69 KiO) ]