Vous n'êtes pas connecté.
Petit compte rendu très objectif après 45 minutes,
Dembélé est déjà le meilleur joueur du monde et il a encore une belle marge de progression.
Rabiot est totalement sur côté.
Dernière édition de: Pas de chance (28-03-2016 21:52:40)
dembélé fait une bonne mi-temps malgré un peu de déchets notamment sa frappe sur le poteau ( il aurait du la mettre au fond ) sinon c'est le danger n°1 dans cette équipe de france, et sinon d'accord avec toi rabiot est catastrophique et l'équipe dans son ensemble ressemble à rien tout le monde attend une différence individuelle de dembélé ou lemar
Comme dans tous ses matchs avec les espoirs, Rabiot est très en-dessous de ses capacités. Sur-coté, je ne crois pas, mais qu'il ait besoin d'un bon coup de pied au cul, ça c'est possible!
La meilleure attaque, c'est la défense! (proverbe français)
Dembélé rate quand même pas mal de petites choses c'est dommage.
Je réitère ma suggestion de recruter Didillon pour succéder à Costil.
Il faut que la France gagne pour conforter leur 1ère place.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Malheureusement Dembélé a quasiment tout loupé en 2nde. Quel match ennuyeux à mourir.
Bakayoko ralentit vachement le jeu, entre lui et walter jeudi dernier ya pas photo... Conte c'est encore très moyen, si ce n'est sa belle frappe en 2ème...
Le match a vraiment été moyen, on ne sent pas un collectif chez les français, c'est dommage.
Pierre mankowski c'est quand même un entraineur plus que moyen aucun fond de jeu un coaching proche du néant bizarre qu'il soit encore à la tête de cette équipe surtout du fait de l'élimination pour les jo qui est en grande partie de sa faute et qui plus est aucun charisme.
Sinon pour le match l'équipe de France est tombé sur un bon bloc macédonien, dembélé et lemar pas trop en réussite et le reste de l'équipe plus que moyen
Courbis a bien ragé (rmc) sur l'utilisation de dembele en EDF. Trop de temps de jeu etc.
Dernière édition de: lunatic35 (28-03-2016 23:11:51)
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Je n'ai jamais compris comment on pouvait espérer un fond de jeu ou même une identité de jeu dans les sélections. Des joueurs qui ne jouent jamais ensemble, un entraîneur qui les a ensemble pendant une semaine, ... Hormis quand 95% viennent des deux mêmes équipes (cf Espagne), comme dirais Leroy Merlin, "j'vois pas comment".
Alors en Espoir... Ce ne peut qu'être pire. Je n'en mettrais pas une grosse responsabilité sur les épaules de Mankowski. Même si je suis au final plutôt d'accord sur le fait qu'il n'est pas top.
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
En même temps Courbis a raison de gueuler Dembélé sort complètement cramé alors qu'il aurait du sortir au moins 20 minutes avant.
Pourquoi Dembélé joue quasi deux fois 90 minutes, alors que c'est ses premières sélections ?
En comparaison avec Walter et Cornet, on peut dire qu'on se fait enfler...(et chez nous Dembélé est nettement plus important que les 2 autres dans leurs clubs respectifs...)
Sinon comme je l'avais dis après le premier match... Rabiot c'est pas terrible.
Remplacer Walter qui joue très juste par Bakayoko, ça saute aux yeux....
Dembélé seul attaquant capable d'apporter le danger, ça crains.
Dernière édition de: Mugiwara (29-03-2016 08:16:31)
Moi je ne comprends pas bien Courbis. Il ne s'agissait pas d'un match amical donc c'est normal que Mankowski fasse ses choix uniquement pour le bien de son équipe et pas pour celui des clubs. Ça aurait un match amical il y aurait eu débat mais pas là. Surtout le match de Rennes est samedi donc il y aura quand même du temps de récupération. Et dernier argument, Courbis se plaint que Dembélé est jeune et ne peut donc enchaîner les grosses périodes de temps de jeu mais il est le 1er à le faire jouer bcp (ce que je trouve d'ailleurs normal) donc sa réaction fait un peu gamin qui ne veut pas prêter son jouet de peur qu'on l'abîme...
@L. Suarez, si on suit ton raisonnement(on fait jouer la meilleur équipe) pourquoi Walter n'est pas titulaire hier soir ? parce qu'il est niçois ?
Je ne parle pas des choix de Mankowski, je parle de la réaction de courbis qui évoque l'intérêt personnel du joueur et l'intérêt du stade rennais avant celui de l'équipe de france espoirs qui jouait un match important. La titularisation de bakayoko à la place de walter n'a rien a voir, on est incapable de dire si il s'agit d'un choix pour préserver le joueur (et donc son club) ou d'un choix tactique (mettre plus d'impact au milieu). Et je suis d'accord avec toi que Mankowski aurait du sortir dembélé plus tôt en 2ème mi-temps, pas pour lui permettre de récupérer plus vite pour le stade rennais mais bien parce qu'il faisait tout à l'envers par manque de fraîcheur physique. Mais je ne crois pas au complot anti-rennais.
Savez vous si l'entrée pour France Grèce est payante plein tarif pour les enfants également?
Salles Lamonges buteur lors de la demi finale du Tournoi de Toulon !
Bergeroo a enfin gagné un match à Rennes !! un petit score quand même ,vraiment une ville maudite pour lui
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
L'équipe de France a été très maladroite ,les grecques n'ont pas tiré au but une seule fois le match a été à sens unique .
Comme tous les matchs féminins on a eu du foot technique : pas de tirage de maillot ,pas de simulations etc...
Ce fut une belle soirée avec une super ambiance nous étions 24835 spectateurs avec beaucoup de femmes , beaucoup d'enfants .
A la fin du match l'équipe de France a fait un tour d'honneur en marchant tranquillement et en saluant les spectateurs : vraiment sympa .
C'était la 1ère fois que j'assistai à un match de foot féminin .
Quelle belle soirée !!!!!
La prochaine fois que Rennes joue de cette façon, imagine que tu regarde du football féminin, la pilule passera mieux idem pour ta soirée
J'étais aussi au match hier soir.
Très belle ambiance !
Par contre, j'ai été un peu déçu par le jeu proposé !?.
J'ai bien aimé Henry, Le Sommer.
« Je suis un optimiste. Même mon groupe sanguin est positif. » (Anton « Toni » Polster)
Tiens :
https://www.youtube.com/watch?v=FO_z0YpQDLg
EDIT MODO : merci de préciser le contenu d'un lien en le postant!
En l'occurrence, ici c'est un résumé du match.
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Pour l'Euro U19 en Allemagne, qui débutera le 11 juillet, deux Rennais dans l'équipe.
Il vaut mieux passer à La Poste hériter, qu'à la postérité. ( Alphonse Allais )
L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s' écrase. ( Pierre Desproges )
Ca passe sur l'Equipe 21 mardi soir 19h30 pour ceux qui auront du mal à gérer la fin de l'Euro des A
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Gelin ainsi que Poha, figurent dans l'équipe probable appelée à rencontrer l' Angleterre ce soir ( 19h30) en phase de groupes de l'Euro des moins de 19 ans.
Ce mardi 12 juillet : Croatie 1 - Pays-Bas 2
Vendredi à 19h30 Croatie - France sur l'Equipe 21 et Eurosport ( comme France - Angleterre)
Lundi 18 juillet à 12 h00 Pays-Bas - France ( Equipe 21 et Eurosport 2 )
Les deux premières équipes qualifiées pour les demi-finales.
La France opère dans le groupe B
Le groupe A est constitué par: Allemagne - Autriche - Italie - Portugal.
Allemagne 0 Italie 1
Portugal 1 Autriche 1
Dernière édition de: Gouezec (12-07-2016 13:09:25)
Il vaut mieux passer à La Poste hériter, qu'à la postérité. ( Alphonse Allais )
L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s' écrase. ( Pierre Desproges )
Cela a déjà dû être dit sur ce forum. Mais Evra aurait pu signer à Rennes à 17 ans avant de partir à Marsala (Sicile). Il fut plusieurs fois testé apparemment.
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Comment ça se fait que Dembélé ne fait pas l'Euro U19? Il me semble qu'il avait dit que c'était un de ses objectifs.
"Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines" Eric Cantona.
[ Généré en 0.050 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 736 KiO (Pic : 776.9 KiO) ]