Vous n'êtes pas connecté.
Waouh j'ouvre une discussion rien que pour le palet, pas sûr que ça vaille le coup mais on va voir s'il y a des amateurs comme au tournoi SRO
Du coup, je propose que l'on soit nombreux de SRO à nous inviter au tournoi de Palets de Montreuil-le-Gast qui aura lieu le dimanche 12 juin !
Matin 9h00 : SIMPLE 4 palets (inscription dès 7h30)
5 de participation
GAINS :
4 victoires : 50 euros-30 euros-20 euros
3 victoires : 30 euros-15 euros
coupes-trophées
Après midi 14h00 : DOUBLETTE 2x4 palets
10 de participation (l'équipe)
GAINS :
4 victoires : 60 euros-40 euros-30 euros-15 euros
3 victoires : 40 euros-30 euros-15 euros
2 victoires : 20 euros
coupes-trophées
Nombreux lots à gagner + Planche finale + Tombola
Restauration et buvette sur place
galettes saucisses, frites, crêpes
Je te propose que ce sujet devienne également plus généralement un topic pour les amateurs de palets. Belle tradition s'il en est!
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Je vous invite d'ailleurs si vous en avez le souhait, d'acheter breton plutôt qu'autre.
Les Palets David sont made in 35 pour votre info
A noter une série limitée désignée par Je Dévore Ma Bretagne plutôt sympa
Yoyoc c'est quoi ton tournoi ? on gagne de l'argent en gagnant des parties ? doit avoir un monde de dingue et des fou furieux de la victoire ?
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
Non non, c'est plutôt un petit tournoi assez récent (3 années) et les gains sont assez faibles par rapport à d'autres.
@Romain : Le mec de l'entreprise David était au tournoi des supporter, il m'a félicité pour ma planche du coup
Dernière édition de: yoyoceltik (30-05-2016 21:13:27)
Ahhh yoyo, moi aussi j'ai la planche David
J'exporte le jeu sur Tlse, les gens me regarde bizarrement ceci dit ^^
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret !
Vainqueur Coupe SRO 2017/2018 #1
J'aime bien le palet mais je suis loin d'en être un pro donc sans moi.
A quand un sujet sur l'haltérophilie et les tractions ?^^
Il y a pas besoin d'être bon (vous avez pu voir mon talent au tournoi des supporters)^^ Personnellement j'y vais plus pour passer un bon moment, boire de la bière et manger une galette saucisse
J'ai toujours été une brele au palais.
Bonne initiative.
Ça détend l'atmosphère.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Si j'ai la même réussite qu'au tournoi des supporters, je suis à deux doigts d'envisager une carrière professionnelle.
Pas plus qu'un autre.
Verry good.
Ça va être difficile, mais courage.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Très bonne initiative, je m'y suis remis ce week-end, c'est quand même bien sympa le palet !
!-! Le H c'est le S !-!
J'espère que j'aurais le plaisir de jouer avec certain d'entre vous le 12 juin
Du monde de Sro à venir cet aprem du coup ???
Une défaite, une bière et une victoire pour moi pour le moment
Arf je vois ce post trop tard, dommage ça m'aurait bien tenté !
Une prochaine
Bah tiens devinez qui organise un tournoi de Palet Dimanche ?
Te reste plus qu'à convaincre Johnny Q. de jouer en équipe avec toi, et la victoire est au bout.
La légendaire chance du néophyte de Johnny, c'était la même dans les buts (ou pas ).
Je suis motivé pour jouer au palet dimanche, donc si quelqu'un est motivé, faisons équipe
L'horaire est dur en effet mais j'en serais également !
"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf
Je suis en doublette avec Utakad normalement, ça va être sympa
Wahou!! Super topic!!! Bon courage pour votre tournoi! C'est cool ça!
[sub]
Si y a des forumeurs dans le 67 pour faire un petit tournoi.... [/sub]
Dernière édition de: roazhon67 (07-09-2016 10:13:57)
Hopla!
Utakad me fait faux bon, l'enfoiré
Du coup je recherche d'urgence un joueur, avec un gros mental, pour lui mettre une rouste dimanche !
[ Généré en 0.034 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 707.63 KiO (Pic : 732.53 KiO) ]