Vous n'êtes pas connecté.
Si Costil va vraiment à Marseille, ça ne sera à ne plus y rien comprendre. Que tu partes Benoît, je le comprends totalement, mais que tu quittes un bourbier pour en retrouver un nouveau, ça n'a pas de sens. Autant qu'il aille se faire un kiff à l'étranger.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Un bourbier bien pire qu'au SRFC en plus!
Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!
Avant de parler de "bourbier", il faut voir quel entraîneur et quels moyens seront donnés à l'OM cet été. Le marché des gardiens étant assez fermé, il n'aura pas 36 choix de toute façon.
Un départ de Costil pour l'OM me décevrait également. Qu'il parte (et j'ai cru comprendre qu'il avait vraiment très envie de voir autre chose), personne ne lui en voudra à Rennes. Il a tant fait pour notre club. Mais pas là bas quoi. En Serie A je suis sur qu'il pourrait se faire une place dans un top club.
Par contre, il faut le remplacer (sauf si Gertmonas est le crack que l'on annonce). Diallo en titulaire, j'y crois pas. Il a fait le boulot quand on a fait appel à lui, mais il m'a jamais impressionné par sa serenité. C'est ça qui fait la différence entre les gardiens, cette capacité à rassurer sa défense.
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Mandanda et aérola, ça reste ironique j'espère parceque la on touche le gros lot ^^ comment des gardiens comme ça pourrais venir à Rennes mdr si mandanda part ça sera pour un club européen à coup sur et aérola soit il restera à villareal ou dans un club européen ou retournera à paris comme numéro 2
Dernière édition de: sylou129 (09-05-2016 11:50:20)
Il faut garder Costil, car après avoir jouer avec 9 défenseurs en prenant 2 buts, je pense que Rolland envisage de jouer avec 2 gardiens contre Bastia.
« Je suis un optimiste. Même mon groupe sanguin est positif. » (Anton « Toni » Polster)
Moi je propose, une nouvelle fois, Thomas Didillon du FC Metz.
Je dis ça je dis rien ...
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Areola veut être titulaire ce qu'il ne sera pas s'il revient à Paris, il faut tenter le coup.
Sinon, Joris Delle qui est à Lens cette saison, ou le jeune Bingourou Kamara de Tours, beau potentiel mais pas sur qu'il est le niveau titulaire ligue 1 encore ou alors retourner chercher Guillermo Ochoa à Malaga ou bien David Ospina à Arsenal qui connaissent la ligue 1, ne sont pas titulaire dans leur club respectif et on un bon niveau.
Si c'est pour prendre des gardiens de ce niveau, autant faire confiance à Diallo. J'étais très sceptique avant la blessure de Costil, mais il a su me faire changer d'avis. A voir s'il saura être régulier sur une saison entière, mais cette saison il a été meilleur que Costil.
Costil n'a jamais été ce gardien hyper serein. Même Ruffier et sa tête de con, tu te dis que tu le passera pas si facilement que ça. Costil est un très bon gardien attention! Mais la défense de fer, passe aussi par un gardien qui minimise au maximum les boulettes. Et pour ça Costil n'a pas toujours été au top.
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
L'Equipe (papier) de ce jour indiqué que Nice se renseigne sur Costil.
Rennes ne se montrerait pas gourmand en cas de départ (1,5M)
Il vaut mieux passer à La Poste hériter, qu'à la postérité. ( Alphonse Allais )
L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s' écrase. ( Pierre Desproges )
C'est tout ??
c'est pas possible le prix
Il ne lui reste qu'un an de contrat, il va avoir 30 ans et sort d'une saison compliquée. A moins qu'un club anglais ou d'un autre championnat entre dans la danse, on le vendra pas cher.
Dernière édition de: SRFC-1991 (05-06-2016 11:23:03)
1,5 M à Nice ???
Quel intérêt pour le club et quel intérêt pour le joueur ?
« Je suis un optimiste. Même mon groupe sanguin est positif. » (Anton « Toni » Polster)
Ne pas perdre Diallo, ne pas laisser Costil partir gratuitement l'année prochaine ?
Jouer l'Europe au soleil ?
Lorsque Costil avait prolongé la dernière fois y avait peut être un deal de passe avec le club pour "faciliter" son depart. Peut être que le montant est un accord passé entre le joueur et le club, un ou comme avec Briand à l'épique qui avait prolongé et était parti de suite.
Après pas sûr que Nice intéressé Costil. En tout cas je serais déçu quil marre de Rennes pour aller à Nice.
On se contente de peu quand même ...
30 ans pour un gardien c'est pas non plus une fin de carrière annoncé, je pense qu'on pourrait en tirer plus quand même.
Je veux bien qu'on soit gentil avec Costil pour services rendus (et pour accessoirement un prolongation de contrat) mais à un moment, le gars il est quand même grassement payé par le club, et c'est grâce en partie à des ventes de joueurs que le club peut se permettre de payer ses joueurs.
Donc si un vrai projet intéressant se présente pour Costil avec en prime pour celui-ci des revenus attrayants, je peux comprendre que le club lui fasse une fleur pour faciliter son départ, mais ce profil de club aurait les moyens de proposer une somme plus en adéquation avec la valeur d'un gardien international (et pas d'un pays mineur) de 29 ans. Parce que Nice, à part jouer une saison l'Europa League, ben y'a aucune progression pour le joueur sachant qu'en plus, le stade rennais renforcerait un potentiel concurrent direct pour la saison prochaine.
Et puis même si il ne lui reste qu'un an de contrat, un transfert à 1,5M n'est d'aucun intérêt pour le stade rennais :
- son potentiel successeur Diallo (que je souhaite par ailleurs tester en cas de départ de costil plutôt que d'acheter un autre gardien) peut éventuellement faire l'affaire, mais on est pas dans le cas où il pousserait Costil vers la sortie
- pour rappel on a acheté Zeffane pour 1M il me semble
- on passerait encore une fois pour des peintres en négociation et ça donnerait forcément des idées à d'autres clubs et à d'autres joueurs du stade (genre André qui pourrait demander de partie à St Etienne pour une bouchée de pain pour services rendus au prochain mercato hivernal)
On devrait d'abord se poser la question suivante : "est-il Gourcuff-compatible ?"
Il relance en effet lentement et rarement à la main.
Demandez à Pierre Lecomte ce qu'il en pense.
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Je n'y crois pas !!
Ou j'ai pas envie d'y croire, c'est quand même une valeur sûre.
Du rififi chez les gardiens, OK Costil souhaite partir, ce n'est pas nouveau, mais Diallo ? Il vient d'être prolongé sauf erreur de ma part.
Aréola en prêt, c'est n'importe quoi, un gardien c'est sous contrat, mais pas en prêt, même si un prêt se fait sous contrat.
Enfin, vous voyez ce que je veux dire.
Il vaut mieux passer à La Poste hériter, qu'à la postérité. ( Alphonse Allais )
L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s' écrase. ( Pierre Desproges )
Diallo veut partir, si on lui propose pas le poste de numéro 1, il me semble qu'il à prolonger pour ça pour espérer avoir le poste de numéro 1
[ Généré en 0.049 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 727.13 KiO (Pic : 768.03 KiO) ]