Vous n'êtes pas connecté.
Dans le bon topic, c'est mieux :
Malgré sa grave blessure, Toulouse, Metz et Lorient suivent Boulaya (Clermont) : http://www.mercato365.com/clermont-boul … 14601.html
Il était un temps suivi par Rennes.
Jonas Martin vers le Betis ? Ça serait dommage pour la ligue 1...
http://www.mercato365.com/betis-seville … 65285.html
(P.S. : Désolé pour le double-post mais ça fait un petit moment que j'ai posté le dernier...)
Et sinon, est-ce que Huran nous a quittés pour aller supporter l'OGC Nice?
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Non, mais j'ai engagé un soutien psychologique.
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
Emre Mor signe à Dortmund.
Retenez bien ce nom Il va régaler à l'Euro.
Merino, Mor, Dembélé ... L'avenir
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Le duo Monchi - Emery en approche pour le PSG qui aurait payé la clause de 2 millions d'euros à Séville.
Mais sache l'ami, que tôt ou tard Viendra sourire un parfum de victoire Et que nos frères auront leur part Vêtu de rouge, vêtu de noir.
Très malins les recurteurs du Borussia. Si on rajoute Bartra, c'est très intéressant tout ça.
Et Rode en provenance du Bayern, pour une fois que ça se fait dans ce sens et non l'inverse.
Emery est un excellent coach avec 3 Europa League dans la besace. C'est un autre niveau que Blanc que je trouve personnellement minable, ça c'est dit
A voir comment ça va marcher avec le groupe en place mais on risque de voir pas mal de recrues sud-américaine arriver.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Oui d'autant plus que le directeur sportif de Séville est également sur le point de signer. Le recrutement Parisien va être intéressant à suivre !
Mais sache l'ami, que tôt ou tard Viendra sourire un parfum de victoire Et que nos frères auront leur part Vêtu de rouge, vêtu de noir.
Le directeur sportif du FC Séville qui recrute beaucoup en Ligue 1 d'ailleurs ^^
Emre Mor signe à Dortmund.
Retenez bien ce nom Il va régaler à l'Euro.Merino, Mor, Dembélé ... L'avenir
T'es un fan de Nordsjaelland ou du championnat Danois ?
Tu verra
Edit : Eric Bailly signe à United J'ai vu ses matchs en Europa League et face au Real en championnat, il est énorme. Un rocher le mec.
Dernière édition de: xxRck91xx (08-06-2016 14:40:00)
Il ne suffit pas de tout gagner en France pour rester entraineur, maintenant il faut l'Europe, et pour cela on change un entraineur ex défenseur central, pour un entraineur ex défenseur latéral.
En fait Nasser Al - Khelaifi protège sa place de Président.
Emery à quasiment exercé, en tant que joueur comme entraineur, toujours en Espagne, sauf de 05/2012 à 11/2012 au Spartak Moscou, il a sans doute regretté la température de l'Espagne.
En fait il était engagé au spartak pour deux saisons, mais après de mauvais résultats, il a été limogé.
Il vaut mieux passer à La Poste hériter, qu'à la postérité. ( Alphonse Allais )
L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s' écrase. ( Pierre Desproges )
Pour en revenir à Eric Bailly, j'ai quand même l'impression que les dirigeants de MU sont les moins bons acheteurs de la planête foot. Sans vouloir rabaisser la qualité du bonhomme, 37M ça fait quand même très très cher pour un défenseur central n'ayant encore rien prouvé au plus haut niveau (une seule saison pleine en liga). Espérons pour MU qu'il réussisse mieux que Ander Herrera acheté à prix d'or à Bilbao et qui n'est vraiment pas un joueur exceptionnel...
C'est là-bas qu'il aurait fallu vendre Ousmane.
De Preville s éloigne de Lille.
Reims veut 5, Lille propose 3.5.
Toulouse propose 5.
Et nous, on est dessus ou pas?
Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL
TOULALAN à Bordeaux
Signature à son retour de vacances
Info de Nice matin repris par BUT
Les modos, désolé: double post ( mais 8 heures d'intervalle)
Dernière édition de: Georges LECH (16-06-2016 16:31:29)
Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL
Thomsen a Nantes ! ils recrutent vite cette année ! et les joueurs pris peuvent être pas mal ! après l'année dernière je trouvais déjà leurs recrutement pas si dégeulasse ...
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
Ils aiment bien les anciens à Caen: Après Feret, voici Malbranque ( 36 ans) qui signe
c'est dans les vieilles marmites...................................
..................................... qu'on fait les meilleurs cochonnes
enfin des fois tu tombes sur du désespéré ,affamé qui s'essouffle au bout de 1/2h
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
Ça va, on peut arrêter de vanner Quintero, maintenant qu'il est barré...
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Le FC Séville perd Emery mais récupère Sampaoli...
Voilà un club qui a de la suite dans les idées.
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Hulk signe en chine pour 55M Il rejoint notamment Asamoah Gyan.
Nani signe pour 8.5M à Valence Jorge Mendes'style.
Mauvais choix de carrière HULK...
Dernière édition de: lunatic35 (28-06-2016 13:12:55)
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
@lunatic : le banquier de Hulk n'est pas ds'accord avec toi
Quel joueur ... Quel physique ... J'ai les boules ...
Pour moi c'est un des meilleurs joueur du monde.
[ Généré en 0.049 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 739.26 KiO (Pic : 780.16 KiO) ]