Vous n'êtes pas connecté.
Salut les biloutes, je suis tenté pour rejoindre la compétition donc voilà mettez moi dans n'importe quelle division, de toute façon, je la gagnerai.
Houla, tu commences bien mon coco... Ta modestie semble déjà légendaire dans ce jeu. Mais crois moi, les grandes bouches sont rarement celles qui obtiennent les meilleurs résultats (petit conseil de bienvenue)
FRANCE : Champion MPG L1 - Division 1 (mai 2017) // Champion MPG L1 - Division 2 (décembre 2016)
ANGLETERRE : Champion MPG - Premiere League (mai 2017) / Champion MPG - Championsheep (mai 2019) / Champion MPG (Equipe réserve) - League Two (mai 2017)
ESPAGNE : Champion MPG - Division 1 Liga (décembre 2018)
Peut-être es-tu là pour te faire surnommer The Modest One, moi je préfère le surnom The Winner One, donc #KeepCoolAndApplauseCmPunk
"La modestie, Dieu m'en préserve". Sir José Mourinho.
AHAHAH toi tu commences bien, tu ouvres trop ta bouche.. Crois moi que tu vas devenir le mec à abattre sur ce jeu (et quand tu seras bon dernier, car tu le seras, je rigolerai). Et à ce moment là, je t'applaudirai du haut de mon championnat de Ligue 2 (en toute modestie bien évidemment) !
FRANCE : Champion MPG L1 - Division 1 (mai 2017) // Champion MPG L1 - Division 2 (décembre 2016)
ANGLETERRE : Champion MPG - Premiere League (mai 2017) / Champion MPG - Championsheep (mai 2019) / Champion MPG (Equipe réserve) - League Two (mai 2017)
Sauf que la saison prochaine, tu seras relégable.
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
du haut de mon championnat de Ligue 2
Cette phrase résume à elle seule le niveau de joueur que tu représentes. Pour toi la ligue 2 est l'excellence, pour The Winner One, c'est la déliquescence
Ah tiens, vlà l'autre qui ramène sa fraise ! (est ce bien étonnant ?)
Tu vois Cm Punk, c'est à KantBZH et à son équipe appelée Arnaque Sportive Pérello Li-LOL qu'il ne faut surtout pas ressembler !
Après ce n'est pas dur de faire mieux que lui, suffit de marquer plus de 20 buts sur une saison MPG pour faire mieux
Sinon monte donc les divers championnats avant de parler. Amicalement !
N'empêche qu'il arrive en Ligue 2 sans aucun repêchage administratif lui.
Je dis ça mais ça m'arrangerait bien qu'il y est un abandon en L2.
Ah tiens, vlà l'autre qui ramène sa fraise ! (est ce bien étonnant ?)
Tu vois Cm Punk, c'est à KantBZH et à son équipe appelée Arnaque Sportive Pérello Li-LOL qu'il ne faut surtout pas ressembler !
Après ce n'est pas dur de faire mieux que lui, suffit de marquer plus de 20 buts sur une saison MPG pour faire mieuxSinon monte donc les divers championnats avant de parler. Amicalement !
Ne t'en fais pas, je vais monter pour venir te démonter
il n'y a pas de date pour commencer à jouer?
Faut attendre le retour du championnat.
@ Mxs : C'est vrai que j'en profite sur ma première année. Mais ce n'est que justice lorsqu'on prône un football de qualité (léché et offensif) avec à chaque fois plus de 35 buts par saison ! Et je me souviens avoir eu la 2nde meilleure moyenne d'équipe donc la montée n'était que normale
Bon malheureusement, tu ne pourras pas compter sur un abandon du Keepcool FC ^^
Quelle classe, cher Cm Punk ! Aussi classe que ton fameux catcheur en bois
En attendant de venir me "démonter", je te souhaite bon courage pour venir jusqu'en L2 (il y a des joueurs très performants qui vont venir te barrer la route). Mais crois moi que je suivrai tes débuts et ton parcours avec grande attention
Un catcheur en bois qui a un palmarès LUI. Pour en revenir au foot, je te souhaite de ne pas m'encourager parce qu'il vaut mieux pour toi que l'on ne soit pas dans la même division. Loin des yeux, loin du... malheur, pour toi
il y en a qui sont motivé pour l'euro?
Ils font un truc pour l'Euro ?
Je suis aux pronostics ce que LEC est au coaching MPG. Donc ce sera sans moi les gars.
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
KantBZH, ou quand le côté petit joueur éclate dans toute sa splendeur
(Mince alors, je vais devoir me calmer maintenant qu'il est modo...) ^^
Sinon intéressé si vous faites un concours de prono via MPG !
Quant à Cm Punk, je n'attends que ça. Mais ça va être long d'attendre au moins 10 saisons (mais lorsque nous sommes supporter rennais, la patience en devient l'une de nos plus grandes qualités après tout)
Dernière édition de: Keepcool (23-05-2016 23:47:52)
Perso je suis partant pour un petit Euro ! Ça fera un entrainement avant la prochaine saison
Rennes, je t'aime !!!
KantBZH, ou quand le côté petit joueur éclate dans toute sa splendeur
(Mince alors, je vais devoir me calmer maintenant qu'il est modo...) ^^Sinon intéressé si vous faites un concours de prono via MPG !
Quant à Cm Punk, je n'attends que ça. Mais ça va être long d'attendre au moins 10 saisons (mais lorsque nous sommes supporter rennais, la patience en devient l'une de nos plus grandes qualités après tout)
Ne t'inquiètes pas, avec tes descentes et mes montées, je ne donne pas plus de 4 saisons avant qu'on se retrouve.
je vais faire les pronos aussi, ça marche comment, il y a une ligue ?
Ça me manque de plus écraser mes ligues :'(.
Du coup, on va actualiser le premier post prochainement, même si on a pas mal de temps devant nous désormais. J'ai vu les 3 classements définitifs des trois premières divisions, on attend les autres. Ensuite, on verra si certains veulent abandonner ou l'ont déjà fait en ne donnant plus signe de vie, et si des nouveaux sont chauds.
Candidat à un éventuel repêchage en DH s'il y a des arrêts sinon prêt pour le DSE.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
je crois que suis en Dh cette saison , par contre j'attend toujours mon trophée de la coupe
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
Bientôt la reprise de la L1, qu'est-ce que ça devient MPG ? On commence quand à faire le point sur qui continue/arrête et sur les divisions pour cette nouvelle saison ?
Rennes, je t'aime !!!
Je vais essayer de mettre à jour la première page avec les ligues actualisées, ensuite il faudra sûrement attendre les inscriptions pour voir s'il y a des absents...Si certains savent déjà qu'ils abandonnent, vous pouvez le dire tout de suite cela dit.
Par contre, comme d'hab la reprise se fera en septembre, après la trêve internationale, MPG n'ouvre pas ses portes avant je crois et ça n'a aucun intérêt de commencer avant la fin du mercato.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Ah ok je ne savais pas que ça ne débutait qu'en septembre :) Ça va on est encore large alors !
Rennes, je t'aime !!!
[ Généré en 0.051 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 736.63 KiO (Pic : 777.53 KiO) ]